Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rdv d'hier
l
25 juin 2008 08:25
Salam,


Tout d'abord hamdoulillah bébé va bien tout est normal allah ihafdou amine et les votre aussi inchallah.
Et alors bien sur moi impatiente comme je suis j'attendais juste le moment ou la gigi me dit le sexe....
et voilà c'est
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
;
;
une princesse!!!!!!! je suis aux anges je le voulais et Dieu a exausé mes prières hamdoulillah.
je m'était proimise en moi que si j'ai une fille je ferai 15jours de ramadan fi sabilillah et une sadaqua inchallah je compte les faire.
Oukba a toutes celles qui veulent.
Ex-harira :P
t
25 juin 2008 08:31
MABROUK A KHTI ALLAH IHFDHA ET ALLAH IKBEL RAMADAN.
p
25 juin 2008 09:23
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Tout d'abord hamdoulillah bébé va bien tout est normal allah ihafdou amine et les votre aussi inchallah.
Et alors bien sur moi impatiente comme je suis j'attendais juste le moment ou la gigi me dit le sexe....
et voilà c'est
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
;
;
une princesse!!!!!!! je suis aux anges je le voulais et Dieu a exausé mes prières hamdoulillah.
je m'était proimise en moi que si j'ai une fille je ferai 15jours de ramadan fi sabilillah et une sadaqua inchallah je compte les faire.
Oukba a toutes celles qui veulent.

Salamsmiling smiley

Comme c'est mignoooooooooon!!In love Une princesse, tu dois être aux anges ma belle. Toutes mes félicitations, je te souhaites tout plein de bonheur et surtout porte toi bien durant ta grossesse.
Encore mes félicitations pour vous et votre jolie princesseIn love.
s
25 juin 2008 09:35
Toutes mes felicitations!!!!

J'attends également une filleIn love moi et le papa étions aux anges, c'est une baraqa d'avoir des filles!

As-tu trouvé un prénom?
l
25 juin 2008 09:41
Merci Selma80 mabrouk a vous aussi.

Je voudrai Nahela.
Mais je ne trouve pas de signification serais-tu m'aider?
Ex-harira :P
n
25 juin 2008 09:52
salamoualikoum


toute mes félicitation hbiba je suis trés heureuse pour toi smiling smiley

Allah ihafdek
s
25 juin 2008 09:58
C'est un très joli prénom par contre j'ai cherché la signification et je ne la trouve pas non plus... Il semblerait que ce ne soit pas un prénom courant.
l
25 juin 2008 09:59
Merci eauderose.
Au fait tu es prête pour le 1er juillet?
Je t'avais envoyé un MP.
Ex-harira :P
l
25 juin 2008 10:03
En fait normalement ca s'écrit Nahila mais pour je préfère quand on l'écrit avec un "e".
Merci pour tes recherches.
Ex-harira :P
n
25 juin 2008 10:13
Citation
lwoujdia a écrit:
Merci eauderose.
Au fait tu es prête pour le 1er juillet?
Je t'avais envoyé un MP.


oui j ai recu mp je vien juste de répondre

sinon prète oui et non!! lool une césarienne tourmante toujour un peus!!

mais inchallah ca va bien se passé et puis j ai hate de voir mon petit je me suis déja posé toutes les

questions et l imaginé a toute ressemblance possible là je suis a court j ai trop envie de le voir smiling smiley
s
25 juin 2008 10:26
Citation
lwoujdia a écrit:
En fait normalement ca s'écrit Nahila mais pour je préfère quand on l'écrit avec un "e".
Merci pour tes recherches.

Ok! Oui Nahila c'est un peu plus courant déjà.
z
25 juin 2008 10:32
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Tout d'abord hamdoulillah bébé va bien tout est normal allah ihafdou amine et les votre aussi inchallah.
Et alors bien sur moi impatiente comme je suis j'attendais juste le moment ou la gigi me dit le sexe....
et voilà c'est
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
;
;
une princesse!!!!!!! je suis aux anges je le voulais et Dieu a exausé mes prières hamdoulillah.
je m'était proimise en moi que si j'ai une fille je ferai 15jours de ramadan fi sabilillah et une sadaqua inchallah je compte les faire.
Oukba a toutes celles qui veulent.

Salam,

Mabrouk!!!

Moi je saurais aujourd'hui inchALLAH....
C'est ton premier BB???

InchALLAH que tt continue bien pour toi et ta petite...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
25 juin 2008 10:35
Salam Zineb de Berkane, j'ai déjà deux garçons c'est donc mon 3eme.
Tiens-nous au courant.
Et toi c'est ton 1er?
Ex-harira :P
l
25 juin 2008 10:36
tu sais me dire la signification? j'arrive pas à trouver.
Ex-harira :P
z
25 juin 2008 10:51
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam Zineb de Berkane, j'ai déjà deux garçons c'est donc mon 3eme.
Tiens-nous au courant.
Et toi c'est ton 1er?

OUI c'est mon premier...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
25 juin 2008 11:00
Mabrouk 3lik et courage car le 1er on se pose tjrs de questions.
Ex-harira :P
s
25 juin 2008 21:45
félicitaion!!! rabi hfedha
z
30 juin 2008 12:21
Salam,

Moi aussi c'est une fille!!!

Bon maintenant faut chercher les prenoms....a vos claviers...

Bonne grossesse a toutes
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook