Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et Si on a pas d´Helico? ;-)
11 mars 2004 13:12
11/03/2004

Tom Cruise envoies un hélicoptère à Erfoud pour "surprendre" sa femme à Marrakech !


Comme on l'a déja signalé sur Emarrakech.info, Penélope Cruz se trouve au Maroc où elle tourne un film d'aventures avec Matthew McConaughey au Sahara.

Et puisque son homme, Tom Cruise est un romantique de premiére classe il a fait envoyer un hélicoptère à Erfoud (région sudiste lieu du tournage) pour l'amener à l'aéroport d'Er-Rachidia où un jet privé l'attendait.

Selon le Canal des stars, une heure plus tard, Penélope retrouvait son fiancé les bras chargé de fleurs dans un Riad de Marrakech que Tom avait loué spécialement pour le week-end...

Source : Canal Star - Emarrakech
L
Lin
11 mars 2004 13:15
Salam Alximo

Tu m'as devancé lollll winking smiley smiling smiley

Chez nous on auras seulement un chevel ou un ane pas plus :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
11 mars 2004 13:18
salam***

hahaha!! un ane grinning smileysad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
11 mars 2004 13:22
mdr
et encore si l'ane veut bien avancé grinning smiley
w
11 mars 2004 13:36
salam**

mdrr!!!!!!!!!!!!! grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
11 mars 2004 13:45
Sinon tu prends lpécala et tu la fais asseoir sur le guidon.
L
Lin
11 mars 2004 13:50
sinon il ya aussi les anciennes pigeot smiling smiley winking smiley :p:p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
11 mars 2004 14:13
tu peux opter pour tripoteur ça prend tous les gabarits
c
11 mars 2004 14:16
3ndèk téhe.....ça fait mal!!!!
k
11 mars 2004 15:45
Si elle tombe, il la relève et la fait asseoir derrière en lui demandant de s'accrocher à lui très fort winking smiley
l
11 mars 2004 15:47
Moi hélico ou chameau je trouve ça hypeeeeeer romantique... Ah, je reste rêveuse... winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook