Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'habitude les garçons
p
17 juin 2006 15:43
demandent à leurs chéries den enlever pour venir les voir, lui il lui demande de venir en djellabah et voile. Vous en pensez quoi?

Moi jdis bien franchement respect!!!!

Doudou jvoulais te remercier pour ta reponse et te dire que je me suis lancée
0
17 juin 2006 15:47
Salam

Franchement j ai pas trop tres bien compris

Tu veut dire que les gars demande a leur chérie d enlever le voile et la djelabah pour venir les voir?!!

moody smiley
o
17 juin 2006 15:51
moi pas comprendre moody smiley
p
17 juin 2006 15:51
mais non d'enlever leurs fringues genre viens en jupe ou en ptit haut
0
17 juin 2006 15:53
Salam

Ahhhhhhhhh okkkkkkkkkkk evilevilevil

Perso nan je dirais jamais ca a ma copine car faut la respecter aussi

C est quand meme une hchoumacrying(
L
17 juin 2006 16:04
En ce qui me concerne , on ne m'a jamais demandé d'enlever mes fringues, lol c'est la meilleure celle-là
c
17 juin 2006 16:06
mais non !No no elle dit que dhabitude les gars veulent voir un peu plus de chair ! evil
alors que là ... je sais pas c qui, chi m'sio a justement demander à sa "copine" (je crois) de venir "couverte" en djellaba et voile!
c ça ?

sinon, jai jamais entendu un gars demandé à une fille d'en "enlever" comme tu dis


voili voilou
salammmmmmmmmmmgrinning smiley
p
17 juin 2006 16:13
c'est exactement ça
et c'est avis de fille que je veux!!!!
c
17 juin 2006 16:32
dans ce compte là comme tu dis : RESPECT !
L
17 juin 2006 16:35
Si le mec lui demande de se voiler, hamdoulillah ça ne peut être que bénéfique pour elle
C
17 juin 2006 16:38
Citation
princessetitrit a écrit:
c'est exactement ça
et c'est avis de fille que je veux!!!!

tu parle kan on est o bled ou en france?
si elle se voile ça sera pour accomplir son devoir vis a vis d'allah donc kel le mette tjrs et pas seulement pour le voir lui.
m
17 juin 2006 18:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
mais non !No no elle dit que dhabitude les gars veulent voir un peu plus de chair ! evil
alors que là ... je sais pas c qui, chi m'sio a justement demander à sa "copine" (je crois) de venir "couverte" en djellaba et voile!
c ça ?

sinon, jai jamais entendu un gars demandé à une fille d'en "enlever" comme tu dis


voili voilou
salammmmmmmmmmmgrinning smiley
il veut a mon avis voir si elle suit certaines regles qu'il aime lui comme le voile etc voila tout c'est son probleme a lui et a elle aussi si elle est ok avec ca pas de bleme Oh
o
17 juin 2006 18:34
sad smileypeux tu nous dire en quoi consiste ton poste chère amie
car je n'ai pas vraiment compris
habillé/ pas habillé , lol
j
17 juin 2006 18:40
Citation
princessetitrit a écrit:
demandent à leurs chéries den enlever pour venir les voir, lui il lui demande de venir en djellabah et voile. Vous en pensez quoi?

Moi jdis bien franchement respect!!!!

Doudou jvoulais te remercier pour ta reponse et te dire que je me suis lancée


Je t'en prie j'ai rien fais... hamdoulilah khti je suis contente pour toi, tiens moi au courant winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
17 juin 2006 20:42
c'est pas mieux qu'il ne te demande rien!!!!!

que tu viennes comme tu veux!!!! non?
n
17 juin 2006 20:46
salam
si il me dis d'en enlever j'lui dis de s'enlever de mon chemin
et s'il me dis de mettre une djellaba et voile obliger je lui demanderai "pourquoi ah m'sio j'sui pas belle ta honte ..."
non mais je sais je sui chiante evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
17 juin 2006 21:15
Salam,

Le fond est louable...

Je rejoins néanmoins l'avis d'hakim, tu le rencontres kom tu l'entends, en fonction de TON choix et non le sien.moody smiley

Enfin, ce n'est ke mon humble avis eye rolling smiley

Amicalement
P
17 juin 2006 23:34
Je me demande quelles sont tes fréquentations d'habitudes, mais saches que des hommes qui n'approuve pas de voir leur dulcinée dénudé il y en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook