Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sé nul d'etre une meuf
l
15 mai 2012 16:33
salam

Vous trouver pas qu'être un meuf c'est pas terrible , on est plus faible que les mecs , on ou protège trop, une meuf qui voyage c'est mal vu et j'en passe .....
P
15 mai 2012 16:59
Non, non ton orthographe est bien plus terrible, ça devrait te remonter le moral par rapport à ton statut de "meuf"..
z
15 mai 2012 17:20
une femme qui voyage c'est mal vu chez les arriérés .

être plus faible je ne vois pas où est le problème, les hommes aussi ne sont pas de force égal d'ailleursHeu tout les hommes quand ils sortent rencontrerons plus fort que eux ....


moi j'aime me sentir protégé , cela prouve qu'on est aimé , voilà tout.

il ne faut pas être pessimiste à ce point

salam
l
15 mai 2012 17:22
chuttt la pandaaaa
l
15 mai 2012 17:23
c'est quoi pour toi arriéré
A
15 mai 2012 17:31
Salam

??!

Non meuf je suis et hormis en periode de regles, jte garantie que jaime ca!

Faire ma belle, pouvoir voir mes enfants grandir sans m inquieter trop des finances, mettre mes enfants au monde, les porter... Trop bien d etre une meuf!!!

Nous fragiles? Ca depend mais serieusement on joue les fragiles parce qu etre chouchouter, et proteger ca fait du bien. Ca soulage.
J ai du jouer le role de l homme et de la femme une periode de ma vie. Crois moi jsuis bien heureuse d etre ...une meuf!

C est dur d etre une ado. Oui.
Mais pas d etre une meuf. Non non...
Z
15 mai 2012 17:53
Salam à toutes,

Ce que je peux dire à ce sujet,et même si j'en ai pas encore l'expérience, c'est que tu changeras complétement d'avis sur ce sentiment, quand tu auras ton premier bébé, inchaAllah. En tout cas, je te le souhaite et assez rapidement inchaAllah, car cogiter sur une telle question, ne te ferait pas du bien, j'en suis convaincue.
En revanche, si tu es déjà passée par là, et tu te poses toujours cette question, là si j'étais à ta place, je me remettrais en question.

Bon courage smiling smiley
15 mai 2012 17:58
Voila la solution pour toi


En faisant prendre des hormones mâles, le clitoris prend de l'ampleur, les poils prennent de la force, ils poussent dans le visage, sur la poitrine, etc....La poitrine elle, s'atrophie, mais les muscles eux prennent du volume, il y a déjà une bonne transformation de fait. La voix prend un ton plus grave enfin, après 1 an d'hormono théraphie, on injecte des implants, aux pectoraux, aux mollets, enfin là où la personne désir plus de largeur, et on prend un lambeau de peau pour donner encore plus de volume au clitoris et on introduit un pénis à pompe dans ce clitoris élargit.
La personne peut avoir une érection en appuyant sur un renflement sous les testicules ajoutées, sous le clitoris, avec des prothèses en silicone.
Ces différentes opérations peuvent coûtées en tout, seins, sac et testicules, pénis, pompes, et implants, ainsi que l'hormono thérapie, environs 200,000 euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 17:59 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 mai 2012 18:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Voila la solution pour toi


En faisant prendre des hormones mâles, le clitoris prend de l'ampleur, les poils prennent de la force, ils poussent dans le visage, sur la poitrine, etc....La poitrine elle, s'atrophie, mais les muscles eux prennent du volume, il y a déjà une bonne transformation de fait. La voix prend un ton plus grave enfin, après 1 an d'hormono théraphie, on injecte des implants, aux pectoraux, aux mollets, enfin là où la personne désir plus de largeur, et on prend un lambeau de peau pour donner encore plus de volume au clitoris et on introduit un pénis à pompe dans ce clitoris élargit.
La personne peut avoir une érection en appuyant sur un renflement sous les testicules ajoutées, sous le clitoris, avec des prothèses en silicone.
Ces différentes opérations peuvent coûtées en tout, seins, sac et testicules, pénis, pompes, et implants, ainsi que l'hormono thérapie, environs 200,000 euros.


loll
Choukran tu m'as devancée grinning smiley
m
15 mai 2012 18:31
salam
je confirmes heureux d'être un homme grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
15 mai 2012 18:33
ah no cépa nul, on ai tro bi1 kant on ai 1 fi. Mwa jdi hamdeLAH
15 mai 2012 19:44
Franchement moi aussi je suis dégoutée d'être une fille

mais Allah ghaleb et al hamdoulilah j'ai des pieds, des mains, des yeux, une bouche ...
pas de quoi me plaindre
M
15 mai 2012 20:12
Lol, nul ou pas va falloir faire avec hein..
T
15 mai 2012 21:28
Citation
Chicoulata a écrit:
Franchement moi aussi je suis dégoutée d'être une fille

mais Allah ghaleb et al hamdoulilah j'ai des pieds, des mains, des yeux, une bouche ...
pas de quoi me plaindre



Tu es dégoutée de ce qu'Allah t'a donné mais en même temps tu le remercie?perplexe
T
15 mai 2012 21:29
Tu es décevante leil94 tu viens encore de prouver ton immaturité avec cet enième poste...
a
15 mai 2012 22:53
je trouve pas ya pas plus doux et plus beau ke d'etre une femme merci au bon dieu ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ca dépend peutetre que ya ke toi ki se voit ainsi
15 mai 2012 23:28
Je suis d'accord...

Mais je dirais plus "c'est nul d'être une fille d'origine maghrebine!!"

Perso j'ai du élevé mes frères et soeurs et étant l'avant dernière (après mon grand frère) ben c'est moi qui devait tout faire, ménage, repas etc... et tout ça très tôt c'était abusé (et ça l'est toujours quand je rentre le week-end de l'université) et quand ils faisaient quelques chose de mal c'est moi qui prenais mais biensûr....

La fille maghrébine doit faire plein de chose (enfin peut-être que ma situation est à part je n'en sais rien mais je n'en ai pas l'impression)

Les garçons ont un statut de roi par rapport au fille qui n'est presque rien ...

Bon après pour toute les filles il y a les règles, et le fait d'accoucher ^^ il n'y a que nous qui souffrons
Les garçon ils souffrent pour quoi au juste dans le fait d'être garçon? x)
m
16 mai 2012 02:01
on souffre a cause des garçons a la base

rien qu'a voir adam et eve, cet imbécile de hagoune se fait avoir et c'est la femme qui prend

c'est la femme qui souffre, qui a des douleurs chaque mois, qui peut a peine bouger a cause des ragnagna, qui souffre pdt la grossesse (vomissements, nausées, accouchements), qui souffre parce qu'elle dort pas la nuit pour allaiter son bébé, qui souffre parce qu'elle doit faire la bouffe et le ménage alors que son mari ou ses frères se prélassent sur le canapé tranquillou pépére

a cause des mecs qui louchent comme des pervers la femme doit porter le voile, ou la burqa alors qu'il fait 40°, juste pour pas que MONSIEUR pêche

c'est la femme qui zehma doit obéir a son mari, mais tfouuuuuuuuuu

bref je pourrais citer encore plein d'injustices comme ça

mais les hommes ne souffrent pas ça c'est vrai, je les hais bande de pourris

pfff s'ils savaient qu'a la base ils sont tous des filles....

par contre nous les femmes on a un plus beau corps qu'eux, eux ils ressemblent a rien, tout plat avec un truc sorti de nul part, c'est juste affreux
16 mai 2012 10:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on souffre a cause des garçons a la base

rien qu'a voir adam et eve, cet imbécile de hagoune se fait avoir et c'est la femme qui prend

c'est la femme qui souffre, qui a des douleurs chaque mois, qui peut a peine bouger a cause des ragnagna, qui souffre pdt la grossesse (vomissements, nausées, accouchements), qui souffre parce qu'elle dort pas la nuit pour allaiter son bébé, qui souffre parce qu'elle doit faire la bouffe et le ménage alors que son mari ou ses frères se prélassent sur le canapé tranquillou pépére

a cause des mecs qui louchent comme des pervers la femme doit porter le voile, ou la burqa alors qu'il fait 40°, juste pour pas que MONSIEUR pêche

c'est la femme qui zehma doit obéir a son mari, mais tfouuuuuuuuuu

bref je pourrais citer encore plein d'injustices comme ça

mais les hommes ne souffrent pas ça c'est vrai, je les hais bande de pourris

pfff s'ils savaient qu'a la base ils sont tous des filles....

par contre nous les femmes on a un plus beau corps qu'eux, eux ils ressemblent a rien, tout plat avec un truc sorti de nul part, c'est juste affreux



ptdr
T
16 mai 2012 11:18
Quiconque insulte la religion ou insulte Allah ou Son Messager, alors il est un kaafir - (il ne fait plus partie de l'Islam), et nous cherchons refuge auprès d'Allah (contre cela). (Ceci est le cas) même s'il croit être un Musulman. Et les gens de science ont même dit: vraiment quiconque insulte Allah, alors il est un kaafir, même s'il plaisantait. Et la preuve est Sa (Subhanahu wa ta'ala) parole:

{Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis: "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?" Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.}, [Soorah at-Towbah, Aayahs 65-66].

Donc, quiconque insulte Allah ou Son Messager ou Son Livre ou Sa religion ou bien un des prophètes (sal-Allahu 'alayhi wa salam) alors il est un kaafir. Et il appartient à cette personne de se repentir à Allah (Subhanahu wa ta'ala) et de retourner à Lui (à l'Islam), autrement on lui donnera les heureuses nouvelles du Feu de l'Enfer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook