Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sé nul d'etre une meuf
M
16 mai 2012 11:36
Je ne comprends franchement pas cette haine envers les hommes (qui soit dit en passant, peut être votre père, mari, frère ou encore fils)..C'est triste de penser comme cela..J'ose juste espèrer que vous ne pensez pas de cette façon, quotidiennement..? perplexe
16 mai 2012 14:30
Je n'éprouve pas une haine envers les hommes. Personnellement je leur en veux un peu parce qu'il n'y a que les filles qui prennent "cher" ^^
I
16 mai 2012 14:54
Salam,

Mon statut de jeune femme me convient trés bien hamdoullilah.
J'aime être coquette, être protégée, être aimée, écoutée etc... Je sais que quand j'ai envie de pleurer je le fais (alors que les mec trop fier pour le faire) j'insiste beaucoup sur ce point car c'est du vécu grinning smiley ...
Ok la vie d'une fille/ femme n'est pas toute rose , il y a des hic, ( menstruation,accouchement, ménages) mais bon si nous on ne fais pas sa qui va le faire ? Puis accoucher c'est magique SubhanaAllah. Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse InshaAllah. Mais il faut savoir que les hommes on leur part aussi( assumer une famille, foyer, etc...)
Allah nous a créer pour devenir ce qu'on est à quoi bon vouloir se métamorphoser ?
Je trouve ce genre de question un peu immature, mais bon ce n'est que mon avis winking smiley
l
16 mai 2012 15:37
té trop forte tu m'as tué
16 mai 2012 21:21
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Franchement moi aussi je suis dégoutée d'être une fille

mais Allah ghaleb et al hamdoulilah j'ai des pieds, des mains, des yeux, une bouche ...
pas de quoi me plaindre



Tu es dégoutée de ce qu'Allah t'a donné mais en même temps tu le remercie?perplexe

C'est long à expliquer mais je me suis peut être mal exprimée
c'est pas le fait d'être une fille biologiquement parlant qui me dérange mais tout autre chose
Je vais pas étaler certaines choses ici mais je me comprends smiling smiley
16 mai 2012 21:23
Citation
Emounaa a écrit:
Je ne comprends franchement pas cette haine envers les hommes (qui soit dit en passant, peut être votre père, mari, frère ou encore fils)..C'est triste de penser comme cela..J'ose juste espèrer que vous ne pensez pas de cette façon, quotidiennement..? perplexe

Tu as eu cette chance qui est de ne pas vivre quelque chose de très douloureux.
J'espère que ça ne t'arrivera jamais
mais tu ne peux pas comprendre cela si tu ne l'as jamais vécu
Un traumatisme, quelque chose de très douloureux qui t'as marqué etc... plein de choses font que des fois on en arrive à détester profondément les hommes. ( père, frères etc.... non compris bien sûr mais des fois ils peuvent être compris dans ceux qu'on déteste)
ça dépend de la vie de chacun
Y
16 mai 2012 23:01
salamwaalaykom

a3oudhou biLLAH !!!!!!!!!!!!!!!tu insulte qui en disant imbécile et 3agoune????? le prophete adam aleh salam ????? jte conseil d apprendre ta religion car c pas qu adam aleh salam qui a manger le fruit de l arbre defendue mais egalement notre mere hawa ( eve) et de tte facon c t maktoub alehom salam
Y
17 mai 2012 00:01
mon message etait pour mirabelle tkt

itaqi ALLAH ( crain ALLAH) c tres grave d insulter un prophete

ALLAH i hdi
m
17 mai 2012 03:01
ah désolé je n'ai pas insulté le prophète

et pas la peine de me dire ce que je dois faire, je connais la religion peut-etre bien mieux que toi qui sait !!!!!

et c'est la vérité adam était naif

c'est fou le nombre de cucul la praline qu'il y a sur ce forum puréeeeeeee!!!!!!!

ils prennent tout au pieds de la lettre ces gens !!!!!
z
17 mai 2012 13:28
franchement ce post c'est du n'importe quoi!!! leil94 tu ponds toujours des post spaces!!! on se demande ce qui se passe dans ta tête
17 mai 2012 13:47
Citation
YAKHTI KAMILA a écrit:
salamwaalaykom

a3oudhou biLLAH !!!!!!!!!!!!!!!tu insulte qui en disant imbécile et 3agoune????? le prophete adam aleh salam ????? jte conseil d apprendre ta religion car c pas qu adam aleh salam qui a manger le fruit de l arbre defendue mais egalement notre mere hawa ( eve) et de tte facon c t maktoub alehom salam

cest q'une gamine de 15ans elle raconte tjr des conneries et elle joue la féministe
moi je lui consigne ce site au lieu de venir ici pour faire l’imbécile
[www.jeux-fille.fr]
T
17 mai 2012 15:09
Je comprend pourquoi ta famille te considère encore comme une enfant, je suis sure que tu ments sur ton âge 28 piges et sortir des postes pareil mon ptit frère aurait pu le faire l......














Celui qui a 11 ans....
Y
17 mai 2012 16:19
salamwaalaykom

t es serieuse?? naif? c pas se que t as dis, t as bien insulter saidna adam aleh salam en disant que c est un 3agoune imbecile ( astarferollah)
alor arrete stp , va te repentir, et non tu ne connai rien de la religion vue se que tu as dis soubhan ALLAH
tu le montre tres bien , sinon t aurais eu du respect en parlant de lui


ALLAH ihdi
T
17 mai 2012 16:36
Citation
YAKHTI KAMILA a écrit:
salamwaalaykom

t es serieuse?? naif? c pas se que t as dis, t as bien insulter saidna adam aleh salam en disant que c est un 3agoune imbecile ( astarferollah)
alor arrete stp , va te repentir, et non tu ne connai rien de la religion vue se que tu as dis soubhan ALLAH
tu le montre tres bien , sinon t aurais eu du respect en parlant de lui


ALLAH ihdi


J'ai posté un rapel plus haut ça ne sert à rien de discuter.
s
17 mai 2012 20:53
moi je dis el hamdoulilah qu'importe ce que Dieu nous a donné!
M
17 mai 2012 21:02
Salam,

Certaines de nos sœurs éprouvent quelques difficultés à accepter qu'un homme "dirige" le foyer, mais sachez que c'est sur l'homme que retombe tout s'il y a une faille dans la famille, c'est lui le berger qui guide le troupeau. Demain, il devra se justifier et payer s'il le faut devant Allah.
h
17 mai 2012 21:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on souffre a cause des garçons a la base

rien qu'a voir adam et eve, cet imbécile de hagoune se fait avoir et c'est la femme qui prend

c'est la femme qui souffre, qui a des douleurs chaque mois, qui peut a peine bouger a cause des ragnagna, qui souffre pdt la grossesse (vomissements, nausées, accouchements), qui souffre parce qu'elle dort pas la nuit pour allaiter son bébé, qui souffre parce qu'elle doit faire la bouffe et le ménage alors que son mari ou ses frères se prélassent sur le canapé tranquillou pépére

a cause des mecs qui louchent comme des pervers la femme doit porter le voile, ou la burqa alors qu'il fait 40°, juste pour pas que MONSIEUR pêche

c'est la femme qui zehma doit obéir a son mari, mais tfouuuuuuuuuu

bref je pourrais citer encore plein d'injustices comme ça

mais les hommes ne souffrent pas ça c'est vrai, je les hais bande de pourris

pfff s'ils savaient qu'a la base ils sont tous des filles....

par contre nous les femmes on a un plus beau corps qu'eux, eux ils ressemblent a rien, tout plat avec un truc sorti de nul part, c'est juste affreux

ptdr trop puissante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook