Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job d'été uber eat avis svp
a
27 mai 2019 23:37
Salut
Bon ou mauvais plan ? En plus on a tous le Bsr passer au collège ptdr
27 mai 2019 23:49
Uber eat a encore des clients ?

J'ai arrêté de passer par leur appli y'a bien longtemps. Allo resto c'est bien mieux parce que chaque resto a son propre livrer et vu que le livreur connait le contenu de la commande, il la transporte dans les conditions qu'il faut.
Alors que Uber eats quand tu commandes un glace et un burger au Mcdo, la glace est transportée dans le même sachet que le burger chaud et donc elle n'est pas mise dans un sac isotherme et arrive donc liquide SOS Franchement à chacune de mes commandes Uber eat j'ai eu un gros problème, et malgré les photos des dégats ils n'acceptent jamais le moindre dédommagement ou remboursement ou geste commercial même quand le repas est foutu car renversé.
Je serais étonnée d'apprendre qu'il y a encore des gens qui commandent dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 23:51 par Sézane.
a
27 mai 2019 23:59
Mdr tu vois pas à paris tous les étudiant/jeunes qui font des livraisons avec leur gors sac UBER EAT ptdr
Askip tu gagne 9€/h en moyenne tu fais sa 2 mois t'aura des mollets de ouf ptdr
R
28 mai 2019 02:16
Je pense que Paris se vide ... déjà que c mal payé et bcp d'étudiants en galère vont y penser ... donc si vous êtes 10 sur la même commande...

A ta place je te conseillerais un taf plus stable ...

Regarde plutôt dans le tourisme ... hôtels boutiques de souvenirs glaciers .... truc du genre eux ils font le plein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook