Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er job d'été anecdote
29 août 2019 00:29
Je me rappelle lors de mon 1er job d'été, j'ai travaillé au Mcdo

Un jour on m'avait laisser toute seule une après midi en cuisine, j'étais tellement stressée que j'ai servis 4 hamburgers sans mettre de steaks à l'intérieur.

Ne me demandez pas comment j'ai pu oublié de mettre la chose principale ptdr


Le manager s'était foutu de ma gueule et est allé le raconter à toute l'équipe
Puis le directeur quand il m'a vue le lendemain il m'a dis "Je savais pas qu'on servait des hamburgers végétariens en ce moment"

La honte !!!!!
Cogito ergo sum
t
29 août 2019 00:36
Hahaha ma pauvre !

Tkt je pense qu'on en a tous les anecdotes comme ça

Moi pour mon premier jour pour un travail en cdi, yavait des travaux pas de RER ensuite jme suis trompée de ligne en voulant prendre une autre ligne et au final j'ai payé 30€ un Uber pour arriver avec 30 minutes de retard la honte
Citation
uneviedansledine a écrit:
Je me rappelle lors de mon 1er job d'été, j'ai travaillé au Mcdo

Un jour on m'avait laisser toute seule une après midi en cuisine, j'étais tellement stressée que j'ai servis 4 hamburgers sans mettre de steaks à l'intérieur.

Ne me demandez pas comment j'ai pu oublié de mettre la chose principale ptdr


Le manager s'était foutu de ma gueule et est allé le raconter à toute l'équipe
Puis le directeur quand il m'a vue le lendemain il m'a dis "Je savais pas qu'on servait des hamburgers végétariens en ce moment"

La honte !!!!!
M
29 août 2019 00:42
Moi c'est très récemment, 2 fois de suite il m'est arrivé un truc au burger king. La première fois ils avaient oublié de mettre la salade dans le burger
La 2ème fois ils m'avaient donné un burger avec un steak à l'intérieur, heureusement que j'ai bien regardé avant de croquer
29 août 2019 00:45
moi une fois, j'ai commandé 4 fois un burger au McDo et à chaque fois il est servi sans le steak Grrrr Grrrr
ils m'ont sorti une excuse comme quoi ils sont sous staffés et qu'il n'y a qu'une nana aux cuisines.. tu parles
F
29 août 2019 00:47
Mon premier job d'été je bossais comme plongeur et eplucheur de patates mdr Je peux te dire que j'avais plus d'ongles à force des me les arracher au chinois. Plus besoin de les couper.



Bon appétit bien sûr...
29 août 2019 00:49
Ah ouais pour un premier jour de boulot ça craint ptdr
Citation
tounsi7520 a écrit:
Hahaha ma pauvre !

Tkt je pense qu'on en a tous les anecdotes comme ça

Moi pour mon premier jour pour un travail en cdi, yavait des travaux pas de RER ensuite jme suis trompée de ligne en voulant prendre une autre ligne et au final j'ai payé 30€ un Uber pour arriver avec 30 minutes de retard la honte
Cogito ergo sum
29 août 2019 00:50
Salam a tous.

Je crois que pire que moi on fait pas.
J'ai bossé chez Gifi durant 2 semaines, au bout de la 1ère semaine j'ai été harcelé par un collègue gawri. Cet idiot n'arrêtait pas de m'amener des cafés. Deja de 1 j'étais déjà mariée et en plus je ne buvais pas de café.
Un jour 3ala ghafla il m'a amené un énième café et la malheur il se renverse sur la caisse touchant le micro qui est relié aux enceintes du magasin (celui avec lequel on appel " monsieur tel est appelé monsieur tel" ) . Je vous dis pas le bruit assourdissant quil y a eu et ensuite les enceintes ont cramé en même temps que le micro. Du coup le chef descend en courant et me dit " oh pu*** tas flingue un micro a 7000€!!!!"
Mon unique réponse fut " je travaille pas au noir je suis déclarée et assurée et vous aussi !!!" Et j'ai ose lui demander si je devais revenir le lendemain. Et le comble CEST QUIL A DIT OUIIIIII !! HAHAHA j'en rigole encore wallah !
29 août 2019 00:51
Burger King c'est les pires, j'ai du y allé 3 fois et ils se sont trompés à chaque fois sur ma commande
Citation
Marruekos a écrit:
Moi c'est très récemment, 2 fois de suite il m'est arrivé un truc au burger king. La première fois ils avaient oublié de mettre la salade dans le burger
La 2ème fois ils m'avaient donné un burger avec un steak à l'intérieur, heureusement que j'ai bien regardé avant de croquer
Cogito ergo sum
29 août 2019 00:53
Quelle coïncidences hein
Citation
Pouliguen a écrit:
moi une fois, j'ai commandé 4 fois un burger au McDo et à chaque fois il est servi sans le steak Grrrr Grrrr
ils m'ont sorti une excuse comme quoi ils sont sous staffés et qu'il n'y a qu'une nana aux cuisines.. tu parles
Cogito ergo sum
29 août 2019 01:00
tu vois! le monde est petit
Sinon, tu peux me le servir ENFIN mon burger AVEC steak??? je dois attendre encore longtemps?? ptdr
Citation
uneviedansledine a écrit:
Quelle coïncidences hein
29 août 2019 01:09
Ca m'étonnerais, je suis parti en tant que voyoue car je leurs aient pas rendu leurs casquette.

Fallait bien garder un souvenir
Ahlala ces arabes tous des voleurs mdr

Du coup c'est mon père qui se promène avec la casquette maintenant


Citation
Pouliguen a écrit:
tu vois! le monde est petit
Sinon, tu peux me le servir ENFIN mon burger AVEC steak??? je dois attendre encore longtemps?? ptdr
Cogito ergo sum
29 août 2019 01:24
C pas bien de faire ça!

SInon, fais moi un burger chez toi, je vais accepter spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
Citation
uneviedansledine a écrit:
Ca m'étonnerais, je suis parti en tant que voyoue car je leurs aient pas rendu leurs casquette.

Fallait bien garder un souvenir
Ahlala ces arabes tous des voleurs mdr

Du coup c'est mon père qui se promène avec la casquette maintenant
29 août 2019 01:32
Je cuisine pas moi
Citation
Pouliguen a écrit:
C pas bien de faire ça!

SInon, fais moi un burger chez toi, je vais accepter spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
Cogito ergo sum
29 août 2019 01:35
Tu cuisinais bien au McDo, non?? Je pensais pas que tu étais aussi matérialiste ptdr
Citation
uneviedansledine a écrit:
Je cuisine pas moi
29 août 2019 10:14
Désolé je fais à manger seulement pour mon ventre
Le McDo y avait renumeration en échange
Citation
Pouliguen a écrit:
Tu cuisinais bien au McDo, non?? Je pensais pas que tu étais aussi matérialiste ptdr
Cogito ergo sum
D
29 août 2019 11:41
Je t'aurai VIRE !!

Sans hésité !!!!
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam a tous.

Je crois que pire que moi on fait pas.
J'ai bossé chez Gifi durant 2 semaines, au bout de la 1ère semaine j'ai été harcelé par un collègue gawri. Cet idiot n'arrêtait pas de m'amener des cafés. Deja de 1 j'étais déjà mariée et en plus je ne buvais pas de café.
Un jour 3ala ghafla il m'a amené un énième café et la malheur il se renverse sur la caisse touchant le micro qui est relié aux enceintes du magasin (celui avec lequel on appel " monsieur tel est appelé monsieur tel" ) . Je vous dis pas le bruit assourdissant quil y a eu et ensuite les enceintes ont cramé en même temps que le micro. Du coup le chef descend en courant et me dit " oh pu*** tas flingue un micro a 7000€!!!!"
Mon unique réponse fut " je travaille pas au noir je suis déclarée et assurée et vous aussi !!!" Et j'ai ose lui demander si je devais revenir le lendemain. Et le comble CEST QUIL A DIT OUIIIIII !! HAHAHA j'en rigole encore wallah !
29 août 2019 18:01
Tu as quoi comme taf aujourd'hui?

Citation
DragV a écrit:
Je t'aurai VIRE !!

Sans hésité !!!!
29 août 2019 18:45
Je sui sûr que tu es du genre à rater la cuisson d'un oeuf dur ou même à brûler de l'eau... ptdr
Citation
uneviedansledine a écrit:
Désolé je fais à manger seulement pour mon ventre
Le McDo y avait renumeration en échange
*
29 août 2019 19:33
Puis même si t'aurai croqué pas grave Heu
Tant que tu dit bismillah ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Moi c'est très récemment, 2 fois de suite il m'est arrivé un truc au burger king. La première fois ils avaient oublié de mettre la salade dans le burger
La 2ème fois ils m'avaient donné un burger avec un steak à l'intérieur, heureusement que j'ai bien regardé avant de croquer
29 août 2019 19:50
Tu ne verras jamais mes talents culinaires haha
Citation
Pouliguen a écrit:
Je sui sûr que tu es du genre à rater la cuisson d'un oeuf dur ou même à brûler de l'eau... ptdr
Cogito ergo sum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook