Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans d'essai hamdoulilah
E
23 mars 2015 22:37
Salam aylikoum mes soeurs je vient vous annoncer une bonne nouvelle âpres 5 ans d'attente je viens d'apprendre que je suis enceinte je vient de commencer a travailler je m'attendais vraiment pas c'est le seul moi ou je NY est pas penser j'arrive pas a y croire je fait que pleurer mon mari meskine est tellement heureux ne perdais pas courage les filles je c'est que sa vous fait mal mais patienter dieu et grand et ne vous oublie pas Allah U Akbar
[URL=http://www.auplod.com/i-pladuo40f59.html][IMG]http://www.auplod.com/u/pladuo40f59.png[/IMG][/URL]
23 mars 2015 22:49
Salama3likom ,

Alef Mabrok okhti . Allah a récompenser a patience hamdolillah . Puisse t'il te faire mener une grossesse a terme avec un enfant pieux et en bonne santé inchallah .

3o9ba a toutes les essayeuses inchallah , puisse Allah les rendre heureuses comme il ta rendu heureuse
23 mars 2015 22:51
As salam aleykoum on ne se connait pas mais je suis sincerement heureuse pour toi et ton mari ,ton message ma touchée, vous avez su etre patient face a cette epreuve. Je ne suis pas dans cette situation la mais je peut imaginer la souffrance que ta pu ressentir .( j'ai une cousine qui a mit 7 ans pour tomber enceinte et la peine se liser sur son visage )
Qu'Allah te facilite pour ta grossesse et te donne un enfant en bonne santé. Amine
N
23 mars 2015 23:05
Félicitation ouhty wollah profiter avé ton mari ma grossesse c'est magique tu es a combien de mois ..
S
23 mars 2015 23:06
Salam, je te félicite mach´Allah pour cette très bonne nouvelle. Effectivement moi non plus je ne te connais pas mais ton message m'a ému.
Je vs souhaite a toi et ton mari beaucoup de bonheur. Qu'Allah vous protège, vous préserve et vous accorde un bébé pieux et en bonne santé inch´ Allah.
Allah LE TRÈS HAUT n'oublie personne, il faut toujours croire en LUI et placer sa confiance en LUI.
Profite bien de ta grossesse :-). Gros bizouxxxxx
R
23 mars 2015 23:11
Salam aleykum MashaAllah . ALLAH o AKBAR ton message remonte le moral c'est vrai Allah azawajel n'oublie personne .
Je suis vraiment tres contente pour toi oukhty malgre que moi aussi je te connais pas qu' Allah azawajel te facilite et te donne un bb pieux et en bonne santé.
Sa fait plaisir vraiment .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 23:12 par Rose_Isleym.
E
23 mars 2015 23:21
Merci a vous les filles ne découragez pas âpres avoir subit les remarques des belle soeur belle mère famille amis c'est pour quand le bébé sa fait bcp 5 ans tes stérile nananinanna et les pleure qui suit la nuit quand vs êtes seule je suis la si vous avez besoin de parlez je souhaite de TT coeur que vous ayez un mini vous mes soeurs
23 mars 2015 23:26
Subhan Allah !!!! Ma sha Allah pour ta grossesse.

Qu'Allah te préserve du mauvais oeil ma soeur. Fait attention il traîné partout même à travers le net malheureusement.

Je suis tellemnt contente pour toi !!!!!

Qu'Allah vous donne un enfant en bonne santé, pieux et vertueux avec une grande beauté amiiiine
m
24 mars 2015 08:40
Allah ou akbar! trop émouvant... profite bien de ta grossesse mnt et oublie le stress et les angoisses du passé :-)
félicitations ma belle!!
24 mars 2015 10:53
Salem elvira... je te souhiate a mon tour elf mabrock ma belle, je suis tres heureuse pour toi, apres 5 ans sobhan'Allah Allah ta recompensé.

Profite de ta grossesse et No stress tout va bien se passé inch'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
24 mars 2015 12:22
Mabrouck arlikoum profites de ta grossesse est sois heureuse
24 mars 2015 12:28
salam ma soeur je suis hyper heureuse pour toi qu allah te comble d une fant en bon sante inchallah je te comprends je suis passe par la mais pas autt profite de ta grossess ma belle

ce serait bien que les gens arrete de blesser les autres sur des choses qu on ne controle pas comme donne la vie allah ister heureusment qu allah est la
L
24 mars 2015 12:40
Mabrouk avec la patience et la persévérance hemdoulilah comme quoi tt arrive avec la volonté d Allah sans MM ty attendre !!!! C souvent comme sa que sa se passe ... Maintenant Ménage toi un maximum !!!! Heureuse pr vous vraiment !!!!
24 mars 2015 17:16
Touuuutes mes félicitations, aalf alf alf mebrouk, allah ykamel belkhiiir, qu'Allah te facilite et t'accorde une grossesse à terme et un beau bébé pieux en bonne santé inchaallah. Ne nous oublie pas stp, des douaas pour nous smiling smiley
29 mars 2015 11:29
Salam mabrock c'est génial d'apprendre des bonnes nouvelles comme ça. Dis moi tu avais essayer quelque chose de naturel ou pas? On dit souvent que tout arrive en même temps la preuve tu as trouvé un travail et tu es enceinte.
Est ce que tu peux nous rappeler ton parcours?
Bon courage pour ta grossesse.
E
29 mars 2015 11:50
Oui siham alors endan 5 ans essai bébé je restez mes journée maison , papier , famille et voila j'ai fait tt les test radio pds etc tout le monde me disait tt es normal t doit attende etc pareil pour on mari malgres sa ya jaais rien eu je me suis dit je n'aurais jaais d'enfants surement ar cest la vlonté de dieu jusqua fin fevrier fin de mes ragnana et début de mon premier travail!!!!! alors je n'etais plus du tt focaliser sur sa j'etais meme k.o en rentrant et je l'est fai avec mon ari seuement 1fois par semaine tellement que je dormais drect fini sans y penser encors une fois c'etais la premiere fois ou je ny ensait pas pendant 1mois entier lol et la le 24 je regarde la télé je me di 'mais mais ragnana aurait du venir le 15' etant tres tres regler comme une horloge je fait des test avec pr la premier fois un retard de regle sans symtoe 6 test apres...(oui je suis dans lextreme) tous positif avec 3 clearblue qui me mais enceinte 2-3 semaine . et voilà donc ne découragez pas que dieu vous donne une decendance a nous toute en bonne santé ieuse a therme et pur les esseyeuse je fais des douaa por vous inchallah occupez vous lesrit avec un travaill, foration....
29 mars 2015 11:57
salam

félicitation miss, sa redonne redonne espoir ce genre de postDanse

merci yawning smiley

dieu ne nous oublie pas, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment, faut pas se fixer et c'est tt...

thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 mars 2015 19:59
Mashalah pour ton beau témoignage mabrouk a toi et ton mariwinking smiley profiter de chaque instants..

C super ça redonne un peu d'espoir pour celle qui attendent.. Merci bisou
30 mars 2015 10:34
Salam c'est incroyable ce qui veut dire que les gens qui nous disent c'est dans la tête ont surement raison. Profite bien de ta grossesse.
E
19 avril 2015 09:40
Merci beaucoup les filles sa me touche au cœur ce que vous me dites ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook