Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'espoir
28 juillet 2020 11:10
Hier vers 19h je me trouvais dans une ville de province assez grande et surtout très connue. Je m'assois manger en terrasse. Comme il y avait que deux tables, un monsieur un peu âgé me demande de s'assoir aussi pour boire son café. Il portait une masque.

Je ne donne pas les dénominations exactes pour souci de confidentialité.

On commence à parler. Il me dit qu'il est venu d'un pays du Maghreb car sa fille est depuis hier entrée à l'hôpital pour accoucher. Premier enfant, premier mariage pour les deux. Elle 40 ans, lui 50. Origine pays différents du Maghreb, les deux nationalité française et en France. Se sont connus sur internet. Cela est allé très vite. Il n'a pas fait chier pour le mariage comme la majorité car j'ai demandé précisément ce point.

La fille a eu du mal a trouver car est très en surpoids.

Histoire authentique qui m'a mis du baume au cœur. C'est pourquoi je partage.

Le mariage sans chichis existe.
28 juillet 2020 11:13
Oui plus qu’on ne croit. Les gens heureux vivent cachés.
S
28 juillet 2020 12:39
Ça donne de l'espoir en effet.

Finir avec un vieux de 50 ans tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier vers 19h je me trouvais dans une ville de province assez grande et surtout très connue. Je m'assois manger en terrasse. Comme il y avait que deux tables, un monsieur un peu âgé me demande de s'assoir aussi pour boire son café. Il portait une masque.

Je ne donne pas les dénominations exactes pour souci de confidentialité.

On commence à parler. Il me dit qu'il est venu d'un pays du Maghreb car sa fille est depuis hier entrée à l'hôpital pour accoucher. Premier enfant, premier mariage pour les deux. Elle 40 ans, lui 50. Origine pays différents du Maghreb, les deux nationalité française et en France. Se sont connus sur internet. Cela est allé très vite. Il n'a pas fait chier pour le mariage comme la majorité car j'ai demandé précisément ce point.

La fille a eu du mal a trouver car est très en surpoids.

Histoire authentique qui m'a mis du baume au cœur. C'est pourquoi je partage.

Le mariage sans chichis existe.
C
28 juillet 2020 12:52
Salam

Je trouve pas qu un homme est vieux a 50 ans en plus je trouve que les hommes sont plus charmant après 40 ans

Citation
SDreams Away a écrit:
Ça donne de l'espoir en effet.

Finir avec un vieux de 50 ans tongue sticking out smiley
S
28 juillet 2020 13:00
C'était ironique lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je trouve pas qu un homme est vieux a 50 ans en plus je trouve que les hommes sont plus charmant après 40 ans
28 juillet 2020 13:00
Le bonheur c'est pas de s'être marié mais d'être heureux en mariage. tu focalises trop sur l'acte de mariage.

Je leur souhaite d'être heureux
28 juillet 2020 13:01
Tu as raison de laisser les hommes de 50 ans, et plus aux autres.

Cet homme là a 56 ans. Il est très vieux.
 
Brad 0

Citation
SDreams Away a écrit:
Ça donne de l'espoir en effet.

Finir avec un vieux de 50 ans tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 13:02 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 juillet 2020 13:05
Certainement me retrouver seule à la maternité avec un bébé dont le père n'en veut pas, j'aurai un pincement au cœur. Un peu. Pas trop non plus.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Le bonheur c'est pas de s'être marié mais d'être heureux en mariage. tu focalises trop sur l'acte de mariage.

Je leur souhaite d'être heureux
28 juillet 2020 13:08
hors sujet
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Certainement me retrouver seule à la maternité avec un bébé dont le père n'en veut pas, j'aurai un pincement au cœur. Un peu. Pas trop non plus.
28 juillet 2020 13:46
Totalement dans le sujet.

Car si pas de mariage avant probabilité assez certaine se retrouver à la maternité seule...
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
hors sujet
28 juillet 2020 13:59
c'est quoi cette histoire de maternité seule ??‍♂️

d'où tu sors que sans cet homme de 50 ans, elle se serait trouvé à la maternité seule ? cet homme t'a dit qu'elle est actuellement enceinte et bien contente d'avoir trouvé un homme qui l'accepte ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Totalement dans le sujet.

Car si pas de mariage avant probabilité assez certaine se retrouver à la maternité seule...
28 juillet 2020 14:03
Son père m'en a dit si tu vois qu'un homme fait ch... pour le mariage tu le degages tout suite.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est quoi cette histoire de maternité seule ??‍♂️

d'où tu sors que sans cet homme de 50 ans, elle se serait trouvé à la maternité seule ? cet homme t'a dit qu'elle est actuellement enceinte et bien contente d'avoir trouvé un homme qui l'accepte ?
28 juillet 2020 14:12
OK encore une pirouette. t'invente un scénario de mère célibataire. c'est malhonnête intellectuellement et hors sujet
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Son père m'en a dit si tu vois qu'un homme fait ch... pour le mariage tu le degages tout suite.
28 juillet 2020 14:16
Tu as entièrement raison.

Sais pas pourquoi suis partie sur ce scénario de mère célibataire.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
OK encore une pirouette. t'invente un scénario de mère célibataire. c'est malhonnête intellectuellement et hors sujet
S
28 juillet 2020 14:30
grinning smiley il est pas vilain pour son âge. Mais c'est pas du tout mon idéale
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as raison de laisser les hommes de 50 ans, et plus aux autres.

Cet homme là a 56 ans. Il est très vieux.
 
Brad 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook