Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'espoir
C
5 mars 2009 18:23
Salut à tous. Je sais que ce forum sert à se confier mais j'avoue que je suis triste de voir autant de personnes souffrir par Amour.

Par ce petit message, j'aimerai vous dire que l'on s'est tous trompés un jour, que l'on a tous été trompés ou trahis un jour mais en général, l'Amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi, aprés avoir été jeté par mon ex-futur mari car il ne voulait pas attendre que je sois prête pour le mariage, j'ai touché le fond et le vrai amour est arrivé au moment où je m'y attendais le moins.

Je l'ai un peu regardé de travers au début mais aujourd'hui, je suis trés heureuse et sourit ironiquement à tous les salops qui ont cru pouvoir me faire tomber et me pietiner.

J'ai trouvé le plus charmant des hommes, tendre, serieux et dispo...Toujours une surprise ou une histoire pour me faire rire, toujours là quand il faut...Je l'adore.

A côté de ça, je souris à la Vie (mdr voir post "le bogosse à la chaussure blanche"winking smiley mais néanmoins je n'échangerai jamais mon prince charmant...Tellement il est rare ce mec...

Alors courage à tous...J'aimerai vous dire que personne ne mérite que l'on souffre pour elle et celui ou celle qui vous aimera vraiment ne vous fera jamais souffrir.

Pensez y et relevez vous...Je suis la premiére à savoir à quel point c'est dur mais soyez sûr, on en ressort toujours forts smiling smiley
v
5 mars 2009 18:36
un peu d'espoir....smiling smiley
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est touchant.....grinning smiley







c'est qui déjà?? Mehdi, karim ou Rédouane...?? ou celui à la voiture pour vomissement?ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
5 mars 2009 18:48
Encore une, que on retrouvera bientôt avec un thread du genre: "il m'a trompé avec ma meilleure amie", "il me pourris la vie" "il ne m'a pas télèphoner du week end!" j en passe et des meilleurs...







ça va............on peut rire :-) message qui change de ce qu on peut trouver dans ce forum, les couples qui fonctionnent, ça existe.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
C
5 mars 2009 18:58
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Encore une, que on retrouvera bientôt avec un thread du genre: "il m'a trompé avec ma meilleure amie", "il me pourris la vie" "il ne m'a pas télèphoner du week end!" j en passe et des meilleurs...







ça va............on peut rire :-) message qui change de ce qu on peut trouver dans ce forum, les couples qui fonctionnent, ça existe.

Mdr slt Samsara smiling smiley nan t'inquiete j'ai de l'humour...
Un couple qui marche, ouiil y en a mais malheureusement on a tendance à se focaliser sur des choses ou des gens qui n'en valent pas la peine.

Nous, on ne se prend pas la tête (pas de "t'étais ou","tu parles à qui"winking smiley, on se fait confiance, on se confie tout (oui oui meme ma rencontre avec le mec à la chaussure blanche, mon mec était mdr mais attention il m'a juste dit "je te surveille avec mon Coeur"winking smiley,on ne se speed pas, on sait que tous nos week end seront à 2 et on passe la semaine à se faire des promesses sur la soirée à venir...

Je sais qu'il plait, je plais aussi mais on n'a rien à se prouver, on est bien ensembles stop...

Le reste on s'en tape smiling smiley

Maintenant, j'ai pas dis que j'allais me marier avec mais le jour où il bifurque, trés franchement je n'irai pas me prendre la tête pour lui...

Je pars du principe que chacun doit reconquérir l'autre, si l'un abandonne, il faut passer à autre chose...La Vie esst deja assez compliquée comme ça smiling smiley
C
5 mars 2009 19:02
Citation
voyageurr a écrit:
un peu d'espoir....smiling smiley
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est touchant.....grinning smiley







c'est qui déjà?? Mehdi, karim ou Rédouane...?? ou celui à la voiture pour vomissement?ptdrptdr

mdr ca vaje vois que je t'ai marqué smiling smiley ce qui est sur c'est que c'est pas toi smiling smiley t'auras meme pas l'honneur de me voir gerber dans ta voiture...

Ohhhhh c'est bon je rigolesmiling smiley au moins je m'amuse moi...Bon mon chéri c'est MEHDI MEHDI MEDHI...Aie aie aie s'il m'entendait...
v
5 mars 2009 19:08
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
un peu d'espoir....smiling smiley
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est touchant.....grinning smiley







c'est qui déjà?? Mehdi, karim ou Rédouane...?? ou celui à la voiture pour vomissement?ptdrptdr

mdr ca vaje vois que je t'ai marqué smiling smiley ce qui est sur c'est que c'est pas toi smiling smiley t'auras meme pas l'honneur de me voir gerber dans ta voiture...

Ohhhhh c'est bon je rigolesmiling smiley au moins je m'amuse moi...Bon mon chéri c'est MEHDI MEHDI MEDHI...Aie aie aie s'il m'entendait...

Dans tous les cas, moi j'ai un cheval blanc......ptdrptdr

alors Mehdi, n'a pas besoin des mots....il veut diner....... passe à la cuisine...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
5 mars 2009 19:30
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Salut à tous. Je sais que ce forum sert à se confier mais j'avoue que je suis triste de voir autant de personnes souffrir par Amour.

Par ce petit message, j'aimerai vous dire que l'on s'est tous trompés un jour, que l'on a tous été trompés ou trahis un jour mais en général, l'Amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins.

Moi, aprés avoir été jeté par mon ex-futur mari car il ne voulait pas attendre que je sois prête pour le mariage, j'ai touché le fond et le vrai amour est arrivé au moment où je m'y attendais le moins.

Je l'ai un peu regardé de travers au début mais aujourd'hui, je suis trés heureuse et sourit ironiquement à tous les salops qui ont cru pouvoir me faire tomber et me pietiner.

J'ai trouvé le plus charmant des hommes, tendre, serieux et dispo...Toujours une surprise ou une histoire pour me faire rire, toujours là quand il faut...Je l'adore.

A côté de ça, je souris à la Vie (mdr voir post "le bogosse à la chaussure blanche"winking smiley mais néanmoins je n'échangerai jamais mon prince charmant...Tellement il est rare ce mec...

Alors courage à tous...J'aimerai vous dire que personne ne mérite que l'on souffre pour elle et celui ou celle qui vous aimera vraiment ne vous fera jamais souffrir.

Pensez y et relevez vous...Je suis la premiére à savoir à quel point c'est dur mais soyez sûr, on en ressort toujours forts smiling smiley
c'est pour ca que la pratique est onne a la faire
p
5 mars 2009 19:55
salam

J'ai une question ?

le premier t'a jeté parce que tu n'étais pas prête pour le mariage , est ce que le 2ième te donne envie de te marier avec ?
C
5 mars 2009 20:22
Citation
princess819 a écrit:
salam

J'ai une question ?

le premier t'a jeté parce que tu n'étais pas prête pour le mariage , est ce que le 2ième te donne envie de te marier avec ?


Slt smiling smiley j'ai dis jeté mais en fait, je me suis plutot barré et il n'a rien fait popur me retenir, vive l'orgueil...Bref, je ne regrette pas.

Et pour ce qui est de Mehdi, je ne pense pas au mariage mais j'avoue que je pourrai être trés heureuse avec un mec comme lui mais bon, je n'y pense pas pour l'instant...
p
5 mars 2009 20:25
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

J'ai une question ?

le premier t'a jeté parce que tu n'étais pas prête pour le mariage , est ce que le 2ième te donne envie de te marier avec ?


Slt smiling smiley j'ai dis jeté mais en fait, je me suis plutot barré et il n'a rien fait popur me retenir, vive l'orgueil...Bref, je ne regrette pas.

Et pour ce qui est de Mehdi, je ne pense pas au mariage mais j'avoue que je pourrai être trés heureuse avec un mec comme lui mais bon, je n'y pense pas pour l'instant...



merci pour ta réponse , en réalité je voulais savoir si le fait que tu ne voulais pas t'engager était lié à ce premier mec ou alors tu n'étais réellement pas prête pour le mariage . D 'ou ma question de savoir si le nouveau ( en imaginant que c la bonne personne ) te donne envie ...

donc si tu ne penses pas au mariage c que tu n'es pas prête peu importe que tu sois sure que c le bon ?
C
5 mars 2009 20:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

J'ai une question ?

le premier t'a jeté parce que tu n'étais pas prête pour le mariage , est ce que le 2ième te donne envie de te marier avec ?


Slt smiling smiley j'ai dis jeté mais en fait, je me suis plutot barré et il n'a rien fait popur me retenir, vive l'orgueil...Bref, je ne regrette pas.

Et pour ce qui est de Mehdi, je ne pense pas au mariage mais j'avoue que je pourrai être trés heureuse avec un mec comme lui mais bon, je n'y pense pas pour l'instant...



Franchement, comme je t'ai dis, je n'y pense pas pour l'instant...
On est bien ensembles, tous nos week end ensembles, on est complémentaires mais pas question de mariage pour l'instant...



merci pour ta réponse , en réalité je voulais savoir si le fait que tu ne voulais pas t'engager était lié à ce premier mec ou alors tu n'étais réellement pas prête pour le mariage . D 'ou ma question de savoir si le nouveau ( en imaginant que c la bonne personne ) te donne envie ...

donc si tu ne penses pas au mariage c que tu n'es pas prête peu importe que tu sois sure que c le bon ?
k
5 mars 2009 22:09
Et ben moi je trouve sa digoulass que tu ailles prende un café avec un mec que tu connais meme pas alors que tu es deja en couple!!!


T'aimerai que ton mec fasse pareil??

si uii, si que tu bien t'en foutre de luii tongue sticking out smiley
l
6 mars 2009 10:09
moi jaime bien ton post et tu as raison
T
6 mars 2009 13:10
Tu devrais créer un poste avec Polemik.
Rien
e
6 mars 2009 14:36
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Tu devrais créer un poste avec Polemik.


khkhkhkh grinning smiley



peu comprendrons ton inter mais bon... des barres je te rejoins la dessus
n
6 mars 2009 16:42
salam!
moi j'aime bien ce post enfin une qui prends la vie du bon côté et qui ne se prends surtout pas la tete! et a mon avis c'est ce qui crée le plus de problème a l'origine de la plupart des posts qu'on retrouve sur ce forum.

Néanmoins t'a raison ma belle profite de la vie vis ton amour vis ta vie comm tu le sens avec tes propres convictions et principes prends les choses comme elles viennent tu appréciera d'autant plus ta vie te les moments que vous allez passer ensemble après si c'est le bon tant mieux sinon t'aura que du bon et rien a regretter.

Moi aussi j'ai eu mon lot en terme de deceptions amoureuse et compagnie et je croyait plus en l'amour, et puis un jour je l'ai rencontré et je me suis dis mais c'est LUI, celui que j'ai tant attendu, et je me suis rendus compte qu'avant lui je ne vivais pas, et surtout qu'avant lui j'ai jamais aimé le vrai amour l'unique, ce que je ressens pour lui est tellement fort et différent: je suis enfin amoureuse et heureuse parceque j'ai jamais peur de le decevoir, je me prends pas la tete je me pose pa de questions je l'aime et il m'aime point. il me rend meilleure encore plus gaie et plus belle,je suis epanouie et je le lui rend bien, il est transformé depuis qu'on est esemble.
c'est mon amoureux mon chéri mon mari et mon bonheur.
f
6 mars 2009 17:41
salut!
tu sais je suis dans le mm cas que toi, mais je ne suis pas celle qui sé fait piétiné ou trahi, mais je suis celui qui veut tt faire pour rendre heureuse une personne, o fait j'ai retrouvé celle a qui j'ai pensé depuis 7 ans, meskina elle a touché le fond aussi a cause d'un type qui lui a fait du mal. et la moi je veux tt faire pour la rendre heureuse, mais elle veut pas me tendre la main, elle ma di kel na plus les forces pr s'engager avec klkin, je lui ai di ke jlattendrai tt le tps qui faut, elle ma di je ne t'aimerai ni maintenant ni aprés laisse moi trankil!! tu sais kan elle ma di sa comme si elle ma poignardé de face. moi coeur souffre ma téte va explosé et mon seul but cé de la rendre la femme la plus heureuse du monde, stp mon poste c'est "le destion va me tuer" stp aide moi di moi ce que tu pense d'un mec qui vient aprés avoir touché le font tu dois savoir coméme car je pense que ta eu le malheur de vivre la mm chose qu'elle.
stp jattend té reponse en MP ou comme tu veux.
merci d'avance.
L
6 mars 2009 18:17
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Tu devrais créer un poste avec Polemik.


Et comme on dit : "ils feront bien la paire " ptdr

Ps : voir sujet sur "la chaussure blanche winking smiley " = la paire hihi

Je plaisante grinning smiley
C
6 mars 2009 19:11
Citation
nouna27 a écrit:
salam!
moi j'aime bien ce post enfin une qui prends la vie du bon côté et qui ne se prends surtout pas la tete! et a mon avis c'est ce qui crée le plus de problème a l'origine de la plupart des posts qu'on retrouve sur ce forum.

Néanmoins t'a raison ma belle profite de la vie vis ton amour vis ta vie comm tu le sens avec tes propres convictions et principes prends les choses comme elles viennent tu appréciera d'autant plus ta vie te les moments que vous allez passer ensemble après si c'est le bon tant mieux sinon t'aura que du bon et rien a regretter.

Moi aussi j'ai eu mon lot en terme de deceptions amoureuse et compagnie et je croyait plus en l'amour, et puis un jour je l'ai rencontré et je me suis dis mais c'est LUI, celui que j'ai tant attendu, et je me suis rendus compte qu'avant lui je ne vivais pas, et surtout qu'avant lui j'ai jamais aimé le vrai amour l'unique, ce que je ressens pour lui est tellement fort et différent: je suis enfin amoureuse et heureuse parceque j'ai jamais peur de le decevoir, je me prends pas la tete je me pose pa de questions je l'aime et il m'aime point. il me rend meilleure encore plus gaie et plus belle,je suis epanouie et je le lui rend bien, il est transformé depuis qu'on est esemble.
c'est mon amoureux mon chéri mon mari et mon bonheur.


Mdr merci ma belle winking smiley Et si on peut prouver qu'il y a des femmes heureuses, sûres d'elle,fiéres et fortes, alors on le fait juste pour fermer le clapet à tous ces hommes qui esperent nous piétiner.

Il y en a qui assument et vivent leur amour au jour le jour, sans penser une seconde à se trahir ou à se dire que c'est pour la Vie...Juste se dire que l'instant me rend heureuse, c'est tout pour moi...

Et si un jour il s'en va ou que je me lasse, je fermerai le livre en me disant que j'ai pris ce qu'il y avait à prendre...Aprés tout, la Vie est courte...Je ne la passerai pas à pleurer un homme...
y
6 mars 2009 21:55
Salam,


Je voulais simplement dire Cindirella je trouve ca cooooooooooooooool ta maniere de prendre la vie et de voir les choses, c'est bien de voir des gens positifs et surtout j'admire ta capacité a pouvoir passer outre ce qui te dérange et passer a autre chose sans t'encombrer...

J'aime bien ton etat d'esprit, voila!

yassyass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook