Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La MAP nid d'espions
a
7 juin 2010 18:33
[www.telquel-online.com]

Où l'on apprend qu'en plus d'être l'Agence "dormez tout va bien" , elle est un repaire d'espions plutôt efficaces.
a
7 juin 2010 19:40
salamo3aléicom wr wb

map n°1 dans " tberguig " perplexe grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
s
7 juin 2010 23:19
Citation
axis7 a écrit:
[www.telquel-online.com]

Où l'on apprend qu'en plus d'être l'Agence "dormez tout va bien" , elle est un repaire d'espions plutôt efficaces.

bonsoir
et autrement ça se passe comment?
dans , et avec ,des informations primeurs
importer
produire,
exporter
et
importer
exporter
produire
oui ET pour toujours
DIEU
PATRIE
ROI
est alors? je souhaite qu'on oblige les nouveaux recrus journaliste à apprendre : manbita al ahrare par coeur
Bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
8 juin 2010 10:35
je pense que les agences de presses sont un endroit ideal pour heberger les " honorables correspondants".
s
8 juin 2010 21:03
bonsoir
ce qui est enfantin et petitesse les faits relatés (dont la plus part ils sont déformés aucune crédibilité) on connaît bien le journal tel quel aussi la conduite et le fonctionnement de la MAP comme toutes les autres agences de presse et pourquoi voulez vous qu'il soit autrement? et pas comme les autres du monde entier!!!!! AFP elle ne fonctionne pas comme la MAP? ou autres agences organes de l'état? fonctionnent différament ?
quant à la vérité des faits relatés sur ce sujet elles sont informes
mais connaissant le journal et son patron le contraire m'aurai étonné
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
A
9 juin 2010 18:16
Za3ma ,comme c'est telquel est plus objectif que les autres.c'est du bidonage dans toute les medias du monde,rien de pls
s
11 juin 2010 00:10
ahhh bon
depuis quant tel quel a été objectif? et impartiale ?
je hais l'hypocrisie
a
12 juin 2010 04:39
Citation
axis7 a écrit:
je pense que les agences de presses sont un endroit ideal pour heberger les " honorables correspondants".

quelle grande decouverte!!!!

et en plus on se resource de "telquel"...

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook