Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msg d'erreur
S
16 novembre 2004 11:46
A chaque fois que j'essaie de répondre à un poste ce message s'inscrit en bas de la page. Chireen les bottes chaussettes je trouve pas ça top, je préfère investir dans une belle paire de bottes classique genre cavalière, qui me tiendra 2 ou 3 ans, comme tu l'as précisé c'est une question de goût!


"You have an error in your SQL syntax near 'ORDER BY message_id ASC LIMIT 2' at line 1: DELETE FROM phorum_user_newflags WHERE user_id=20279 AND forum_id=3 ORDER BY message_id ASC LIMIT 2"

r
16 novembre 2004 12:39
tu dois simplement cliker sur la page du forum


marquer comme tous lu

smiling smiley
amicalement rifia1
k
16 novembre 2004 12:41
oui , essaie de faire ça , ça t'éviteras submerger le site pour ta recherche de bottes ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
16 novembre 2004 12:45
khnounaaaaaaaaa allahé yahdik

laches lui les baskettes stp euhhhhh les bottes ;D
k
16 novembre 2004 12:46
eh bé ...
je savais pas kil y'avait autant de zorro prêt à secourir la veuve et l'orphelin .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
16 novembre 2004 12:47
chut khnouna winking smiley stp
N
16 novembre 2004 13:13
oui shut Khnouna, ça nous fera des vacances.
k
16 novembre 2004 13:17
salut mére thérésa , tu es presente sur tous les posts ?

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
16 novembre 2004 13:19
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui shut Khnouna, ça nous fera des vacances.


je t'oblige pas a me lire , alors ce genre de conseil est mal venu , toi qui t'es permise de prêcher la bonne parole sur l'affaire des bottes , appliques ce que tu as dit , et tt le monde ne s'en portera que mieux ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
16 novembre 2004 13:26
Salam Savane

Je vais te répondre à ta question qui est comme la si bien dit Rifia, tu reviens sur la page forum et tu cliques sur messages tous lus smiling smiley

Par contre pour la seconde partie de ton message je laisse soin à notre Miss Yabiladienne Chireen te répondre :p smiling smiley winking smiley
r
16 novembre 2004 21:22
cst la première fois ke la modératrice a cité mon pseudo smiling smiley

chui hyper contente grinning smiley

jai l'impression davoir reçu une image parce ke jai été sage grinning smiley
N
16 novembre 2004 21:36
non c´est parce que tu es berbere Rifia1 (clin d´oeil).
r
16 novembre 2004 21:40
pour faire un clin d oeil ma petite nuria tu fais

;
)

sans faire d'espace entre les deux

comme sa winking smiley

<<<<<<non c´est parce que tu es berbere Rifia1<<<<<

tes sure !!!!!! alors c vrai ke les rifis ont une réputation d'etre des durs grinning smiley


pourtant moi chui gentille moi grinning smiley
N
16 novembre 2004 21:47
merci pour le smiley alorswinking smiley

j´espere que c bon.

Oui c vrai qu´ils ont cette reputation mais fo pas generaliser.
Je te trouve tri tri gentille, accueillante et tout et tout, et ça fait du bien quand tu es nouvelle sur un form par ex. winking smiley

Bonne soiree Rifia.
r
16 novembre 2004 21:48
buena soirée mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
C
16 novembre 2004 21:48


Salam Modératrice smiling smiley

Ben j'ai rien à lui répondre en fait...elle aime pas les bottes chaussettes et est même allée jusqu'à insinuer que j'avais aucune classe eye rolling smiley grinning smiley

Moi miss Yabi 2004, non mais quel affront... eye rolling smiley grinning smiley

Nan comme elle a dit chacun ses goûts, chacun ses choix..

Le mien c'est de ne pas me faire arnarquer grinning smiley des bottes c'est des bottes...que le cuir soit issue d'une vache normande oula marocaine...

Certaines fois la qualité justifie le prix, d'autres pas du tout...c'est purement et simplement de la "carotte" tongue sticking out smiley

Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre les bottes en plastiques de chez Tati et celle en peau de buffle de Patagonie grinning smiley

Mais bon encore une fois il en faut pour tous les goûts...winking smiley
S
17 novembre 2004 09:07

Merci rifia merci la modératrice, merci santita, merci nuria32, c'est super sympa de votre part: solidarité féminine oblige winking smiley
Le message d'erreur a disparu je peux m'exprimer à nouveau et me défendre.
Chireen, je n'ai émis à aucun moment un jugement de valeur à ton égard, quand je dis que les bottes chaussettes ça n'est pas top, c'est parce que je les ai expérimenté, et cela ne me plait pas SUR MOI, toutefois sur toi ça peut être très joli, je n'en sais rien en réalité et pour tout te dire c'est le cadet de mes soucis.
Toutefois miss Yabi 2004, beauté ancestrale virtuelle du site Yabiladi, ce qui ne me plait pas dans certaines réponses, ça n'est pas l'avis donné sur le prix, mais le ton moralisateur volontairement choisi afin de chercher à culpabiliser autrui. Je dis à cela: faites déjà le point avec vous mêmes.
C
17 novembre 2004 09:34

Salam,

Lol savane...tu peux maintenant te défendre ??? personne ne t'a attaqué..

Et dans mes remarques il n'y avait aucun ton moralisateur...chacun fait ce qu'il lui plait smiling smiley

Quant à mon allure en botte chaussettes...c'était une plaisanterie...dommage que tu ne l'ais pas compris...

Bon shopping quand même smiling smiley
S
17 novembre 2004 09:40
Me voilà rassurée alors smiling smiley tu mérites vraiment ton titre winking smiley
C
17 novembre 2004 09:52


Lol c'est gentil ( il arrive bientôt à expiration en plus grinning smiley)

Tu sais d'ailleurs si tu avais poster un message en demandant des adresses pour trouver des bottes à moins de 30 €...on t'aurait certainement taxée de radine grinning smiley alors que tu pourrais tout simplement être économe winking smiley

Ne jamais prendre les remarque comme un jugement sur ton auguste personne smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook