Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
L
29 juin 2019 11:12
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
29 juin 2019 11:15
Moi, j’y crois encore et encore, je ne veux pas devenir pessimiste, aigri, juste sur les racontars des uns et des autres. Chaque personne a son propre vécu
29 juin 2019 11:17
Je crois en l amour car je crois en Allah soubhana wa ta’ala
S
29 juin 2019 11:20
As salam wa aleykoum,

Je crois en l'amour mais pas celui dont on parle au quotidien. L'amour passionnel qui quand les personnes s'entendent bien te fait planer mais qui lorsque ca va pas te fais vivre un enfer.

N'étant jamais été amoureuse, j'aspire à un amour plus sain, raisonné et raisonnable. En tout cas j'y aspire!
S
29 juin 2019 11:28
Salam,

J’aime y croire mais simplement dans l’imaginaire... dans la réalité je préfère ne pas y penser.
29 juin 2019 11:36
Salut,

Tant que j'aurai de l'amour à donner, j'y croirai, car sur les 3,5 milliards de femmes sur terre, il y a au moins une qui voudrait recevoir de l'amour (ou mon amour Cool )

Et même lorsque j'en aurai plus à donner, j'y croirai.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 juin 2019 11:40
Salam
J’y croyais plus et je me suis mariée blasée en me disant que de toute façon l’amour n’existe qu a Hollywood et donc fait un mariage basé sur autre chose que l’amour (la religion en l’occurence). Je suis depuis un an séparée de mon mari après 8 ans de mariage avec cette idée que je me suis voilée la face et maintenant je crois en l’amour comme condition essentielle pour s’engager. Quitte à attendre encore 10 ans si Allah le veut
29 juin 2019 11:56
Ne pas croire à l’amour c’est ne pas croire à la vie, l’amour est un sentiment qui se développe par mérite et l’art de s’apprécier mutuellement In love
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
R
29 juin 2019 12:01
Salam

Après plusieurs déceptions amoureuses j'étais pessimiste, désormais j'ai décidé de changer, de rester optimiste. Je vais de l'avant, on ne sait pas ce qui peut arriver dans l'avenir.
Je mettrais les points sur les i dès le départ, si la personne n'a pas les mêmes projets, principes et visions. C'est next, je ne perds plus mon temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'il veut. Je ne veux pas d'une personne qui trouve une excuse bidon pour tout arrêter. La peur de l'engagement c'est une excuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 12:05 par Brune Mystérieuse.
L
29 juin 2019 12:21
comme on dit l'espoir fait vivre, j'en suis sur qu'il a yen ils y croient plus au fond mais c'est juste qu'ils espèrent trouver l'amour un jour. Malheureusement certains l'ont jamais trouvé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 13:31 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
29 juin 2019 12:24
Moi j’y crois en l’amour .......
D’argent bien sûr.In love
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
L
29 juin 2019 12:26
Y'a plus d'amour y'a l'oseille lol
Citation
Farès13 a écrit:
Moi j’y crois en l’amour .......
D’argent bien sûr.In love
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
29 juin 2019 12:28
On aime l’argent! C’est le seul amour qui ne s’éteint pas dans les délices de ce bas monde.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y'a plus d'amour y'a l'oseille lol
29 juin 2019 12:30
Courage frangine, on apprend beaucoup des échecs, on se fait avoir une fois mais pas deux.
Base-toi sur la valeur observée, mais pas sur celle qu'il prétend avoir,
C’est souvent dans les désaccords qu’on découvre le comportement du prétendant.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Après plusieurs déceptions amoureuses j'étais pessimiste, désormais j'ai décidé de changer, de rester optimiste. Je vais de l'avant, on ne sait pas ce qui peut arriver dans l'avenir.
Je mettrais les points sur les i dès le départ, si la personne n'a pas les mêmes projets, principes et visions. C'est next, je ne perds plus mon temps avec une personne qui ne sait pas ce qu'il veut. Je ne veux pas d'une personne qui trouve une excuse bidon pour tout arrêter. La peur de l'engagement c'est une excuse.
29 juin 2019 12:38
L’amour ça fais mal.
L
29 juin 2019 12:41
Ah bon ?
Citation
أمل♡ a écrit:
L’amour ça fais mal.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
29 juin 2019 12:42
Oui, très
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ah bon ?
S
29 juin 2019 12:47
Je sais que l'amour existe. Mais pour les autres.

Je n'y crois pas pour moi. A mon âge c'est fini tout ça.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Qui d'entre vous ne croit plus en l'amour et pourquoi ?
29 juin 2019 13:05
J'y crois encore.
29 juin 2019 13:07
Parce j'ai toujours était lucide quand ta pas le physique pour cherche pas les qualités moral pour séduire ça marche que dans les livres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 13:25 par MrSoso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook