Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Pas d'embryon à 6 semaine de grossesse. Ce n'est pas normal !!
11 juin 2014 14:06
Salam halikoum, je suis enceinte de 6 semaines et hier lors de mon écho vaginale le gygy a bien vu l'oeuf intra-utéren mais pas d'embryon visible. G rdv pr une une echo de controle ds 2 semaines inchallah!! Ki a vécu la mm experience ???
K
11 juin 2014 14:55
Salam winnie
Je nais pas eu la même expérience mais je voulais juste rapporter mon soutien
Inchallah kheir pour la prochaine écho
Qui sait elle a peut être été faite tôt Allah seul sait

Bisous et courage pendant ces deux semaine smiling smiley
11 juin 2014 17:17
Barak allah o fik kAWBI !!! Je suis vraiment stressé et c ma deuxieme grossesse !!! g deja une petite fille de 3ans et demi et ca fait presk 3 ans kon essaie den avoir un deuxieme... Li fiha lkheir inchallah et merci pour ton soutieneye rolling smiley
11 juin 2014 17:22
Slm Ahleikûm ,
Si tu étais à 6SA c'est possible que ça soit trop tôt .
Jetais à 6SA +2 et On ne voyait que le sac gestationelle et la vésicule vitelline .

Ne stress pas attend ta prochaine échographie et tu verra un belle embryon et un pétit clignotant in cha Allah

Félicitations pour ta grossesse .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
11 juin 2014 17:38
C'est vrai OumH ???? C ckil t'es arrivé ?? et alors dis moi a partir de kan tu as vu l'embryon ??? merci davance
11 juin 2014 18:22
Faudraisvraiment mapporter vos experiences
SOS
11 juin 2014 19:48
Eh Oui c'est vrai , une semaine après on a vu un petit haricot de 5,8mm avec un coeur clignoté . Magnifique !
Maintenant mon bout de choux mesure 2cm
Jattend avec impatience l'échographie officielle
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
l
12 juin 2014 00:03
Salem
Ne tinkiet pas mais tu est a combien de semaine
De grossesse ? Tu es a 6 sa ou 6 sg ?
Moi je suis a 6 sa et y'a ke aujourd'hui kon a vu la
Vésicule vitelline et l'activité cardiaque , vendredi
Dernier elle voyait ni œuf ni sac RIEN
Elle a même penser a une grossesse extra
Utérine et en 5 jours tout est la soubhanallah
Inchallah kheir biz
M
12 juin 2014 00:15
Salam Alikoum ma sœur

Je voulais moi aussi t'apporter mon témoignage afin de te rassurer InchaAllah.
J'ai eu pareil quand j'étais à 6sa, on ne voyait rien si ce n'est le sac gestationnel, et pas d'activité cardiaque non plus.












Et aujourd'hui ma petite princesse d'amour est avec moi, elle va avoir 16 mois vendredi InchaAllah.
C'est tout à fait normal, tu n'as aucune inquiétude à avoir et d'ailleurs ta gygy aurait du te le dire, moi on m'avait bien dit de pas m'inquiéter, que c'était normal car trop tôt..
Allah Y Kemel Bi Kheir ma sœur ainsi qu'à toutes les femmes enceintes et un +++ InchaAllah Ya Rabi à toutes nos sœurs essayeuses..
12 juin 2014 10:29
Salam est ce que ton taux continue à doubler ?
12 juin 2014 13:53
Merci et milles merci les filles !!! Allah yi jazicom bel kheir !!! Vous m'apporter du soutien et vos témoignages me ravive le moral... Alors la date de mes dernieres règles est le 14 avril mais g des cycles tres tres irrégulier !!!!!!! Le gygy ma bien di ke ca pouvais etre tro to mais comme je suis de rhésus négatif (A- ou O-) je c plus, il ma dit ke c'était plus compliker... Allah kbirr et je garde espoir mais c tellement difficile pour moi de me dire ke ca pourait se terminer plus tot ke prévu... ca fai 3ans kon essai davoir un bb
V
12 juin 2014 16:25
Salut
Tout d'abord je peux comprendre ton angoisse je suis moi-même passer par la pareil gygy ne voyait rien et n'entendais même pas le cœur on ne voyait que le sac
En sortant du cabinet j'étais rempli de stress car ce bb était tant désirée et attendu en plus j'avais fait une fausse couche 6 mois auparavant
2 semaines plus tard j'y suis retournée et la j'ai entendu le cœur de mon petit bb et la j ai été remplie d'émotions
El hamdoulileh ma fille aura bientôt 4 mois et c'est un amour de bb qui c est se faire entendre
Inchaalah une belle grossesse pour toi et toutes les futurs mamans et un +++pour toutes les sœurs en essaie
p
12 juin 2014 16:55
tu as peu etre ovuler tard ce qui peu expliquer moi mes dernieres regles datent du 18 avril et j'ai fait une echo hier et on a vu un embryon avec un coeur qui bat , tu es
p
12 juin 2014 16:56
a 6 semaines ou 6sa ?
14 juin 2014 00:09
Salam les filles!!!! Alors je suis allé a lopital pr un controle aprés des pertes marrons abondantes ce matin, la sage femme n'a rien vu d'anormal apar le fait ke lembryon ne soit toujours pas visible!!!! Elle ma donné rdv vendredi prochain pr voir si lembryon apaarait. Dans le cas contraire, elle préconisera un traitement pour évacuer l'éventuel oeuf clair... Allah yi derr lkheirrr mais svp les filles faites des douhaa pr moiiiiiiiiiiiiiii. Biz
t
16 juin 2014 13:52
salamo allahi 3aleykoum mes soeurs!!!

Winny89 : Je comprends ton angoisse car moi même je suis passé par la je sais ce que tu ressens ce n'est pas facile mais fais confiance à allah et dis toi que c'est mktab allah. je te raconte ce que j'ai vécu.
Mariée el hamdollilah en 07/2013, je tombe enceinte en décembre très heureuse je m'y attendais pas vraiment.
mes règles devaient arrivée le 16/12 j'attends 10 jours toujours rien un test de grossesse positif moi et mon mari hmdl super heureux le 30/ 12 je fais une eco la gygy me dit on ne voit que le sac c 'est peut être un peu tôt, j'attends 3 semaine le 24/01 je repars pour une éco. et la elle me regard et me dit je vous explique vous avez ce qu'on apppelle un oeuf clair, et la je tombe de haut mon mari m'a beaucoup rassuré. elle me prescrit un traitement pour faire évacuer l’œuf et malheureusement ça ne marche pas, car une semaine après on voyait toujours le sac à l'éco elle me dit faut faire un curetage et la c'est l'angoisse totale mais hmdl pour tous c'est une épreuve d'allah et je l'accepte. le 31/01 curetage qui s'est bien passé hmdl. mes régles sont revenues 37 jours après c'est un peu long après un curetage.

J'ai quand même une très bonne nouvelle mach'allah j'ai fais des dou3a et allah m'a exaucé je suis à presque à 3 mois de grossesse et mon bébé se porte bien hmdl.

j’espère de tout cœur que tu verra ton bout de chou à la prochaine échographie incha'llah tiens nous au courant et ne désespère pas de la miséricorde d'allah et surtout multiplie les dou3a.

bisou
17 juin 2014 20:03
Barak allah o fik ISLEM88: Je suis tellement heureuse pour toi et ke raabi soubhano te preserve tte ta grossesse et ke l'enfant ke tu porte sois en parfaite santé inchallah...

Je suis angoissée et meme si g une grande confiance en Allah et ses miracles, jarrete pas davoir des idées noires et dme dire ke vendredi la gygy va mannoncer un oeuf clair. Je fais des douhaa et jessai de garder espoir mai c tellement duuurrrrrr.

Pendant les 3 semaines d'attente esk tu as u des symptomes, des pertes marrons, des saignements..????????? Eclaire moi stpp
Préssé de lire ta reponse... chokraaneBye
17 juin 2014 20:03
Barak allah o fik ISLEM88: Je suis tellement heureuse pour toi et ke raabi soubhano te preserve tte ta grossesse et ke l'enfant ke tu porte sois en parfaite santé inchallah...
Je suis angoissée et meme si g une grande confiance en Allah et ses miracles, jarrete pas davoir des idées noires et dme dire ke vendredi la gygy va mannoncer un oeuf clair. Je fais des douhaa et jessai de garder espoir mai c tellement duuurrrrrr
Pendant les 3 semaines d'attente esk tu as u des symptomes, des pertes marrons, des saignements..????????? Eclaire moi stpp
Préssé de lire ta reponse... chokraaneBye
t
17 juin 2014 20:38
Wa fik el baraka amiine okhty merciii bcp.
Inchallah kheir je sais ske c je compren ton angoisse et c normal
je nai absolument rien eu tt etai normal juste une grossesse sans embryon javai tt les symptômes aussi apar vomissements hmdl. Mais si ca peu te rassurer a ma deuxième grossesses g eu des pertes marrons j'ai couru chez la gygy et enfet c t rien just le col de l'utérus qui était fragile mais du moment que c marron c soi du vieu sang que tévacu soi le col qui est fragilisé mais si sa devien rouge c plu inkietan mais inchallah kheir et c courant les pertes marron en debu de grossesse et je compren ton inquiétude et si je peu te donner un conseil arrêt de stressé sa provoque aussi les pertes selon ma gygy.
t a combien de semaine de grossesse?

Bon courage okhty car le temps nous paraît tres long ds ses moments la ds 2 jour inchallah tu sera fixé et gspr ke tu nous annoncera une bonne nouvelle. Inchallah
bisou
18 juin 2014 11:53
Je ssais pas a combien de semaines de grossesse je suis puisk mes cycles st irréguliers !!! Si jen croi le gygy je suis a 7 semaines de grossesse maintnan... J'ai toujours mes pertes marrons mais c moins kavant, g toujours pas de symptomes (apar la fatigue) et je ne sens rien apar kelk ptites contractions com si jalai avoir mes regles.
G rdv vendredi alors croisons les doigts et surtt des douhaas pour ke le dénouement soit HEUREUX inchallah ya raabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook