Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est d'elmenzel et sur tous de elkalaa
a
24 octobre 2009 19:44
slt a tous moi shuiii achraf ayach do'orgines d'elmenzel je suis de oulad el 3arbi . j'habit a el kalaa
shuii le fils du fils de tayeb bne la3rbi ayach . svp je ve tous les informations sur le pere de mon grand pere svppp aide moi .

bone chance a tous
t
24 octobre 2009 22:57
Bonjour Achraf


Je vais te répondre sur ton message cette fois-ci sur ton forum , mais je te conseille de rester avec nous sur l'autre , où tu as déjà laissé un petit message . C'est à dire : Qui est d'El Menzel ou de sa région . Ce forum est visité par beaucoup de monde , et il serait possible , que tu recevras des réponses sur les questions que tu pourrais poser .

Je connais bien ton papa , ainsi que ton grand- père ( âammi Taïb ) . J'ai bien connu âammi Abdeslam Ben Al âarbi Allah Yarhmou ; qui était un personnage formidable , mais malheureusement ; je ne pourrais pas te parler de ton arrière grand- père car je ne l'ai jamais connu . Par contre ; il ya encore des anciens à Touama , qui pourront t'apprendre des choses sur ton arrière grand -père . As - tu déjà posé la question à ces personnes âgées ?? . Ton grand -père pourrait t'aider aussi !!. Ton cousin Ssi Bougrine et les autres cousins qui sont nombreux ; pourront te donner un coup de main pour trouver ce que tu cherches , n'est-ce pas ??.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook