Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
m
16 novembre 2009 22:07
Citation
toumi10 a écrit:
Citation
mghili a écrit:
Oh! Il n'y a personne à la maison. Où êtes-vous passés tous?


Oh si mon cher Mghili , nous sommes à la maison !!. On attend les invités qui devaient venir d'un moment à l'autre , mais jusqu'à présent , ils sont en retard , et ils se font désirer !. La table est mise , et ils auront le choix entre un tajine , une harira , ou alors , un bouillon de culture !!. Reste à savoir , s'il auront un bon appétit !!

Oh! excuse moi fidèle compagnon. Je ne t'ai pas vu en ouvrant la porte. Oui cher ami, les invités nous "vendent leur jeunesse" très cher. Je ne sais pas ce qu'on doit leur préparer pour qu'ils daignent venir. Tu sais, je suggère une bonne gamelle de BISSARA au cumin, ail et huile d'olives verte de cette année, avec quelques piments forts de mon jardin. Je vois d'ici quelques uns essuyer leurs lèvres.
t
16 novembre 2009 23:46
Citation
mghili a écrit:
Citation
toumi10 a écrit:
Citation
mghili a écrit:
Oh! Il n'y a personne à la maison. Où êtes-vous passés tous?


Oh si mon cher Mghili , nous sommes à la maison !!. On attend les invités qui devaient venir d'un moment à l'autre , mais jusqu'à présent , ils sont en retard , et ils se font désirer !. La table est mise , et ils auront le choix entre un tajine , une harira , ou alors , un bouillon de culture !!. Reste à savoir , s'il auront un bon appétit !!

Oh! excuse moi fidèle compagnon. Je ne t'ai pas vu en ouvrant la porte. Oui cher ami, les invités nous "vendent leur jeunesse" très cher. Je ne sais pas ce qu'on doit leur préparer pour qu'ils daignent venir. Tu sais, je suggère une bonne gamelle de BISSARA au cumin, ail et huile d'olives verte de cette année, avec quelques piments forts de mon jardin. Je vois d'ici quelques uns essuyer leurs lèvres.


Décidemment mon cher Mhili , tu prépares un Ghtar de "Lbissara " chaque année à la même époque !!. Te rappelles-tu de l'année précédente lorsque tu l'avais préparé , et tu avais voulu tester de quoi il s'agissait ?? . Je n'avais pas voulu te donner la réponse , voulant laisser les autres participer . Par contre , je t'avais ajouté un indice en disant ; que personnellement , j'ajouterais volontiers à ce plat , une botte de radi "Al baldi" ,et deux ou trois cuillères d'huile d'olive , car j'adore ce genre d'accompagnement avec Lbissara !!. Zak31 avait tenté de répondre , mais il n'avait eu que 5 sur 10 par le professeur Mghili .

Remarque , c'est le moment ou jamais , d'en préparer , d'autant plus en cette saison , tous les ingrédients sont à notre portée !!.

Occupe toi de Lbissara , je m'occuperai d' Al Mangoub , espérant que le plat de cet année sera meilleur que celui de l' année dernière , du moment que tu m'avais dit qu'il était bon , mais il sentait le brulé !!.
o
17 novembre 2009 05:31
salut les yazghis

oui mes amis j ai bien aime (laghtar de lbissara )que vous avait fournis, aujourd'hui hui surtout avec le commencement d hiver ici chez nous.

le test que tu as fait cher mghili pour le nouveau arrivant (notre cher ami yazghipur)
était dure je pense,

et voila l observateur du forum cher toumi a trouve l occasion pour faire une promotion a elka3a, mais je pense que les choses qui a présenté c est pas les mêmes que yazghipur préfère.

est ce que l ambassadeur menzli est avec vous a table.

merci cher sandawi pour la communication téléphonique.

a la prochaine
H
17 novembre 2009 12:38
Bonjour fils de ma tribu
Pour votre information, je vous signale que la depouille de feu Ssi Med Dounas a été rappatriée avant hier des USA . Hier, dés son arrivé vers 21h le corps du defunt a été inhumé au cimetiere d'El Menzel, pas si loin de sa maison paternelle. Que Dieu l'accueille dans sa sainte misericorde.
m
17 novembre 2009 14:16
Citation
HJAR EDDIB a écrit:
Bonjour fils de ma tribu
Pour votre information, je vous signale que la depouille de feu Ssi Med Dounas a été rappatriée avant hier des USA . Hier, dés son arrivé vers 21h le corps du defunt a été inhumé au cimetiere d'El Menzel, pas si loin de sa maison paternelle. Que Dieu l'accueille dans sa sainte misericorde.

Allah yrahmou wioussa3 3lih. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons. Amen.
n
17 novembre 2009 18:59
est ce c'est vrais que la depouille de feu Ssi Med Dounas a été rappatriée avant hier des USA . Hier, dés son arrivé vers 21h le corps du defunt a été inhumé au cimetiere d'El Menzel?,parsce mois je suis pas sur de ca, quelqu'un peut me confirmer, merci
n
17 novembre 2009 19:35
what going on nobody answer; I hope everything is OK?
t
17 novembre 2009 20:40
Citation
naima10665dounas a écrit:
est ce c'est vrais que la depouille de feu Ssi Med Dounas a été rappatriée avant hier des USA . Hier, dés son arrivé vers 21h le corps du defunt a été inhumé au cimetiere d'El Menzel?,parsce mois je suis pas sur de ca, quelqu'un peut me confirmer, merci


Chère Naïma


Je confirme ce que notre ami Hjard Eddib avait annoncé à propos de Ssi Dounas mohamed . La depouille est arrivée des Etats - Unis , à Casa blanca , avant d'avoir fait escale en Arabie Saoudite . Il était bien enterré au cimetière d'El Menzel , mais juste en face de la maison de sa famille et de ses cousins . C'était avant hier à 21 h . Le nom de l'endroit ou il est enterré s'appelle " Anno9ba " , à 100 métres de Aïn Daqqouq .

Je présente toutes mes condoléances pour la deuxième fois , à toutes sa famille , ses amis , ainsi qu'à ses proches . Allah Yarhmou .




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/09 20:57 par toumi10.
n
17 novembre 2009 21:11
Merci mon frere toumi, c'etait tres gentille, de confirmer, ina lillah oua inna ilayhi rajiaoun,allah yrhmou maskine. mais pourquoi il y avait escale en Arabie, Saoudite?, j'ai pas compris
m
17 novembre 2009 21:25
Bonsoir tout le monde.

L'absence de nos amis Fendlaoui, Menzli et EncoreUn Yazghi est inquiétante. Si les bouderies du premier cité sont devenues très courantes (pour pratiquement rien), et donc peu -ou pas du tout- préoccupantes, il en demeure que la "disparition" des deux autres depuis bientôt un mois donne à réfléchir. Que se passe-t-il chez vous chers amis? Nous sommes liés par un contrat moral qui nous oblige, les uns envers les autres. Disparaitre comme ça, sans aucun mot, nous laisse perplexes, et nous incite à envisager le pire, Allah Yahfad. Je sais par intuition que rien de grave ne s'est produit, mais l'absent n'a pas toujours raison, surtout lorsqu'il visite le forum sans laisser aucun mot, comme a fait Menzli, qui a cessé d'écrire depuis le 15 octobre, alors que sa dernière visite au site a eu lieu le 30 du même mois. Merci de tirez la corde pour nous rassurer.

Vos amis que vous avez..........!!./.
e
17 novembre 2009 23:09
Cher mghili, chers ami(e)s,
Ce matin je me suis connecté sur le forum depuis un peu plus de 3 semaines. En effet, je viens de le vérifier, mon dernier passage date du 27 octobre. Qu'est ce qui c'est passé entre le 27 octobre et ce matin qui m'a empêché de ne plus donner de signe de vie ?
Eh bien plusieurs raisons que je vais, très volontiers, vous relater en espérant que vous allez m'excuser pour avoir laisser perplexes certains d'entre vous quand à ma "disparition".
La première raison est liée au fait que pendant ces dernières semaines j'ai accueilli deux personnes de ma famille -qui sont venues du bled- et avec qui j'ai passé, ainsi que ma petite famille, d'agréables moments.
La deuxième raison est, par contre, moins joyeuse. Rien n'est très grave mais c'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un projet qui vise à licencier certains de mes collègues de travail. En tant que membre du comité d'entreprise j'étais confronté à lire et à comprendre (et à riposter!) des documents écrits, parfois, par des juristes anglais (ce n'est pas facile !!)... Bref, je ne vous raconterai pas les détails mais tout cela ne me laissait pas du tout le temps pour de me connecter tranquillement sur le forum...
Bon, c'est une période que je qualifierai, bientôt j'espère, de révolue !
Bonne soirée à vous et une bonne journée à mon ami 7ab riro!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 00:44 par encoreUnYazghi.
Amicalement ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨.¨.¨¨¨¨¨¨¨¨.¨.¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨o¨¨¨¨¨¨¨¨o¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨~¨¨¨¨¨¨¨¨~¨¨¨¨¨¨¨¨
t
17 novembre 2009 23:12
Citation
naima10665dounas a écrit:
Merci mon frere toumi, c'etait tres gentille, de confirmer, ina lillah oua inna ilayhi rajiaoun,allah yrhmou maskine. mais pourquoi il y avait escale en Arabie, Saoudite?, j'ai pas compris


D'après ce que j'ai compris chère Naïma , c'est que ce vol se trouvait au bon moment pour faire rapatrier la depouille de notre compatriote . Ya t'il d'autres raisons ???, je ne sais pas . En tout cas , c'est ce que j'ai appris par des sources sûres .
e
17 novembre 2009 23:27
J'ai oublié de vous dire aussi que "menzli" va très bien. J'ai eu de ces nouvelles, la dernière fois ce matin, et c'est là où je lui ai dit que je venais de découvrir que j'avais des dizaines de messages à lire.
Je vous laisse, j'ai de la lecture !!!
Amicalement ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨.¨.¨¨¨¨¨¨¨¨.¨.¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨o¨¨¨¨¨¨¨¨o¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨~¨¨¨¨¨¨¨¨~¨¨¨¨¨¨¨¨
m
18 novembre 2009 12:20
Citation
encoreUnYazghi a écrit:
Cher mghili, chers ami(e)s,
Ce matin je me suis connecté sur le forum depuis un peu plus de 3 semaines. En effet, je viens de le vérifier, mon dernier passage date du 27 octobre. Qu'est ce qui c'est passé entre le 27 octobre et ce matin qui m'a empêché de ne plus donner de signe de vie ?
Eh bien plusieurs raisons que je vais, très volontiers, vous relater en espérant que vous allez m'excuser pour avoir laisser perplexes certains d'entre vous quand à ma "disparition".
La première raison est liée au fait que pendant ces dernières semaines j'ai accueilli deux personnes de ma famille -qui sont venues du bled- et avec qui j'ai passé, ainsi que ma petite famille, d'agréables moments.
La deuxième raison est, par contre, moins joyeuse. Rien n'est très grave mais c'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un projet qui vise à licencier certains de mes collègues de travail. En tant que membre du comité d'entreprise j'étais confronté à lire et à comprendre (et à riposter!) des documents écrits, parfois, par des juristes anglais (ce n'est pas facile !!)... Bref, je ne vous raconterai pas les détails mais tout cela ne me laissait pas du tout le temps pour de me connecter tranquillement sur le forum...
Bon, c'est une période que je qualifierai, bientôt j'espère, de révolue !
Bonne soirée à vous et une bonne journée à mon ami 7ab riro!!

Tant mieux pour vous deux, chers amis EncoreUn Yazghi et Menzli, ainsi que l'autre silencieux, Khouna Fendlaoui. A propos, nous ne savons pas s'il est rentré du bled comme il nous l'a fait comprendre la dernière fois, ou s'il y est toujours, occupé à gauler ses olives. Si c'est le cas , il va falloir attendre deux autres mois pour le lire; le temps qu'il termine d'extraire son huile et de la mettre en sécurité dans les grandes jarres qu'il fermera hermétiquement avec de la bouse de vache. Patience, patience! Il faut gouverner l'amitié comme la santé. Ghir bchouya 3lik akhay fendlaoui. Nous t'attendrons le temps qu'il faudra.
H
18 novembre 2009 21:20
Citation
naima10665dounas a écrit:
est ce c'est vrais que la depouille de feu Ssi Med Dounas a été rappatriée avant hier des USA . Hier, dés son arrivé vers 21h le corps du defunt a été inhumé au cimetiere d'El Menzel?,parsce mois je suis pas sur de ca, quelqu'un peut me confirmer, merci

On vient juste de te croiser et te souhaiter la bienvenue et deja tu doutes de ce qu'on publieperplexe. Puis je savoir pourquoi tu as mis en doute mon information? Merci d'avance de repondre (en clair svp)pour que tout le monde puisse apprecier la raison.whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 22:01 par HJAR EDDIB.
f
18 novembre 2009 21:29

Bonjour tout le monde



Vous excuserez le vieux que je suis . vous êtes à la fois aimables et indulgents. Dites vous que l'absent a toujours son excuse avec lui . c'est mieux. Tenez , je vais vous conter, pour me racheter, l'anecdote que vous avions vécue mon ami lhoucie BOU...... et moi( Que dieu ait son âme.)
Nous étions en 2ième année du collège. Monsieur Kassouara fut notre professeur d'arabe. Nous devions réciter un poème l'après midi. Moi , je l'avais bien appris la veille; lhoucine aussi .Seulement, lui , il avait deux problèmes : une faible mémoire et une peur bleue du professeur. En cours de route pour le collège il n'arrêtait pas de se soucier .Il était tellement stressé qu'à chaque fois il me prenait à témoin qu'il avait bien appris sa récitation. Entrés en classe, je fus le premier à être appelé à passer au tableau pour réciter.soudain , je m'aperçus que je n'avais pas mon cahier. alors je pris celui de mon ami et me suis présenté devant le professeur. Bien que perturbé, je récitai quand même mon pème et je suis revenu à ma place. j'avais eu un treize que le prof avait inscrit sur le cahier. juste après , il appela lhoucine qui se présenta avec son cahier déjà vu. si kassouara lui demanda :" ma hada ya himar? et le pauvre de répondre:" n3am assi chadli akhada minni eddiftar 3ala baghta oua ana akoulo laho ara wahoua lam yara( monsieur chadli a pris soudainement mon cahier et moi je lui disais donne moi mon cahier mais lui ne me l'a pas donné ) et ce fut la torture. quand il était revenu à sa place il jura de toutes ses forces qu'à la sortie il me ferait voir ce que je n'ai jamais vu . a la fin du cous je me suis enfoui à toute vitesse.
Avant de vous quitter , je tiens à saluer tous les amis absents et présents. Aux présents je dis bravo , aux absents je dis: ne vous en faites pas Toumi et Mghili sont là derrière vous, il ne vous relacheront jamais. bravo khouya!!!
n
19 novembre 2009 14:59
Citation
mghili a écrit:
Citation
encoreUnYazghi a écrit:
Cher mghili, chers ami(e)s,
Ce matin je me suis connecté sur le forum depuis un peu plus de 3 semaines. En effet, je viens de le vérifier, mon dernier passage date du 27 octobre. Qu'est ce qui c'est passé entre le 27 octobre et ce matin qui m'a empêché de ne plus donner de signe de vie ?
Eh bien plusieurs raisons que je vais, très volontiers, vous relater en espérant que vous allez m'excuser pour avoir laisser perplexes certains d'entre vous quand à ma "disparition".
La première raison est liée au fait que pendant ces dernières semaines j'ai accueilli deux personnes de ma famille -qui sont venues du bled- et avec qui j'ai passé, ainsi que ma petite famille, d'agréables moments.
La deuxième raison est, par contre, moins joyeuse. Rien n'est très grave mais c'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un projet qui vise à licencier certains de mes collègues de travail. En tant que membre du comité d'entreprise j'étais confronté à lire et à comprendre (et à riposter!) des documents écrits, parfois, par des juristes anglais (ce n'est pas facile !!)... Bref, je ne vous raconterai pas les détails mais tout cela ne me laissait pas du tout le temps pour de me connecter tranquillement sur le forum...
Bon, c'est une période que je qualifierai, bientôt j'espère, de révolue !
Bonne soirée à vous et une bonne journée à mon ami 7ab riro!!

Tant mieux pour vous deux, chers amis EncoreUn Yazghi et Menzli, ainsi que l'autre silencieux, Khouna Fendlaoui. A propos, nous ne savons pas s'il est rentré du bled comme il nous l'a fait comprendre la dernière fois, ou s'il y est toujours, occupé à gauler ses olives. Si c'est le cas , il va falloir attendre deux autres mois pour le lire; le temps qu'il termine d'extraire son huile et de la mettre en sécurité dans les grandes jarres qu'il fermera hermétiquement avec de la bouse de vache. Patience, patience! Il faut gouverner l'amitié comme la santé. Ghir bchouya 3lik akhay fendlaoui. Nous t'attendrons le temps qu'il faudra.
t
19 novembre 2009 16:00
Citation
fendlaoui a écrit:

Bonjour tout le monde



Vous excuserez le vieux que je suis . vous êtes à la fois aimables et indulgents. Dites vous que l'absent a toujours son excuse avec lui . c'est mieux. Tenez , je vais vous conter, pour me racheter, l'anecdote que vous avions vécue mon ami lhoucie BOU...... et moi( Que dieu ait son âme.)
Nous étions en 2ième année du collège. Monsieur Kassouara fut notre professeur d'arabe. Nous devions réciter un poème l'après midi. Moi , je l'avais bien appris la veille; lhoucine aussi .Seulement, lui , il avait deux problèmes : une faible mémoire et une peur bleue du professeur. En cours de route pour le collège il n'arrêtait pas de se soucier .Il était tellement stressé qu'à chaque fois il me prenait à témoin qu'il avait bien appris sa récitation. Entrés en classe, je fus le premier à être appelé à passer au tableau pour réciter.soudain , je m'aperçus que je n'avais pas mon cahier. alors je pris celui de mon ami et me suis présenté devant le professeur. Bien que perturbé, je récitai quand même mon pème et je suis revenu à ma place. j'avais eu un treize que le prof avait inscrit sur le cahier. juste après , il appela lhoucine qui se présenta avec son cahier déjà vu. si kassouara lui demanda :" ma hada ya himar? et le pauvre de répondre:" n3am assi chadli akhada minni eddiftar 3ala baghta oua ana akoulo laho ara wahoua lam yara( monsieur chadli a pris soudainement mon cahier et moi je lui disais donne moi mon cahier mais lui ne me l'a pas donné ) et ce fut la torture. quand il était revenu à sa place il jura de toutes ses forces qu'à la sortie il me ferait voir ce que je n'ai jamais vu . a la fin du cous je me suis enfoui à toute vitesse.
Avant de vous quitter , je tiens à saluer tous les amis absents et présents. Aux présents je dis bravo , aux absents je dis: ne vous en faites pas Toumi et Mghili sont là derrière vous, il ne vous relacheront jamais. bravo khouya!!!


Bonjour

Rien à faire , on se trouve chaque fois devant " le fait accompli" de lacher les lévriers pour faire sortir le gibier qui se cache sous les arbustes de l' ajonc et de doum !!!.Content d'avoir de tes nouvelles "Khoya " Fendlaoui , et j'espère que tu feras un peu plus d'efforts pour être présent parmi nous . Je sais que ce n'est pas facile pour toi de te concentrer sur le forum tous les jours pour écrire même si tu nous rends visite quotidiennement . Je comprends parfaitement tes absences , mais il me semble que tu pourrais participer un peu plus que ça !!.

Tu as commencé ton billet en disant :" Excusez le vieux que je suis... " . Je t'avais dit précédemment , que ce n'est pas la peine de t'excuser à chaque retour , on commence à avoir l'habitude !!. Par contre , mon cher Fendlaoui , tu ne t'ai pas "" trompé "" de dire """le vieux "" ; car je te signale que l'histoire que tu nous a raconté , - te concernant ainsi Lhoucine Boud...( Allah Yarhmou ) et Kassouara - ; tu nous l'avais déjà raconté le 1 Mars à 23h23 , page 32 . Est - ce le debut D'Alzeimer ???? (rire !!) ou nous avons attaqué les "révisions pour les examens , ou alors tu es tellement pris dans le tourbillon de la vie que tu oublies ce que tu a mangé la veille !!!!! (rire ).

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas taquiné cher ami , et j'espère que tu vas le voir de cet angle !!. Tu connais mon père et son humour , alors , le fils a "hérité" un peu . Smouni , - allah Yarhmou - , avait dit : "" Isba Isba Bah "", ( Ichba Ichba bah, Il ressemble , il ressemble à son père ) .

Désolé cher Fendlaoui , d'avoir fait ce rappel , et si je l'ai fait , c'est pour éviter que tu nous la racontes une troisième fois !!!!! (rire ); quoique , ce genre d'hitoire , on ne se lasse pas de la raconter ou de la lire plusieurs fois !!.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 16:30 par toumi10.
n
19 novembre 2009 16:01
My Brother Hjjar dib I did ask the question, because on Monday 16/11/2009 I did speak with my family over there and none of them told that news, all of them they told me they did not bring the body yet, that is way I was wondring if that true or just guessing, I am sorry if you feel something bad about my dout, thanks Everybody, Ina liallah oua ina ilayhi rajiaaoun, ma ydoum illah ouajh allah, allah yrhmou o katat aadamo f janna
t
19 novembre 2009 16:27
Citation
mghili a écrit:
Citation
encoreUnYazghi a écrit:
Cher mghili, chers ami(e)s,
Ce matin je me suis connecté sur le forum depuis un peu plus de 3 semaines. En effet, je viens de le vérifier, mon dernier passage date du 27 octobre. Qu'est ce qui c'est passé entre le 27 octobre et ce matin qui m'a empêché de ne plus donner de signe de vie ?
Eh bien plusieurs raisons que je vais, très volontiers, vous relater en espérant que vous allez m'excuser pour avoir laisser perplexes certains d'entre vous quand à ma "disparition".
La première raison est liée au fait que pendant ces dernières semaines j'ai accueilli deux personnes de ma famille -qui sont venues du bled- et avec qui j'ai passé, ainsi que ma petite famille, d'agréables moments.
La deuxième raison est, par contre, moins joyeuse. Rien n'est très grave mais c'est juste que j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un projet qui vise à licencier certains de mes collègues de travail. En tant que membre du comité d'entreprise j'étais confronté à lire et à comprendre (et à riposter!) des documents écrits, parfois, par des juristes anglais (ce n'est pas facile !!)... Bref, je ne vous raconterai pas les détails mais tout cela ne me laissait pas du tout le temps pour de me connecter tranquillement sur le forum...
Bon, c'est une période que je qualifierai, bientôt j'espère, de révolue !
Bonne soirée à vous et une bonne journée à mon ami 7ab riro!!

Tant mieux pour vous deux, chers amis EncoreUn Yazghi et Menzli, ainsi que l'autre silencieux, Khouna Fendlaoui. A propos, nous ne savons pas s'il est rentré du bled comme il nous l'a fait comprendre la dernière fois, ou s'il y est toujours, occupé à gauler ses olives. Si c'est le cas , il va falloir attendre deux autres mois pour le lire; le temps qu'il termine d'extraire son huile et de la mettre en sécurité dans les grandes jarres qu'il fermera hermétiquement avec de la bouse de vache. Patience, patience! Il faut gouverner l'amitié comme la santé. Ghir bchouya 3lik akhay fendlaoui. Nous t'attendrons le temps qu'il faudra.



Bonjour

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre ami Encoreunyazghi , et de savoir qu'il se porte bien . J'espère que notre ami Mnzli fera pareil , et que L'INDOLENCE de l'etouffe pas trop !!.

Dire qu'avant , la famille Gadi était omniprésente dans ce forum , forte d'au moins 6 membres qui se trouvent dans les trois continents , et tout d'un coup , c'est le vide !!!. Mais dites - moi , vous vous avez passé le mot entre vous , ou quoi ???.(rire ), ou alors , c'est une coincidence !!!. Je pensais -un moment donné - que la famille Gadi allait prendre ""le dessus " au forum , mais ce ,n'était que , illusion perdue !!. " Une force , ne fait pas , ou ne signifie toujours pas : résistance !!.

J'espère voir revenir tous ces membres pour prticiper avec nous , et au pire des cas , nous faire un petit coucou de temps en temps !!.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/11/09 17:35 par toumi10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook