Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'ecole avant septembre
T
30 mars 2020 19:45
Est ce que cest vrai quil ya pas decole avant septembre?? Va t on resté confiné jusquà septembre??
U
30 mars 2020 19:45
Non c'est pas officiel tout ça
30 mars 2020 19:50
Selam

Rien de tel n'a été annoncé pour les étudiants, lycéens, collégiens ou écoliers
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que cest vrai quil ya pas decole avant septembre?? Va t on resté confiné jusquà septembre??
30 mars 2020 19:52
Ils n ont officiellement parlé que de deux semaines supplémentaires pour l instant.

Il faut être prudent. On entend de tout sur les réseaux sociaux.
B
30 mars 2020 19:54
C’est n’importe quoi ces infos la... je réitère ce qu’en jai écrit plus tôt dans la journée :

La rentrée ce sera au plus tôt le 4 Mai selon Blanquer qui se base sur les calculs des epidemio. Dans tous les cas, tout dépend de levolution.

Et puis quand bien même les gens sortiront de chez eux et que la vie reprendra court, la maladie tournera toujours un peu.
T
30 mars 2020 19:57
Putinnn mais ca va loin cette maladie de m... Mais ca sarrere jamais. Ca empeche le monde entier de vivre. On dirait l'apocalypse. Tt lmonde vit sous une pression cest trooop .
Citation
La Terreur a écrit:
C’est n’importe quoi ces infos la... je réitère ce qu’en jai écrit plus tôt dans la journée :

La rentrée ce sera au plus tôt le 4 Mai selon Blanquer qui se base sur les calculs des epidemio. Dans tous les cas, tout dépend de levolution.

Et puis quand bien même les gens sortiront de chez eux et que la vie reprendra court, la maladie tournera toujours un peu.
L
30 mars 2020 20:00
Faut vraiment pas écouter ce qui se dit sur internet
Ca en a rendu fou + d'1 ici grinning smiley
N
30 mars 2020 20:01
Alors
Déjà on ne sait pas.

La priorité sera pour ceux qui passent les examens.

C'est pas grave si les enfants ont pas école
B
30 mars 2020 20:02
Avant tout, c’est Dieu Qui décide
Donc quand Il voudra que ce virus arrêtera de passer d’un individu à un autre et que les Hommes comprennent la Vérité de Son Existence, peut être que la vie redeviendra normale.

Il y aura un après (de cette pandémie) très spéciale...

Allahu Aalem
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Putinnn mais ca va loin cette maladie de m... Mais ca sarrere jamais. Ca empeche le monde entier de vivre. On dirait l'apocalypse. Tt lmonde vit sous une pression cest trooop .
30 mars 2020 20:12
Pas d’école avant septembre, il n'y a plus de vacances d’été, pour rattrapé le temps perdu, il faut boire de l'eau chaude pour que le virus descende dans l'estomac et sera pulvérisé par le suc gastrique, le nouvel ordre mondiale va être instauré après pour gérer ses "nouvelle"crise mondial, le nuttela ne sera plus marron mais rouge a partir de juin, les terroriste on peur du virus mais pas de la mort ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 20:13 par Zouhrioujdi.
B
30 mars 2020 20:16
Sources: les rezos zocios
ptdrptdrptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pas d’école avant septembre, il n'y a plus de vacances d’été, pour rattrapé le temps perdu, il faut boire de l'eau chaude pour que le virus descende dans l'estomac et sera pulvérisé par le suc gastrique, le nouvel ordre mondiale va être instauré après pour gérer ses "nouvelle"crise mondial, le nuttela ne sera plus marron mais rouge a partir de juin, les terroriste on peur du virus mais pas de la mort ....
30 mars 2020 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace aurait été de demander la source de cette info à la personne qui t'a dit ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que cest vrai quil ya pas decole avant septembre?? Va t on resté confiné jusquà septembre??
30 mars 2020 20:37
J’ai vu ça moi aussi sur BFM TV
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce que cest vrai quil ya pas decole avant septembre?? Va t on resté confiné jusquà septembre??
r
30 mars 2020 20:53
pour ce quil reste autant reprendre en septembre et tout faire pour eteindre cette epidemie
Citation
PointFinal a écrit:
J’ai vu ça moi aussi sur BFM TV
A
30 mars 2020 21:38
Comme a dit Mélenchon hier sur BFM tv, "Ce ue je sais c'est que je ne sais pas".

Au moins un qui a compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook