Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 ans d'écart...
4 janvier 2016 00:06
Je trouve que 30 c'est un bel âge pour un homme. Ils ne sont pas des déchets à cet âge.
Citation
guessdima a écrit:
Je trouve ça beaucoup 8 ans d'écart mais surtout le fait que t'as la vingtaine et lui la trentaine. Toi tu commences ta vie tes découvertes, lui doit avoir un vécu des expériences de la vie que tu n'as pas eu vu tes 23 ans. Ça crée forcément un décalage.

Je rejoins zakaria06 soit c un gamin soit toi T une mamie et ça pourra le faire.
Je cesse de me dire quun homme de 31 ans qui se met avec une femme de 23 ans c Pr la façonner à son image.
T
4 janvier 2016 00:37
G pas parler de profiter de la vie ou autre.
Je parle juste du fait qu'un homme a 30 ans on le change pas. Alors qu'à 20 ans on grandit on évolue. Techniquement a 30 ans on est "fini" en terme de construction.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Je ne suis pas d'accord avec toi.

A 23 ans on peut déjà avoir un certain vécu, de plus le fait de se marier ne signifie pas "arrêter de profiter de la vie et de découvrir", au contraire logiquement c'est avec son mari qu'on peut le plus (et surtout le mieux) profiter.

Pour la différence d'age ce que tu dis c'est des préjugés, même avec 8 ou 10 ans de différence, il peut y avoir compatibilité, des affinités, des centres d'intérêt communs, des projets communs, etc.

Une femme de 23 ans est loin d'être une gamine, c'est une femme sortie de l'adolescence depuis déjà plusieurs années.

Et un homme de 30 est encore jeune.
T
4 janvier 2016 00:39
Relis moi g jamais dit ça. Et je suis loiiiiiiiiin de le penser. 30 ans c un bel age que ce soit Pr un homme ou une femme.
Citation
Gozen a écrit:
Je trouve que 30 c'est un bel âge pour un homme. Ils ne sont pas des déchets à cet âge.
4 janvier 2016 00:43
Ce soir je ne suis pas reveillee. Sois pas étonnée si je réponds à coté Ill
Citation
guessdima a écrit:
Relis moi g jamais dit ça. Et je suis loiiiiiiiiin de le penser. 30 ans c un bel age que ce soit Pr un homme ou une femme.
M
4 janvier 2016 13:16
Pfff n'importe quoi d'ou un mec de 30 ans et une fille de 23 ans tu sent le décalage! Écoute m'a soeur écoute pas les gens si il est bien dans la religion et que tu es bien avec et que tu es amoureuse alor fonce! Qu'ALLAH te facilite
Citation
guessdima a écrit:
Ça se joue pas sur les voyages le fait de bosser etc.
Ecoute ttes mes amies qui a 20 ans se sont mariées avec des hommes de 30ans ont subis ce décalage.
Un homme de 30 ans tu le changes pas.
m
4 janvier 2016 13:39
depuis quand l'age est un gage de stabilité ou même de maturité ?
le mec dois vraiment manquer de confiance en lui et ne pas avoir la cote
avec des femmes plus agé, alors il se rabat sur une gamine (comparé à son age)
qui elle verra un Homme avec toute la sécurité dont elle rêve.


Citation
chrisado a écrit:
Pas du tout. ..et tu peux espérer plus de stabilité d'un partenaire plus âgé.
m
4 janvier 2016 13:41
toi aussi fallait pas prendre une gamine, merde quoi ..
j'ai le même age que toi, et ma soeur à 19ans, me marié avec une
fille de son age c'est juste impossible ...
Citation
zakaria06 a écrit:
tu veut un gamin de 20ans !!! moi je suis marié avec une fille de 19 a l’époque javais 27ans, sa famille est musulmane donc pas de sortie la nuit et le reste et quand elle est arrivée chez moi j'ai lui donner un peu de liberté ce qui est logique maintenant je vois le resultat je lé perdu divorce apres 6 ans de mariage a cause de ses sorties juaka 1h du matin et la danse latine avec des mecs ...
après s'il a 31ans avec une mentalité d'un ado ca c'est autre chose mais sache que a 31ans cava on reste calme, on trouve aussi des jeunes de 20ans bien stable dans leurs tete ... jte souhaite bonne chanche nchallah tu trouvras le bonheur avec lui
C
4 janvier 2016 14:15
C'est tout à fait cela

Je connais quelqu'un qui a presque la trentaine, sa future épouse en a 22 et lui même me l'a dit, elle a pas d'expérience, elle est jeune et très hnina : je l'éduquerais à ma manière ....

No comment angry smileysleeping

Citation
guessdima a écrit:
Je trouve ça beaucoup 8 ans d'écart mais surtout le fait que t'as la vingtaine et lui la trentaine. Toi tu commences ta vie tes découvertes, lui doit avoir un vécu des expériences de la vie que tu n'as pas eu vu tes 23 ans. Ça crée forcément un décalage.

Je rejoins zakaria06 soit c un gamin soit toi T une mamie et ça pourra le faire.
Je cesse de me dire quun homme de 31 ans qui se met avec une femme de 23 ans c Pr la façonner à son image.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
4 janvier 2016 14:38
moi vais être honnête avec toi ça m'énerve de savoir qu'un trentenaire tape chez les petites jeunes pendant que celles qui ont son âge attendent de se marier !!!

purée y'a pas de filles de son âge pour devoir se taper une minette ??

j'en ai marre des mecs qui épousent toujours une fille nettement plus jeunes qu'eux et laissent sur le carreau toutes celles de sa génération à lui

c'est si dur que ça pour un homme d'épouser une fille qui est en rapport avec son âge ???

à toi la posteuse, suis désolée de te ramener à la réalité et loin de moi l'idée de casser du sucre sur le dos de ta future moitié (inchallah) mais si le gars présente bien à tes yeux c'est qu'il est trop content de pouvoir se taper une minette.
P
4 janvier 2016 14:42
Salam,

Non, 8 ans c'est pas choquant du tout du tout !

Khaiyr inchaa Allah.
T
4 janvier 2016 17:14
C sûre cet argument de je l'éduquerai à ma manière jlai trop entendu, comme elle verra que par moi car elle aura connu que moi...

Apres j'ai deja entendu comme autre argument je pourrai plus profiter d'elle sexuellement car si je prends une femme de 30 ans, j'aurai deja perdu 10 ans de sa "capacité sexuelle"!!!!
Meme argument sur la ménopause qui arrivera plus vite avec une femme de 30ans (donc moins d'envies)...

Franchement en majorité c même
Pas une question d'amour ou choix de raison, c carrément un calcul sur le futur avec celle que je maîtriserai/ profiterai le plus.

Pareil jai deja entendu une femme de 30 ans accepte moins de choses.

Apres je généralise ya forcément des cas à part que jai pas encore croisé ou connu...



Citation
C.C.B a écrit:
C'est tout à fait cela

Je connais quelqu'un qui a presque la trentaine, sa future épouse en a 22 et lui même me l'a dit, elle a pas d'expérience, elle est jeune et très hnina : je l'éduquerais à ma manière ....

No comment angry smileysleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 19:05 par guessdima.
C
4 janvier 2016 17:30
Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Apres j'ai deja entendu comme autre argument je pourrai plus profiter d'elle sexuellement car si je prends une femme de 30 ans, j'aurai deja perdu 10 ans de sa "capacité sexuelle"!!!!
Meme argument sur la ménopause qui arrivera plus vite avec une femme de 30ans (donc moins d'envies)...

Franchement en majorité c même
Pas une question d'amour ou choix de raison, c carrément un calcul sur le futur avec celle que je maîtriserai/ profiterai le plus.


Il y a des gogoles qui osent pondre ces inepties ?! sérieux ! Oh my God !

A force de calculer, ce seront eux qui finiront en calcul par meuf ....c'est toujours comme ça !



Citation
guessdima a écrit:
C sûre cette argument de je l'éduquerai à ma manière jlai trop entendu, comme elle verra que par moi car elle aura connu que moi...

Apres j'ai deja entendu comme autre argument je pourrai plus profiter d'elle sexuellement car si je prends une femme de 30 ans, j'aurai deja perdu 10 ans de sa "capacité sexuelle"!!!!
Meme argument sur la ménopause qui arrivera plus vite avec une femme de 30ans (donc moins d'envies)...

Franchement en majorité c même
Pas une question d'amour ou choix de raison, c carrément un calcul sur le futur avec celle que je maîtriserai/ profiterai le plus.

Pareil jai deja entendu une femme de 30 ans accepte moins de choses.

Apres je généralise ya forcément des cas à part que jai pas encore croisé ou connu...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
5 janvier 2016 12:35
oula, jviens de lire certaines reponses.... que 8ans vous trouvez ca bcp OK, mais de la a dire qu'ils font ca pour profiter sexuellement ou pour changer quelqu'un...la ca vole bas.

personne ne me changera et encore moins un homme Oups
c pas bien de mettre tout les gens dans le meme sac, cest pas parce que certains sont comme ca que tout le monde est aussi naze...

en tout cas en aucun cas il essaye de me changer. cest impossible de changer quelqu'un tfaçon, les filles qui changent pour un mec cest des soumises cest tout

et la personne qui a dit: pourquoi ceux de la trentaine vont vers celles de la 20aine ect....
parfois dans la vie les choses font en sorte que tu rencontre une personne au hasard, tu commence a parler avec elle tu t'entends bien, et apres voila quoi tu t'attaches on va pas te faire un dessin! moi quand jlai connu jme doutais meme pas de son age et jm'imaginais pas une seule seconde qu'on serait ensemble un jour.

vous inquietez pas de l'experience jen ai et une solide mdr ah ca oui j'en ai vecu des choses...des trucs a gerber meme avec des gens de mon age. que des gamins
N
5 janvier 2016 12:41
"mais si le gars présente bien à tes yeux c'est qu'il est trop content de pouvoir se taper une minette." ptdr ptdr ce qu'il faut pas lire.... a ecouter ca on dirait qu'on parle d'un vieux de 40 ou 50 ans qui se tape une minette de 20 ans Oups non mais l'exagération bonjour...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
moi vais être honnête avec toi ça m'énerve de savoir qu'un trentenaire tape chez les petites jeunes pendant que celles qui ont son âge attendent de se marier !!!

purée y'a pas de filles de son âge pour devoir se taper une minette ??

j'en ai marre des mecs qui épousent toujours une fille nettement plus jeunes qu'eux et laissent sur le carreau toutes celles de sa génération à lui

c'est si dur que ça pour un homme d'épouser une fille qui est en rapport avec son âge ???

à toi la posteuse, suis désolée de te ramener à la réalité et loin de moi l'idée de casser du sucre sur le dos de ta future moitié (inchallah) mais si le gars présente bien à tes yeux c'est qu'il est trop content de pouvoir se taper une minette.
N
5 janvier 2016 12:48
han mon Dieu les gens comment ils parlent trop sans savoir Oups
avant moi il a toujours été avec des femmes de son age. notre rencontre ca a été completement imprevisible et ca c'est fait tout naturellement (bonne entente + meme delires + maturité preferable a ceux de 23ans pour ma part, + pret a se marier contrairement a ceux de 23ans que je connais, + humour ect... tout un tas de trucs qui font que apres des mois et des mois a juste faire connaissance (avec 8ans d'ecart jpx te dire tu prends ton temps avant de te mettre avec la personne), maintenant je sais qu'on est compatibles

et jsuis loin d'etre une meuf soumise, jamais une personne me changera je le repete. j'ai vu aucune intention de sa part a faire ca de toute facon. lorsque jetais avec des gars de mon age (2 exs) comment cetait l'horreur! de vrai gamins
Citation
alqarawi31 a écrit:
depuis quand l'age est un gage de stabilité ou même de maturité ?
le mec dois vraiment manquer de confiance en lui et ne pas avoir la cote
avec des femmes plus agé, alors il se rabat sur une gamine (comparé à son age)
qui elle verra un Homme avec toute la sécurité dont elle rêve.
F
5 janvier 2016 12:53
En plus c'est vulgaire et insultant pour la femme comme pour son prétendant...

Citation
NadiaRocma a écrit:
"mais si le gars présente bien à tes yeux c'est qu'il est trop content de pouvoir se taper une minette." ptdr ptdr ce qu'il faut pas lire.... a ecouter ca on dirait qu'on parle d'un vieux de 40 ou 50 ans qui se tape une minette de 20 ans Oups non mais l'exagération bonjour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 12:55 par Fleur de jasmin *.
N
5 janvier 2016 12:57
laisse tomber ya toujours des gens haineux sur les forum grinning smiley qui se sentent obligé de descendre a racontant des choses completement immatures.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
En plus c'est vulgaire et insultant pour la femme comme pour son prétendant...
M
5 janvier 2016 13:05
30 ans c'est encore tres jeune et a 23ans on est deja une femme et puis sa le fait. Il suffit juste qu'il soit mature qu'il sache ce qu'il veut et sil a reelment envie de passer le reste de sa vie avec toi je ne vois de probleme. Peutetre que tu ressemble a un bebe a cote de lui en ce moment mais n'oubli pas que la femme a tendance a viellir plus rapidement que l'homme dans quelques annee tu verras des que tu commenceras a avoir des enfants. Donc qu'il y'ait 8 ou 10ans de difference c'est pas ce qui compte c'est ce que toi tu veux qui compte.
S
5 janvier 2016 13:11
ce qui te fait douter c'est pas son âge, 8 ans d'écart c'est pas rédhibitoire mais suis désolée bien entendu qu'à ses yeux tu es une minette (y'a rien de méprisant)

ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'il y a une différence (âge, statut...) entre les deux profils fatalement les rapports sont biaisés.Il est bien trop content d'avoir trouvé une jeune fille qui accepte de l'épouser et doit avoir un comportement exemplaire avec toi.

Lui a 30 ans et il est peut-être plus enclin, de par son âge et surement de son confort de vie (travail, maison) à vouloir concrétiser avec toi qu'un homme de ta génération

s'il est venu vers toi parce que tu as des qualités humaines qu'il n'a pas trouvées chez ses congénères de son âge (ce dont je doute fortement) pas de souci mais je suis sure que le fait que tu sois nettement plus jeune est un critère déterminant pour lui

ceci dit je vous souhaite tout le bonheur du monde, le principal étant que vous soyez sur la même longueur d'onde
N
5 janvier 2016 13:20
"s'il est venu vers toi parce que tu as des qualités humaines qu'il n'a pas trouvées chez ses congénères de son âge (ce dont je doute fortement)"

non il n'est pas venu vers moi, on s'est rencontré par hasard lors de vacances au meme endroit. J'etais avec des copines et lui avec son frere et un ami. au debut on se voyait que tous ensemble pour bouger un peu, parler rigoler ect... puis on a gardé contact (avec les autres personnes aussi) vraiment car on s'entendait tous bien ect et on voulait passer d'autre bons moments a rigoler tous ensemble! et cest vrai qu'avec le temps on est devenu de plus en plus proche mais perso j'etais retissante au debut; lui il l'est devenu apres. Il me disait qu'il reflechissait bcp avant de se mettre avec moi a cause de ca (difference d'age), il avait pas envie de se mettre avec moi et qu'apres on soit pas compatible ect... mais bon apres il a cerné ce que jvoulais dans la vie (ouais jsuis quelqu'un qui veut me marier jeune lol) et voila au final on est sur la meme longueur d'ondes donc tout se passe bien
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ce qui te fait douter c'est pas son âge, 8 ans d'écart c'est pas rédhibitoire mais suis désolée bien entendu qu'à ses yeux tu es une minette (y'a rien de méprisant)

ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'il y a une différence (âge, statut...) entre les deux profils fatalement les rapports sont biaisés.Il est bien trop content d'avoir trouvé une jeune fille qui accepte de l'épouser et doit avoir un comportement exemplaire avec toi.

Lui a 30 ans et il est peut-être plus enclin, de par son âge et surement de son confort de vie (travail, maison) à vouloir concrétiser avec toi qu'un homme de ta génération

s'il est venu vers toi parce que tu as des qualités humaines qu'il n'a pas trouvées chez ses congénères de son âge (ce dont je doute fortement) pas de souci mais je suis sure que le fait que tu sois nettement plus jeune est un critère déterminant pour lui

ceci dit je vous souhaite tout le bonheur du monde, le principal étant que vous soyez sur la même longueur d'onde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook