Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2l d'eau par jour
I
23 mars 2021 16:19
Salut

Je bois depuis lgt une bouteille d'eau de 2l tt les jours mais jvois pas spécialement une différence sur ma peau. Est ce normale ??? Par contre je fais bck pipu
23 mars 2021 16:20
Salut

Un jus de citron dans l eau tiède le matin à jeun. Méthode de Kate moss. CA nettoie.

Essaie de pas manger avant quinze minutes.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salut

Je bois depuis lgt une bouteille d'eau de 2l tt les jours mais jvois pas spécialement une différence sur ma peau. Est ce normale ??? Par contre je fais bck pipu
P
23 mars 2021 16:58
Et pourquoi donc tu penses voir un effet sur ta peau ??
Tu t’es prise pour une sirène ou un maquereau ?
Alaatin 61-MA
L
23 mars 2021 17:06
Aslm, les effets c'est sur le long terme et puis il n'y a pas que l'eau mais aussi l'alimentation, le sport, le sommeil, le moral... qui joue sur notre ohyqique
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salut

Je bois depuis lgt une bouteille d'eau de 2l tt les jours mais jvois pas spécialement une différence sur ma peau. Est ce normale ??? Par contre je fais bck pipu
23 mars 2021 17:15
le corps donne un signal lorsqu'il a besoin de quelques choses ( création parfaite de Dieu )

la règle d'or c'est,

manger uniquement lorsqu'on a faim
boire uniquement lorsqu'on a soif
dormir uniquement lorsqu'on a sommeil
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salut

Je bois depuis lgt une bouteille d'eau de 2l tt les jours mais jvois pas spécialement une différence sur ma peau. Est ce normale ??? Par contre je fais bck pipu
aimer le créateur ... aider la créature
L
23 mars 2021 19:02
Quel effet recherches-tu sur ta peau? une hydratation car elle serait trop sèche.
Eclaircir le teint? quoi exactement?

Car j'ai l'impression que les réponses que l'on te fait sont hors contexte.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salut

Je bois depuis lgt une bouteille d'eau de 2l tt les jours mais jvois pas spécialement une différence sur ma peau. Est ce normale ??? Par contre je fais bck pipu
I
23 mars 2021 20:19
Bah peau nette sans cicatrice ni bouton et plus unifier
Citation
Lunedorée a écrit:
Quel effet recherches-tu sur ta peau? une hydratation car elle serait trop sèche.
Eclaircir le teint? quoi exactement?

Car j'ai l'impression que les réponses que l'on te fait sont hors contexte.
K
23 mars 2021 21:11
Salam

Essaie ce rituel japonais, j'ai vu des résultats au bout de trois semaines

[influenceimmo.com]
n
13 avril 2021 13:50
Bonjour Ismahane91,
Pour une belle peau il faut que tu manges sainement. Pas de mal bouffe, pas de mc do..
Du sport pour éliminer et une fois par semaine un soin de peau masque et exfoliant.
Le plus dur, c'est de réduire le sucre dans l'alimentation. Le sucre melangé au gras dans les produits ça provoque les boutons..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook