Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on a bcp d'eau??
s
27 novembre 2008 17:24
bj a tous
voila, jetais chez la sage femme, el mavai di ke g bcp deau ds mn vntre, sacahnt ki me reste 2semaines pr ke je m'accouche,
est ce qe c dangereux??
Merci bcp de me rependre
w
27 novembre 2008 19:05
Non, la poche des eaux se rompt au moment de l'accouchement, cela facilite la naissance.
Trop d'eau n'est pas dangereux à ma connaissance. En tout cas il ne faut pas arrêter de boire del'eau, un problème rénal serait encore plus grave pour le bébé.
s
27 novembre 2008 20:14
ah bon merci
il yena ki disent ke c a acause de diabete no,,?
y
6 décembre 2008 20:23
tu devrais en parler a ta gygy justement.
normallement je pense qu'on ne doit pas avoir trop d'eau en fin de grossesse?
mais ça n'est surement pas grave
z
7 décembre 2008 14:02
c'est a dire beaucoup d'eau?? Tu parle du liquide??

Moi aussi j'avais un exces de liquide mais t'inquiète pas c'est rien de grave, j'ai accouché normalement!!! tu dois bien sentir ton bébé bougé au moins!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
10 décembre 2008 12:30
tout dabord mbrok laide a tous
lhmdolh jetais chez mn sage femme ma di ke c pa grave , tant ke le bebe bouge lhmdolh, g fai monito aussi
sino je vai m'accouche nchlah 15 decmbre, bientotttttttttt la je ss un peu d'angoisse,+peur
je trve dernierment des pertes jaune+des goutes d'aeuHeu
merci bcp les filllllllllllllllllles
b courage
10 décembre 2008 12:34
elle t'a pas plutot dit que tu faisais de la retention d'eau ?

car a ma connaissance le liquide amniotique n'est pas dangereux s'il y en a beaucoup, la viabilité du bebe n'est pas remise en cause sauf dans le cas ou le liquide amniotique est infecté (allah ister)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 décembre 2008 17:27
Ah no layhfed ma rien di da ca
tt est bien
a part si g ^douleur avnt le 15peut etre vont me declencheèWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook