Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bon d'avoir de l'espoir ?
2 février 2010 22:27
salam alikoum

ma question est simple imaginer que vous étes vrément sincèrement amoureux avec respect et sérieux mes que vous étes séparez de votre amour par ce que c'est interdit de sortir avec des femmes est ce que le faite que je sois toujour amoureux soit un amour interdit et sinon ai-je le droit d'espérer une retrouvaille en bonne et du forme.
S
3 février 2010 00:24
Wahlikoum salam,

Essaye de la contacter, et si tu veux faire ça dans les règles du dine, tu la demandes en mariage. C'est pas plus simple? A quoi bon se casser la tête si votre amour est réciproque???!!Oh

ALLAH y RAWNEK..
W
3 février 2010 10:15
Salam,

Je suis complètement dacore avec toi Samwi.

Essaye de la contacter ! Parle avec elle, le temps et précieux ne le perd pas dans l'espérance, ce n'est pas Haram d'avoir une relation avec une femme tans qu'il n'y a pas de concupiscence..

Promène toi avec elle, parle lui, tout sa est halal je pense.

Au faite quel âges as-tu ?
l
3 février 2010 10:32
rien compris moody smiley
L
3 février 2010 14:26
L'espoir est un raccourci vers le désespoir.
3 février 2010 14:46
j'ai 21 ans
3 février 2010 14:54
je n'est que 21 ans je ne peut pas la demander en mariage j'ai des projet professionnelle et elle est jeune elle aussi n'a que 18 ans elle est au lycée.

le faite est que je l'aime plus quelle ne m'aime je suis trés respectueux et sincère et trés mm trop gentille "pardonner moi je ne me vente pas"

comment etablir une relation quand on ne peut pas se marier avant 2 ou 3 ans.

je tien a m'excuser je n'est pas pour abitude de demander conseille qui plus est je suis assé géner car je vie dans un environement tériblement strict donc je n'est pas pour abitude de parler de se genre de chose dsllll sad smiley
W
3 février 2010 20:35
Salam saru-saru

Je te comprend parfaitement, mais je ne vois pas se qui te bloque, si tu ne fait rien elle va rencontrer quelqu'un d'autre qui lui ne sauras pas aussi timide que toi et elle partira avec lui.
Il faut que tu te bouge, que tu lui déclare tes sentiments, que tu lui disent que tu as envie de te poser avec elle, Dieu sais ce qu'il y as au fond de ton coeur, et si tu es venue demander conseils ici c'est que tu n'as pas cesser de cogiter et que tu n'a trouver que cette solution, je me trompe ?

Tu crains beaucoup Allah, et Allah te le rendras, va la voir, parle lui, tu en à besoin autan qu'elleje pense, et si ses sentiments ne sont pas réciproque au moins tu en seras fixé au lieu d'espérer, car parfois l'espoir mène à la déception... Parfois la chance ne viens pas toute seul il faut la provoqué !

En tout respect, la meilleure solution possible et le dialogue, ne sois pas timide fait la rire, parle lui, ramène la se promener à tes coter, fait la tomber sous ton charme, parle lui de tes projets profféssionnélle, de ce que tu envisage de faire plus tard etc..

Je te souhaite Bonne chance ! = )

Salam
4 février 2010 10:53
merci je vais esayé de l'a convaincre d'un rdv je pense pas quelle voudra mes merci du fond coeur pourt'est conseille WIDAD 93 que Allah te comble de bien fait. je vais esayé merciiii eye rolling smiley
W
4 février 2010 12:50
Salam saru-saru

Je t'en prie, il n'y a pas de quoi, j'espère sincèrement qu'elle acceptera, et prévois des petits tirets dans ta tête pour les sujets de conversation que tu va avoir avoir avec elle (sport, religion, projet futures, famille, études etc) , car si tu ne parle pas elle va trouver sa louche.

Voila donne nous de tes nouvelles quand tu l'aura rencontrer

Merci que Dieu te garde !
s
5 février 2010 04:49
Citation
saru-saru a écrit:
j'ai 21 ans

Salam,Welcome

fini ta soupe et remonte dans ta chambre.tongue sticking out smiley

Cordialement.Bye
8 février 2010 13:00
salam alikou je vous remerciez de vos précieux conseille hélas elle ne parage plus les sentiment fort d'autrefois donc je me suis fait jetté tongue sticking out smiley mes sa m'auras appris plein de chose donc merci a tous et a toute en particulier WIDAD93 qu'Allah de comble de bien fait merci ^^ et a bientot
W
11 février 2010 11:17
Salam,

Oooh c'est vraiment dommage, mais comme je t'es dit au moins sa t'aura fixé... Tu as peut être attendu un peut trop longtemps.

Dans tout les cas que Allah te protège.

Salam à bientôt
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
o
11 février 2010 11:28
tu peux la voir avec son mahram je pense, son frère ou peut-être une soeur complice (à vérifier si c'est possible). Si elle n'est pas intéressée, des femmes biens qui veulent se marier y'en a à gogo c'est juste qu'elles se font connaitre par les réseaux familiaux et leurs amies si elles ne sortent pas. La vie doit continuer el hamdullah.
S
11 février 2010 23:49
Salam ahlikoum,

C'est vraiment dommage pour toi, mais kheir. Maintenant tu es fixé, tu peux continuer sans espoir et ça je crois que c'est très important pour ta vie future. Dis El hamdoulilah que tu l'aies su, elle ne t'était pas destinée. InshaALLAH que tu trouves ta perle rare.

Qu'ALLAH t'aide mon frère.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook