Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur d'avoir un intrus dans la famille
19 février 2015 04:36
Citation
FDMM a écrit:
Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sure que la belle famille arrivera a ses fins rien qu avec leur comportement insidieux sad smiley

Le cousin me semble un peu perdu entre les 2, il ne peut s'en prendre a ses cousines eten meme temps c'est sa femme...

C'est dommage de bousiller un couple juste pour une question de racisme whistling smiley
Si le cousin est perdu ,ça voudra dire que c'est même pas une portion d'homme
A
19 février 2015 06:39
Citation
zeeya2012 a écrit:

De toute facon integrer ou pas sa marchera jamais!

Moi perso je pense que les mariages mixtes ne marchent jamais!
Avec le temps bien sur sa se casse la gueule!

T'es pas mariée a un francais ou un converti, toi ?perplexe

1--Les mariages entre maghrébins ne sont pas des mariages mixtes. Meme religion, meme culture, meme terre.

2..On connait tous des mariages mixtes qui ont encore mieux reussi que des mariages endogames, dirons nous.

Bye
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
19 février 2015 06:40
Citation
idbel a écrit:
oh la jalouse ptdr
elle a tout compris la femme de ton cousin, elle se tient juste a l'ecart des personnes nefastes et frustrées qui veulent nuire a son couple. elle a raison de pas vouloir s'integrer a des personnes aussi mauvaises que toi et tes belles soeurs, vous etes toxiques
elle t'obsede au point d'ouvrir un post sur elle sur yabi

Exactement . T'as vu la haine, la perfidie crying(

La femme , elle veut juste reussir son mariage, vivre en paix et heureuse avec son marithumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
19 février 2015 09:05
Citation
zeeya2012 a écrit:
Oupss qd je lis certains commentaires je me dis ben chacun fais ses deductions et conclusions a sa guise!

A aucun moment elle cite que la femme de son cousin est algerienne?
Elle a juste dis maghrebine dc elle peut aussi etre tunisienne whistling smiley

Ensuite les couples mixtes st souvent confrontes a ce probleme d'integration dans les familles je vois pas ce qui vous choque!

De toute facon integrer ou pas sa marchera jamais!
Moi perso je pense que les mariages mixtes ne marchent jamais!j'ai des exemples dans ma famille avec une integration parfaite dans les 2 familles,une enfant qui est ados maintenant mais le couple brisee!
On a garder de tres bons liens avec la maman et chacun des 2 a refaits sa vie!

Avec le temps bien sur sa se casse la gueule!

Ce qui est choquant dans son histoire c'est la façon dont elle parle de la femme en disant que c'est "une intrus" ou qu'elle "fait tâche". Ce ne sont pas des choses à dire.
Il faut se mettre à la place des gens un peu, tu aimerais qu'on te traite d'intrus? Ça m'étonnerait...

Et pour les couples mixtes j'en connais plein qui marchent, ton cas n'est pas une généralité...
T
19 février 2015 09:15
Salem,
pourquoi une intru? parce qu'elle ne parle pas la même langue de vous?
Dis moi si je me trompe mais tu es berbère non? vu ton pseudo? et la femme de ton cousin doit-être arabe?
C'est à vous de faire l'effort de l'intégrer, de parler une même langue qu'elle. tu n'aimerais pas être dans un groupe et être la seule à ne pas parler la langue et à ne rien comprendre.
Sinon ton cousin est marié maintenant! il devrait voir son avvenir avec s
T
19 février 2015 09:17
Salem,
pourquoi une intru? parce qu'elle ne parle pas la même langue de vous?
Dis moi si je me trompe mais tu es berbère non? vu ton pseudo? et la femme de ton cousin doit-être arabe?
C'est à vous de faire l'effort de l'intégrer, de parler une même langue qu'elle. tu n'aimerais pas être dans un groupe et être la seule à ne pas parler la langue et à ne rien comprendre.
Sinon ton cousin est marié maintenant! il devrait voir son avenir avec sa femme et si elle veut déménager pourquoi pas?
Il connaissait ses origines avant de se marier avec et il a accepté. et maintenant ça pose problème?
mettez vous à sa place la pauvre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook