Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON D'AVOINE DUKAN
14 juillet 2013 01:57
Salam

Je voulais savoir qui a déjà acheté la boite de son d'avoine Dukan que l'on trouve en grande surface ?

On m'a dit qu'elle aidait a perdre du poids.

J'aimerais en savoir davantage si l'une de vous en a déjà pris.

Qu'en pensez-vous ? Est-elle efficace ?

J'attends vos reponses.

Merci.
14 juillet 2013 02:01
salam

dukan c'est le mec du regime la???
si c'est lui alors evite
fuis meme. j'ai entendu que de mauvaises choses.

et pr perdre du poids y'a pas de solution miracle , tous les pseudo medecins qui vendent des recettes miracles chelous c pas bon.

il faut manger equilibré et a sa faim , et faire un peu de sport .
et si ca marche pas aller voir un nutritionniste qui peut aider a mettre en place un bon regime alimentaire .
14 juillet 2013 02:10
Cest vrai le dukan a haute dose crée des probleme de rein

le son d'avoine est subtitut a prendre avec des preteine mais tu peux prendre des cereales complet

le son d'avoine cale bien et c'est bourré de fer et de bonne proteine

pour un meilleur regime manger equilibré y'a pas mieu et le sport aussi
14 juillet 2013 02:27
@Tchong et Rahina merci pour vos réponses.

Mais je précise que je ne suis pas au régime ! Je me suis jurée de ne jamais commencer de régime car un régime c'est a vie sinon on reprend le double des kilos perdus !

J'ai acheté le son d'avoine parce qu'on m'a dit qu'il favorisait l'élimination des graisses ou quelque chose dans le genre.

Selon mon IMC je suis en surpoids de 5 kilos. Et selon mes jeans aussi mdrrr.

J'ai pris ces 5 kg cet hiver .
Alors que d'habitude , malgré le fait que je mangeais comme une ouf je me prenais pas de poids mais la cet hiver je n'ai pas compris le délire bam 5 kilos en pleine face ! Je mesure 1m60 donc je n'ai pas le droit a l'erreur niveau kilos...

Pourtant je pratique du sport : footing , abdos et corde a sauter mais ces 5 kg n'ont toujours pas disparu...

Je ne veux faire AUCUN régime. J'ai vu les désastres des régimes autour de moi non merci.

Mais si je peux trouver quelque chose qui peut m'aider a brûler des graisses ou quelque chose comme ca je suis preneuse.

Le son d'avoine je l'ai acheté pour saupoudrer mes aliments . On verra bien ce que ca donne ...
14 juillet 2013 16:46
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Tchong et Rahina merci pour vos réponses.

Mais je précise que je ne suis pas au régime ! Je me suis jurée de ne jamais commencer de régime car un régime c'est a vie sinon on reprend le double des kilos perdus !

J'ai acheté le son d'avoine parce qu'on m'a dit qu'il favorisait l'élimination des graisses ou quelque chose dans le genre.

Selon mon IMC je suis en surpoids de 5 kilos. Et selon mes jeans aussi mdrrr.

J'ai pris ces 5 kg cet hiver .
Alors que d'habitude , malgré le fait que je mangeais comme une ouf je me prenais pas de poids mais la cet hiver je n'ai pas compris le délire bam 5 kilos en pleine face ! Je mesure 1m60 donc je n'ai pas le droit a l'erreur niveau kilos...

Pourtant je pratique du sport : footing , abdos et corde a sauter mais ces 5 kg n'ont toujours pas disparu...

Je ne veux faire AUCUN régime. J'ai vu les désastres des régimes autour de moi non merci.

Mais si je peux trouver quelque chose qui peut m'aider a brûler des graisses ou quelque chose comme ca je suis preneuse.

Le son d'avoine je l'ai acheté pour saupoudrer mes aliments . On verra bien ce que ca donne ...


Alors moi sur les conseils de ma sœur je l'ai acheté mais je ne fais pas le régime dukan j'essaye pendant le ramadan de manger équilibré de faire du sport et c'est tout ma sœur en l'essayant a vu son ventre se dégonflé ce qu'elle faisait c'est qu'elle en mettait dans un yaourt ou dans une compote matin et soir.
Alors moi je le fais depuis lundi j'ai vu un résultat maintenant je pourrai pas te dire si c'est son effet ou le fait que je mange équilibré.
En tout cas quand ma sœur l'a fait elle a avait pas changé ses habitudes alimentaires bien au contraire grinning smiley!!!
C'est riche en fibre donc je pense que ça y joue de toute façon tu perds rien c'est bon pour la santé ça baisse le taux de cholestérol!

Par contre je te conseille le vinaigre de pomme bio 2cuillères à café dans un grand verre d'eau ça brule les toxines et les graisses je le fais et j'ai vu les résultats fais une recherche sur google c'est bien expliqué...

Voilà smiling smiley
14 juillet 2013 17:21
@Dior31 : Salam merciiii beaucoup pour ta réponse ! Tu m'as donné toutes les réponses que je cherchais ! Barak ALLAH ou fik !

Oui voilà je voulais savoir avec quoi manger le son d'avoine , donc tu m'as dit yaourt ou compote : ok je vais le faire ! Merci !

Et le vinaigre de pomme tu l'achète ou ? Est ce qu'on peut le trouver en grande surface au rayon bio ?
Comment s'appelle le vinaigre de pomme que tu as toi ?
14 juillet 2013 17:25
@Dior31 : Salam merciiii beaucoup pour ta réponse ! Tu m'as donné toutes les réponses que je cherchais ! Barak ALLAH ou fik !

Oui voilà je voulais savoir avec quoi manger le son d'avoine , donc tu m'as dit yaourt ou compote : ok je vais le faire ! Merci !

Et le vinaigre de pomme tu l'achète ou ? Est ce qu'on peut le trouver en grande surface au rayon bio ?
Comment s'appelle le vinaigre de pomme que tu as toi ?
14 juillet 2013 19:49
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Dior31 : Salam merciiii beaucoup pour ta réponse ! Tu m'as donné toutes les réponses que je cherchais ! Barak ALLAH ou fik !

Oui voilà je voulais savoir avec quoi manger le son d'avoine , donc tu m'as dit yaourt ou compote : ok je vais le faire ! Merci !

Et le vinaigre de pomme tu l'achète ou ? Est ce qu'on peut le trouver en grande surface au rayon bio ?
Comment s'appelle le vinaigre de pomme que tu as toi ?

Alors le vinaigre moi je l'ai acheté a carrefour au rayon bio c'est le mieux j'en ai eu pou moins de 2euros tu le trouve aussi sous le nom de vinaigre de cidre ou de pomme tu verras tu trouvera facilement

avec plaisir si j'ai pu t'aider n'hésite pas si tu as besoin smiling smiley
14 juillet 2013 19:51
Merci beaucoup Dior31 ! Je vais aller a Carrefour des demain Inch'allah.
Saha ftorek a toi ainsi qu'a tes proches .
14 juillet 2013 22:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Merci beaucoup Dior31 ! Je vais aller a Carrefour des demain Inch'allah.
Saha ftorek a toi ainsi qu'a tes proches .

Avec plaisir Welcome
merci à toi aussi
14 juillet 2013 22:38
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Merci beaucoup Dior31 ! Je vais aller a Carrefour des demain Inch'allah.
Saha ftorek a toi ainsi qu'a tes proches .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook