Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON et NON à d’autres Manifestations au Maroc
m
15 mars 2011 15:01
Salam les marocains


Dites NON à d'autres manifestations dans notre pays


Des gens mauvais des manipulateurs essayent de f-outre la merdre dans notre pays

Dites NON à d’autres manifestions et à celle du 20 Mars au Maroc

Ils sont jaloux de notre pays car alhamdo lillah le roi a proposé des changements et les marocains on dit OUI pour ce changement en faisant la fête le jour même dans toutes les rues du pays en klaxonnant en sortant le drapeau marocain et en chantant.....


Des jaloux ils ont la haine contre notre pays le pire ils ne sont mêmes pas des vrais marocains thumbs down


Dites NON à d'autres manifestations dans notre pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 15:43 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 mars 2011 15:53
vous etes où les marocains ?

awiiiiili plus personne sur le forum grinning smiley
15 mars 2011 17:22
[Assalamou 3alaykom
Je m associe à ma-casablanca pour dire non et infiniment non à cette manifestation
/b]evil
khalli babahoum yabqaw yajriw hatta ijibouha firios-houm
Et encore merci pour ton initiative ma-casablanca
M
15 mars 2011 18:06
Salam

Zidouni 3elikoume la2e77e la2e77e a d'autre manifestation au taraville li bgha yekhdame

bendame baghi ghaire jemou3e ptdr c un moyenne de tefrkiss o lkhrouje ina brishngatte hadou o ina gel hada ptdr
e
15 mars 2011 19:10
Mohammed VI a annoncé une décentralisation accrue, une « gestion démocratique des affaires de la région », et a promis que le Maroc allait s'engager sur la voie de la « séparation et l'équilibre des pouvoirs , une régionalisation avancée et même donner
plus de prérogatives au premier ministre »
On veux tous que ça change mais pas comme ça vous nous mettez en danger comme ça No noMÉFIANCE,MOI moi je ne veux pas de chaos social économique , il y a des mouvements qui veulent profiter de la vague du 20 février .
les frères sœurs le train est en marche
un site web pour participer et manifester pacifiquement http://reforme.ma/SOS
<<Le vrai patriote s'inquiète non du poste qu'il doit occuper dans la patrie mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations>>
____________
| ...........................|
|.......Vive le. .......|
|...Le MAROC.....|
| STOP-MANIFS |
| ........................... |
|____________ |
........... ||................
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
<<Le vrai patriote s'inquiète non du poste qu'il doit occuper dans la patrie mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations>>
m
15 mars 2011 19:53
Citation
hassan2001 a écrit:
[Assalamou 3alaykom
Je m associe à ma-casablanca pour dire non et infiniment non à cette manifestation
/b]evil
khalli babahoum yabqaw yajriw hatta ijibouha firios-houm
Et encore merci pour ton initiative ma-casablanca


wa3alyka assalam


merci à toi et à des gens comme toi qui ne se laissent pas manipuler


hadouk dyel 20 février chi wehdin rahoum jabouha fi rasshoum mezyena fi babahoum grinning smiley
m
15 mars 2011 19:58
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Salam

Zidouni 3elikoume la2e77e la2e77e a d'autre manifestation au taraville li bgha yekhdame

bendame baghi ghaire jemou3e ptdr c un moyenne de tefrkiss o lkhrouje ina brishngatte hadou o ina gel hada ptdr


Salam azine


hadou bnedeem dyel al weche, hadouk gui zwe9 dyel 2 deryel barkine 3lina bi alfelssafa al3aweja

ceux que veulent du mal au maroc ils vont rien gagné allah ye3tihoum bouglib men 3endi anaya grinning smiley
B
15 mars 2011 20:12
Je peux vous comprendre si vous êtes plutôt bien gâté par le sort ou d'être née sous la bonne étoile à l'image de lala je ne sais plus qui dit que les manifestations au Maroc sont une solidarité aux Tunisiens et aux Egyptiens.

Mais c'est la démocratie qui commence enfin ... à en croire la France, tous les jours des défilés de manif à tel point qu'ils font parti du décor parisien, et sans que cela suscite des réactions négatives, bien au contraire ça fait marrer les touristes ...
m
15 mars 2011 20:29
Citation
Bento a écrit:
Je peux vous comprendre si vous êtes plutôt bien gâté par le sort ou d'être née sous la bonne étoile à l'image de lala je ne sais plus qui dit que les manifestations au Maroc sont une solidarité aux Tunisiens et aux Egyptiens.

Mais c'est la démocratie qui commence enfin ... à en croire la France, tous les jours des défilés de manif à tel point qu'ils font parti du décor parisien, et sans que cela suscite des réactions négatives, bien au contraire ça fait marrer les touristes ...



et c'est quoi qui te dérange exactement ?
M
15 mars 2011 20:40
Citation
Bento a écrit:
Je peux vous comprendre si vous êtes plutôt bien gâté par le sort ou d'être née sous la bonne étoile à l'image de lala je ne sais plus qui dit que les manifestations au Maroc sont une solidarité aux Tunisiens et aux Egyptiens.

Mais c'est la démocratie qui commence enfin ... à en croire la France, tous les jours des défilés de manif à tel point qu'ils font parti du décor parisien, et sans que cela suscite des réactions négatives, bien au contraire ça fait marrer les touristes ...

lla li kadi li kadi li kada grinning smiley

ghaire lw9oufe li ajli lw9oufe ptdr li 3endou chi chghale yemchi lihe

[www.youtube.com]
B
15 mars 2011 20:41
Bah rien, libre à toi d'être contre les manifs, tant qu'on on interdit pas aux gens de manifester ...ce qui risque d'amplifier les dégâts ... les baltagyiennes sont des deux côtés si la police casse du manifestant pacifique, il ne faudra pas s'etonner que la violence s'amplifie.
x
15 mars 2011 20:54
wa Bento nta dima mssede3na fga3 les forums bayna ma3endek maydar ila nta 3ajbek lhal hnaya a khoua rah 3yina man dak tkherbe9 dyial drari ssghar. ewa ne3lou shetan oula ghadi weli chi tab ou chi matab
M
15 mars 2011 21:03
Citation
xor111 a écrit:
wa Bento nta dima mssede3na fga3 les forums bayna ma3endek maydar ila nta 3ajbek lhal hnaya a khoua rah 3yina man dak tkherbe9 dyial drari ssghar. ewa ne3lou shetan oula ghadi weli chi tab ou chi matab

wa yyyeh bghine ghaire copie coller ze3ma ta 7enna kandirou manefstation imitation comme les autres

Ceux qui veulent du bien a ce pays yedf3ou 3elihe yedaf3ou lina 3ella Sahara Marocaine o yerdou lina Sebta o Mellilya
m
15 mars 2011 21:03
Citation
Bento a écrit:
Bah rien, libre à toi d'être contre les manifs, tant qu'on on interdit pas aux gens de manifester ...ce qui risque d'amplifier les dégâts ... les baltagyiennes sont des deux côtés si la police casse du manifestant pacifique, il ne faudra pas s'etonner que la violence s'amplifie.

hadouk rahoum dessrou otehalou lihoum al3ayenin

oui je suis contre ses manfis oui je dit NON et NON et NOn pourquoi vous voulez polluer le Maroc on a un beau pays, la roi a fait des propositions et pourquoi vouloir pousser les gens pour manifester pourquoi faire ?

ça sert à quoi ?

rekoum menewedin 9arbala bouhedkoum

en plus toi tu ne vis pas au Maroc alors laisses les marocains du Maroc vivent en paix on ne veut pas ressembler à des pays fantôme allah yessster et on ne veut pas que des casseur dégradent notre pays


Allah yehdikoum barak men teche3el al3afya raha nit cha3la fi japon o jayakoum bi albared
m
15 mars 2011 21:08
Citation
xor111 a écrit:
wa Bento nta dima mssede3na fga3 les forums bayna ma3endek maydar ila nta 3ajbek lhal hnaya a khoua rah 3yina man dak tkherbe9 dyial drari ssghar. ewa ne3lou shetan oula ghadi weli chi tab ou chi matab


hadou li menewendha rahoum ma yemchiw heta chi manif mekhzounine fi darhoum obarkine i3amrou reyousse dyel anesse

li bga lina assede3 fi bledna allah ye3tih sede3 fi hayatou 3la toul le3mer
B
15 mars 2011 21:16
Citation
MarocaineFiére a écrit:

lla li kadi li kadi li kada grinning smiley

ghaire lw9oufe li ajli lw9oufe ptdr li 3endou chi chghale yemchi lihe

[www.youtube.com]

Mouais ...perplexe Il sera encore plus drôle quand il sera capable de se foutre de la gueule du premier responsable politique à savoir le Roi ....comme le font 99% des humoristes du monde démocratique... c'est bien connu on s'attaque qu'au pauvre gens ...

Oui c'est drôle reste à savoir si de l'autre côté ils sont capable d'accepter d'équilibrer les choses sinon quelle honte de se foutre de la gueule d'un peuple alors que l'élite est d'une incompétence rarement égalé même le soudan nous surclasse en taux d'alphabète donc automatiquement l'élite soudanise surclasse notre élite ...sinon c'est trop facile d'attaquer les pauvres gens en les traitant de la sorte ...et dieu sait on en a beaucoup chez nous de pauvres gens!!!

Alors j'attends ta prochaine vidéo où il marionnise M6 ... ptdr
m
15 mars 2011 21:22
Citation
elwatan_ma a écrit:
Mohammed VI a annoncé une décentralisation accrue, une « gestion démocratique des affaires de la région », et a promis que le Maroc allait s'engager sur la voie de la « séparation et l'équilibre des pouvoirs , une régionalisation avancée et même donner
plus de prérogatives au premier ministre »
On veux tous que ça change mais pas comme ça vous nous mettez en danger comme ça No noMÉFIANCE,MOI moi je ne veux pas de chaos social économique , il y a des mouvements qui veulent profiter de la vague du 20 février .
les frères sœurs le train est en marche
un site web pour participer et manifester pacifiquement http://reforme.ma/SOS
<<Le vrai patriote s'inquiète non du poste qu'il doit occuper dans la patrie mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations>>
____________
| ...........................|
|.......Vive le. .......|
|...Le MAROC.....|
| STOP-MANIFS |
| ........................... |
|____________ |
........... ||................
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
........... ||...............
<<Le vrai patriote s'inquiète non du poste qu'il doit occuper dans la patrie mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations>>



tout le monde doit dire stop à ces manifs dans notre pays, laissons le temps à ces changements de s'installer

solidarité et soutien pour notre Maroc

vive les Marocains
M
15 mars 2011 21:25
Citation
Bento a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

lla li kadi li kadi li kada grinning smiley

ghaire lw9oufe li ajli lw9oufe ptdr li 3endou chi chghale yemchi lihe

[www.youtube.com]

Mouais ...perplexe Il sera encore plus drôle quand il sera capable de se foutre de la gueule du premier responsable politique à savoir le Roi ....comme le font 99% des humoristes du monde démocratique... c'est bien connu on s'attaque qu'au pauvre gens ...

Oui c'est drôle reste à savoir si de l'autre côté ils sont capable d'accepter d'équilibrer les choses sinon quelle honte de se foutre de la gueule d'un peuple alors que l'élite est d'une incompétence rarement égalé même le soudan nous surclasse en taux d'alphabète donc automatiquement l'élite soudanise surclasse notre élite ...sinon c'est trop facile d'attaquer les pauvres gens en les traitant de la sorte ...et dieu sait on en a beaucoup chez nous de pauvres gens!!!

Alors j'attends ta prochaine vidéo où il marionnise M6 ... ptdr

Voilà les marocain(nes) ache kayglou like grinning smiley

[www.youtube.com]
B
15 mars 2011 21:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Bah rien, libre à toi d'être contre les manifs, tant qu'on on interdit pas aux gens de manifester ...ce qui risque d'amplifier les dégâts ... les baltagyiennes sont des deux côtés si la police casse du manifestant pacifique, il ne faudra pas s'etonner que la violence s'amplifie.

hadouk rahoum dessrou otehalou lihoum al3ayenin

oui je suis contre ses manfis oui je dit NON et NON et NOn pourquoi vous voulez polluer le Maroc on a un beau pays, la roi a fait des propositions et pourquoi vouloir pousser les gens pour manifester pourquoi faire ?

ça sert à quoi ?

rekoum menewedin 9arbala bouhedkoum

en plus toi tu ne vis pas au Maroc alors laisses les marocains du Maroc vivent en paix on ne veut pas ressembler à des pays fantôme allah yessster et on ne veut pas que des casseur dégradent notre pays


Allah yehdikoum barak men teche3el al3afya raha nit cha3la fi japon o jayakoum bi albared

LOL Dans un premier temps il va falloir te calmer ... !!!

tu es contre ...il y en a qui sont pour ....et alors ??? où le probleme ????

Tu crois que M6 aurait fait des proposition en croisant les bras ????
De plus il a l'air de se foutre de la gueule du monde en nommant à sa guise les memebres de sa troupe... tout en envoyant ses chiens aux manifestants pacifiques ... c'est ça la démocratie ???

L'amour est là:
[fr.lakome.com]

Sinon je vis pas au maroc ??? mammia ... sache que c'est à cause des voleurs comme les alaouis et fassis ... ils se partagent le gateau et où est le probleme ??? ah le niveau !!!
m
15 mars 2011 21:30
Citation
MarocaineFiére a écrit:


lla li kadi li kadi li kada grinning smiley

ghaire lw9oufe li ajli lw9oufe ptdr li 3endou chi chghale yemchi lihe

[www.youtube.com]


ptdrrrrrrrrrptdrptdr

wallah qu'il a raison grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook