Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loi d'attraction
f
23 janvier 2016 14:12
salam alikom smiling smiley
j'imagine que la plupart des gens ne connaissent pas cette loi , pour être brève cette loi est une loi universelle tout comme la gravité ,toujours en mouvement, toujours active . Cette loi dit que nous attirons dans notre vie tout sur quoi nous dirigeons notre attention et notre énergie donc si nous nous concentrons sur ce qui est bon et positive ,si on est optimiste on va attirer les choses positives par contre si nous passant notre temps a se focaliser sur ce qui est négative dans notre vie on va le multiplier alors de préférences il faudra se concentrer sur ce qu'on veut smiling smiley et nos pas sur ce qu'on veut pas . c'est pour cela que quand les choses vont mal elle vont de plus en plus mal .
a la recherche du bien être , la paix d'esprit nous passons beaucoup de temps et d’énergie a essayer de découvrir quelque chose qui pourrait combler le vide dans notre vie pour nous rendre complet mais la réalité c'est que ça c'est du marchandage car le manque attire le manque et le vide attire le vide .La tragédie de notre quête est que le seul endroit ou nous cherchons pas ce quelque chose c'est en nous mêmes . on apprend des l'enfance que c'est vers le monde extérieure qu'il fait se tourner pour découvrir les solutions c'est pour cela qu'il est difficile pour nous de croire que ce que nous désirons ,ce que nous avons le plus grand besoin dans notre vie se trouve a l’intérieur de nous.
dans notre univers tout est vibratoire et on attire les gens ,les circonstances , les événements qui vibrent a la même fréquence que nous donc c'est pour cela que pour attirer ce qu'on veut il faudra d'abord augmenter notre vibration .
J ai beaucoup lu sur des personnages qui ont changer leur vie grâce a cette loi , et si j'ai poster ce message aujourd'hui c'est pour savoir s'il y'a des gens ici qui ont travaillé avec cette loi et me disent comment ils ont fait et parler des résultats qui ont eu smiling smiley
pour ce qui veulent plus d'informations sur se sujet il peuvent également lire des bouquins ou bien écouter des livres audio . et pour ce qui ont mal a me croire bah même notre religion a parler sur cette loi smiling smiley MERCI
A
24 janvier 2016 18:24
J'en ai entendus parler récemment et ça m’intéresse vraiment
E
25 janvier 2016 03:32
Salam 3alaykom

Mon mari m'a initié a la pratique de cette loi :
You attract what you think about. Le négatif attire que du négatif et le contraire est aussi vrai.
Pour les intéressés, il y a un reportage qui traite de ce sujet : the secret

Et oui même notre religion en parle :
7assen danaka b'illah

Mais en pratique c'est pas évident d'être positive lol
f
25 janvier 2016 10:06
ouais vous avez raison !! ça fait plus d'une année maintenant que j’étudie tout ce qui concerne cette loi, j'ai lu sur la puissance de l'intention ,sur le conscient et le subconscient , et quand j'essaye de pratiquer j'arrive jamais a cause de mes pensées négatives ! j'ai vu le secret mais celui qui est diffusé sur youtub n'est l'original , déjà il manque beaucoup d’ingrédients dans ce film winking smiley
je fais de mon mieux j'apprend toujours quelque chose de nouveaux ,et je sais un jour je parviendrais a pratiquer cette loi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook