Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ d'assurance!! comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
5 janvier 2010 19:06
salam alikoum a tous et a toute

voila mon probleme qui pour moi et tres ambarrassan j'ai eu un litige avec mon asurance qui me reclame 2000e pour la fin du moi au delais il me resili mon contrat d'assurance donc je vai me retrouver sans assurance et j'ai pas cet somme.....

qui connait une assurance qui pourrais m'assurer alor que jdoi 2000e a mon anciene assurance???????????????????


Jaten avec impatience toute vos reponse qui j'esper pourron m'aider


merci d'avance


salam alikoum ouissou.....
s
5 janvier 2010 22:54
Waleikoum salam

Demandes leur d'échelonner ta dette, de te fixer des mensualités pour les rembourser ce que tu leur dois.Ils doivent avoir un service de médiation, saisi le de ton cas.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
5 janvier 2010 23:53
à la résiliation de ton assurance demande un relevé d'informations et je te conseille peut etre AXA, ils sont un peu plus chers je trouve mais ils prennent tant qu'il n'y ait pas eu de sinistres pour cause de conduite ivresse je crois

tente AXA ,

tu es sur quelle ville ?
B
6 janvier 2010 14:05
Il fallait payer à l'heure, prendre une petite voiture, faire attention pour ne pas avoir de malus.

Quand tu as une voiture tu dois assumer, sinon prendre un scooter.

Dans ton cas revendre ton vehicule et payer ce que tu dois.
o
6 janvier 2010 20:00
bejaadi78 j'ai pas demander a ce kon vienne me juger ok je voulais juste avoir des renseignement et conseil



salam et merci pour les autres salam
B
7 janvier 2010 11:14
Citation
ouissou a écrit:
bejaadi78 j'ai pas demander a ce kon vienne me juger ok je voulais juste avoir des renseignement et conseil



salam et merci pour les autres salam

C'est un conseil que je t'ai donné si je ne m'abuse..

La verités bonnes comme mauvaises sont bonne à prendre.

Bonne continuation.
z
7 janvier 2010 23:21
Citation
ouissou a écrit:
salam alikoum a tous et a toute

voila mon probleme qui pour moi et tres ambarrassan j'ai eu un litige avec mon asurance qui me reclame 2000e pour la fin du moi au delais il me resili mon contrat d'assurance donc je vai me retrouver sans assurance et j'ai pas cet somme.....

qui connait une assurance qui pourrais m'assurer alor que jdoi 2000e a mon anciene assurance???????????????????


Jaten avec impatience toute vos reponse qui j'esper pourron m'aider


merci d'avance


salam alikoum ouissou.....

Salam,

Trouve un arrangement avec eux si ton contrat venait à être résilié pour non paiement tu va galérer pour te faire assurer ailleurs car toute les assurances vont te demander un relevé d'information et cela sera indiqué dessus au pire pour t'assurer ils vont te demander de payer au comptant l'année ils ne te proposeront pas de payer mensuellement.

Il y a toujours moyen de s'arranger essaye de voir ton assureur et explique lui que tu ne peux pas verser 2000 euros d'un coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook