Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feu d'artifice ou lanternes volantes?
1 août 2013 09:13
Slm les filles,

Je me marie en septembre Inchallah et jhésite entre le feu d'artifice et les lanterne chinoise

qu'en pensez vous?

L'avez vous fait à votre mariage? ou comptez vous le faire?

Au passage si vous avez d'autres idées intéréssantes nhésitez pas à les faire partager
L
1 août 2013 17:32
Salam a3likoum.
Moi aussi je me mari en septembre et j'ai choisi le feux d'artifice qui va commencer au même moment que la pièce montée ( qui se fera aussi dehors). J'ai beaucoup hésiter entre les 2 mais apparemment les lanterne les gens font pas trop gaf j'ai lu dans des forum que yen avait qui avait foutu le feux lol après Allah ou a3lem je préfère pas prendre de risque
1 août 2013 23:11
Oui moi aussi je penche plus pour le feu dartifice... tu vas faire ta pièce montée à lexterieur?

tu vas mettre une tonel?
L
2 août 2013 02:49
oui mais pas les truc moche de jardin mdr il m'a montrer cest un truc vraiment classe super beau et donc ce qui est prévu c'est qu'au moment de couper la pièce montée le feux d'artifice commence (cette préstation est offerte par la salle )
2 août 2013 08:57
waouhhhh jsuis certaine que ça va faire son effet!!

tu as bcp d'invités? tu fais quoi comme pièce montée?
S
2 août 2013 09:08
slt,
je suis aussi pour le fue d'artifice c'est plus grandiose. les lanternes tt lmonde sait pas l'utiliser et ça peut faire des dégats
2 août 2013 10:26
merci soso!!

c pour qd toi inchallah?
S
2 août 2013 10:42
de rien
moi c'est pour 2014 entre mai et juin on a pas encore de date exacte
L
2 août 2013 10:45
Citation
princessiaaa a écrit:
waouhhhh jsuis certaine que ça va faire son effet!!

tu as bcp d'invités? tu fais quoi comme pièce montée?

J'ai 300 invités et toi ?
Pour la pièce monté j'hésite encore entre weeding cake et les gâteaux de doré fiesta tu connais ? Et elle sera accompagné d'une pièce montée de macarons aussi
2 août 2013 10:49
moi entre 300 et 350personnes

pour la pièce montée jai abandonner le wedding cake car c'est beau c sur mais au niveau gout je ne trouve pas ça top!

pareil je fais une pyramide de macaron accompagné de choux caramélisés ou je ne sais pas jsuis vraiment indécise!

jme dis que le fraisier est une valeure sure

non je ne connais pas doré fiesta c quoi?
L
2 août 2013 12:34
Je t'avais répondu taleur mais apparemment ça a pas marcher donc je recommence lol

Pour le weeding cake je ss d'accord avec toi c'est + beau que bon et pour le prix que ça coûte c'est sur que ça vaut pas le coup!!
Doré fiesta c'est une boulangerie que j'ai découvert sur le forum d'ailleurs j'ai pu y lire que des avis positifs apparemment leur gâteau sont super bon et très beau aussi j'ai pas encore été je pense allé faire un tour après le ramadan inchallah. Voilà leur site si tu veux regarder [legateaudorefiesta.com]
Moi je préfère les gâteaux superposé.
Et sinon pour tes macaron ta trouver quelqu'un ?
C'est que que le fraisier ça plait a tout le monde tu peux pas te tromper
2 août 2013 13:55
Merci pr le site je vais aller faire un tour smiling smiley

pour les macarons jai une patisserie qui les fait super bien je dois aller voir les prix si je prends une quantité importante

ma copine se marie le 17/08 et elle, elle les a pris au flunch elle les a eu à 50centimes, elle a payé 200e les 400 macarons en plus elle a choisi c couleurs!
jattends de gouter lol
L
2 août 2013 18:11
Moi j'ai trouver une fille sur Facebook qui pourrait me les faire et elle est vraiment pas cher d'après les avis qu'elle a ce qu'elle fait est super bon !!! Je vais en commander une 20taine la pour goûter
2 août 2013 18:37
Peux tu me donner son Facebook stp
L
2 août 2013 19:00
Oui biensur c'est macarons en Foli je crois elle m'avais di 0,40€ la pièce pour 300 macarons regarde son facebook et di moi ce que t'en pense di lui tu viens de la part de Linda de chez au royaume de la pâtisserie
2 août 2013 19:03
ok pas de soucy jy v de suite winking smiley
2 août 2013 19:10
lindaa: yen a plusieurs c celle de Rosny?
L
2 août 2013 19:16
[m.facebook.com]
Tiens c'est cella
2 août 2013 19:29
hummmmmmmmmmm palala c quoi ça??? franchment sil sont aussi bons que beau c une tuerie
L
2 août 2013 23:17
Lol ta vu c'est the bon plan !! Lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook