Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roi d'Arabie Saoudite indésirable sur la Côte d'Azur
a
4 août 2015 19:05
Salam
le Roi d'Arabie devait rester 3 semaines avec sa suite 1000 employés à VALLAURIS sur la côte d'azur
seulement les mesures de protection mises à disposition autour de sa personne ont fortement déplu à la population , notamment privatisation de la plage , interdiction de circuler aux abords de la propriété

une pétition qui a remporté 150 000 signatures !!

un Chef de gouvernement on doit lui assurer la sécurité dans notre pays répète le sous préfet , ce que ne comprennent pas les petites gens

tant pis pour les commerçants de luxe qui s'étaient bien préparés pour l'occasion , commande de stocks supplémentaires, larges choix d'articles, recrutement

tout ça NEXT ! LE Roi a fait ses bagages , merhabih au Maroc Welcome, où toute la sécurité sera pour lui !

entre monarchie on se comprend winking smiley

NB : Je trouve bien bas leurs réflexions à ces habitants de Vallauris , et cette pétition ridicule , les français sont aigris
d'ailleurs c'est pour ça que les vrais français s'expatrient car ils ne reconnaissent plus la mentalité de ce pays
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
4 août 2015 19:17
il est parti a la fin de ses vacances rien avoir avec la pétition. il devait partir le 2 août c était prevu.
a
4 août 2015 19:23
Citation
halimma a écrit:
il est parti a la fin de ses vacances rien avoir avec la pétition. il devait partir le 2 août c était prevu.


avant de poster je vérifie à priori mes dires, , tiens l'article


[www.bladi.net]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
4 août 2015 19:28
Citation
ainvittel a écrit:
avant de poster je vérifie à priori mes dires, , tiens l'article


[www.bladi.net]


Tu ne t'es pas trompé Bladi raconte des conneries
Il est à Vallauris pas loin de chez moi. Ce sont les français de jouj drial qui ne sont pas contents parce qu'il est interdit de traverser sa plage privée. Sinon tous les commerçants de la ville sont ravis.



.
c
4 août 2015 19:34
franchement je vois pas la fierté que tu as

je comprends les francais et je ne comprends pas pourkoi on fait des efforts pour un soit disant roi remplie d'argent qui laisse sa population creuvée de faim et qui renfloue les autres pays à outrance

donc si tu en ais si fiere franchement je vois pas ou est la fierté la dedans
h
4 août 2015 19:34
a oui j ai vu merci.. lol en france sur metronews ils ne dise pas ça.perplexe ils disent "C'est la fin des vacances pour le roi d'Arabie Saoudite. Dimanche 2 août" lol
t
4 août 2015 19:38
ca m etonne pas

déjà qu il s aime pas qu un arabe est de l argent et gagne bien sa vie


alors un arabe plein de chez plein qui fait fermer une plage pour sa securiter , ils en dormnt pas


je mets ma main a couper que si c était la reine elizabeth ils auront fait plus de tolerance


et la c est pas que ma main mais les deux
t
4 août 2015 19:41
Citation
ainvittel a écrit:
avant de poster je vérifie à priori mes dires, , tiens l'article


[www.bladi.net]


oui ta verification de tes dires sont originaire d un site marocain taverifaiction est mauvaise


t aurais du verifier tes infos sur plusieur source et prendre des media etranger pour leur neutraliter
i
4 août 2015 19:48
Citation
cmoi123 a écrit:
franchement je vois pas la fierté que tu as

je comprends les francais et je ne comprends pas pourkoi on fait des efforts pour un soit disant roi remplie d'argent qui laisse sa population creuvée de faim et qui renfloue les autres pays à outrance

donc si tu en ais si fiere franchement je vois pas ou est la fierté la dedans


Les saoudiens crèvent de faim ? ? ? j’achète de suite leurs famine.



.
a
4 août 2015 19:49
Citation
halimma a écrit:
a oui j ai vu merci.. lol en france sur metronews ils ne dise pas ça.perplexe ils disent "C'est la fin des vacances pour le roi d'Arabie Saoudite. Dimanche 2 août" lol


BFM infos télévisés ils ont dit la même chose, bref je suis plus choquée par la pétition quoi ,
les chefs de gouvernement ont le droit à la sécurité c'est normal je trouve
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
4 août 2015 19:56
.


La plage lui appartient c'est son bien, comme sa cuisine ou sa salle de bain.
la sécurité les déplacements policiers c'est le roi qui paye
Ce que gagne la ville de Vallauris en un semaine avec le roi elle ne le gagne pas en une année d' impots locaux.




.


.


.
h
4 août 2015 19:58
Citation
ainvittel a écrit:
BFM infos télévisés ils ont dit la même chose, bref je suis plus choquée par la pétition quoi ,
les chefs de gouvernement ont le droit à la sécurité c'est normal je trouve

c est la façon de gouverner dans son pays que les français n aiment pas.surtout les droits de l homme. les coups de fouets ect .........
a
4 août 2015 20:01
Citation
touko69 a écrit:
oui ta verification de tes dires sont originaire d un site marocain taverifaiction est mauvaise


t aurais du verifier tes infos sur plusieur source et prendre des media etranger pour leur neutraliter


j'ai pas que ça à faire mon frère , j'ai entendu cela à BFM au départ, dès son arrivée c'était pas la grande joie à Vallauris
mais dimanche sur la même chaîne ils ont évoqué la raison de son départ : la pétition et l'accueil peu chaleureux

il a pris une sage décision que d'aller ailleurs vers des horizons plus cléments
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 août 2015 20:02
Citation
cmoi123 a écrit:
franchement je vois pas la fierté que tu as

je comprends les francais et je ne comprends pas pourkoi on fait des efforts pour un soit disant roi remplie d'argent qui laisse sa population creuvée de faim et qui renfloue les autres pays à outrance

donc si tu en ais si fiere franchement je vois pas ou est la fierté la dedans
Salem alikoum j'ai un membre de ma famille qui travaille sur la côte d'Azur pour cet événement et il va pas partir au Maroc à cause de la pétition.
Donc ainvitell calme toi , beaucoup de personnes viennent au Maroc pour profiter de la misère du peuple et destination favorite des touristes sexuels donc il existe rien de glorifiant.
Néanmoins au Maroc il existe de jolis paysages ,beaucoup d'activités et on est bien reçu masha Allah.
Pour finir les français ont pas raison car le roi d'Arabie a démontré que le gouvernement français est totalement soumis à l'argent ,ce font les plus grands hypocrites ,lâches ,que la terre n'ait jamais porté.
Il a même interdit à une policière de venir sur la plage car il voulait pas voir sa tête et il voulait pas qu'on voit ses femmes.
Ce qui me choque ,la France se fait passer pour un pays ayant des principes mais ce n'est qu'une illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 20:06 par islampeace.
t
4 août 2015 20:05
c est vraie qu au debut il ont dit sur bfm qu il était partie car mecontant de son acceuille


je l a i enttendue maic vite rectifier dans la journnee


pas de probleme ma sœur mais le conseille que je t ai donner et valable pour tout chose

avoir plusieur avis source info
a
4 août 2015 20:09
Citation
halimma a écrit:
c est la façon de gouverner dans son pays que les français n aiment pas.surtout les droits de l homme. les coups de fouets ect .........

car ils sont peu diplomates

d'ailleurs ce sont les petites gens qui l'ouvrent (retraités modestes, salariés ) car les commerçants (qui sont pour la plupart de fins diplomates = juifs) étaient ravis eux

tu te rends compte de la manne financière ? suite de 1000 employés, grand train de vie, profusion de services et produits
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
4 août 2015 20:21
Azul islampeace

iss yithe a7youd ? made 3ri7ale ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
m
4 août 2015 20:41
je ne vois pas pourquoi vous faites tout ce vacarme pour une petition a 3 sous;; les Européens vivent la misère, la mendicité et le manque , ceux qui ont des iles comme la grèce les ont vendu ou en cours sur les bourses, d'autres fuit le pays comme la peste et viennent survivre avec les berberes au sud d'agadir par milliers dans de vielles caravanes et faisant les souks hebdomadaires ....
alors quoi , qu'est ce le moins dégradant louer une plage pour quelques jours a un Roi ou vendre des morceaux de son pays .?

Si les etrangers quittent l'Europe on verra ces derniers prendre le chemin des Syriens, ce sont les milliards arabes qui leurs permettent de végéter encore quelques années
4 août 2015 20:48
Citation
ainvittel a écrit:
Azul islampeace

iss yithe a7youd ? made 3ri7ale ?
Azul ,salam alikoum ,bonjour ,
Je ne comprend pas le reste ?
a
4 août 2015 20:52
Sograte ,

c'est l'œuvre de gens frustrés que de faire une pétition, car les gens aisés ne se sont même pas prononcés ou sentis concernés par sa présence hormis les commerçants

c'est frustrant de voir une opulence outrageuse
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook