Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'après-vous????
H
11 juillet 2010 15:22
As sallam wa aleykoum

voilà comme vous le savez tous j'ai 4 beaux enfants et je voudrais me remettre au sport pour reprendre ma taille initiale(40 au lieu de 42) et aussi pour m'entretenir faire du vélo.
mon mari me dit que je serais ridicule sur un vélo que sa ne ce fait pas chez nous!!!
donc je voulais savoir si c'était ridicule une femme voilée en vélo d'après vous?que je sache c'est pas haram d'en faire.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
11 juillet 2010 15:34
Salam!!
NOn, y'a pas de mal à s'entretenir et prendre soin de son corps, que Dieu nous a donné.
Tu peux t'acheter un vélo d'appartement?!
H
11 juillet 2010 15:34
non un vélo de ville pour femme
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
11 juillet 2010 15:56
Je vois pas en quoi c'est ridicule.
Je te disais le vélo d'appart au cas où ton mari te laisse pas c'est tout...
L
11 juillet 2010 15:56
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

voilà comme vous le savez tous j'ai 4 beaux enfants et je voudrais me remettre au sport pour reprendre ma taille initiale(40 au lieu de 42) et aussi pour m'entretenir faire du vélo.
mon mari me dit que je serais ridicule sur un vélo que sa ne ce fait pas chez nous!!!
donc je voulais savoir si c'était ridicule une femme voilée en vélo d'après vous?que je sache c'est pas haram d'en faire.

Salam,

Ton mari te dit ca, parce que tu ne sais pas parler aux hommes.

Dis lui: "tu as raison c'est ridicule, je vais plutot me mettre au vélo d'appartement". La tu ouvres un catalogues de vélos, ou tu en regardes un sur internet, et tu dis bien fort "hé ben c'est pas donné !! 450 euros le premier prix pour un vélo d'appartement !!".
Deux jours apres, tu lui dis; finalement j'ai quand meme envie d'essayer le vélo de ville. Je te parie que il ne le trouvera plus ridicule.

Moralité: Pour obtenir ce qu'on veut des hommes, il faut savoir s'adresser à leur coeur.
Inutile de me remercier, le plaisir était pour moi,
Welcome
H
11 juillet 2010 16:07
merci LeVraiPersonne je pense que tu voulais dire comment savoir s'adresser a leurs porte monnaies LolOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
11 juillet 2010 16:35
j en ai connu une qui en faisait elle s arretait toujours pour me saluer
f
11 juillet 2010 18:14
Faire du vélo en plein air et dans un vrai but de mobilité est une pratique supérieure à une pratique en appartement mais beaucoup plus dangereuse car certaines voitures frolent les cyclistes!
s
16 juillet 2010 21:39
bah non tu peux tant que tu es voilée machallah tu ne fais de mal à personne et tunepeux pas t'inscrire dans ue salle de sport pour femmes il y'en a plein qui ouvrent en ce moment................tu perdrais peut être plus vite????
f
17 juillet 2010 09:10
Sur un vélo on doit mettre des vêtements adaptés!bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook