Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'après vous ?
k
8 avril 2009 18:02
Salam a toute

Demain incha allah je suis invité a un baptême chez des gens pieux et a fond dans l'islam pour vous donner une idée la femme porte le khimar, donc je suis invité a 14h je me demandais qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter ? J'ai pas envie de débarquer en takchita ou caftan.

Je porte le hijab mais on sera qu'entre femmes est-ce que je fais le brush et montre mes cheveux ?


Merci pour vos conseils
S
8 avril 2009 18:08
Salam,

Si vous êtes entre femmes, tu peux ôter ton voile. Libre à toi de lisser tes cheveux ou pas. Si cela te fait plaisir, alors ne te prive surtout pas!

Pour la tenue,si tu veux être classe tout en étant décontractée, opte pour une belle jupe longue + chemisier + escarpins.

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
8 avril 2009 18:41
ok merci mais j'ai pas de jolies jupe et la c trop tard pour sortir
8 avril 2009 19:46
Citation
khemisset30 a écrit:
Salam a toute

Demain incha allah je suis invité a un baptême chez des gens pieux et a fond dans l'islam pour vous donner une idée la femme porte le khimar, donc je suis invité a 14h je me demandais qu'est-ce que je vais bien pouvoir porter ? J'ai pas envie de débarquer en takchita ou caftan.

Je porte le hijab mais on sera qu'entre femmes est-ce que je fais le brush et montre mes cheveux ?


Merci pour vos conseils

Salam,

Pourquoi tu ne garderai pas ton Hijab même si vous êtes entre femmes?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
8 avril 2009 20:04
je sais pas c'était juste une idée en fait j'aimerai qu'on me voit un peu sans le hijab vu qu'on sera qu'entre femmes mais je pense que je le laisserai je sais pasperplexe
S
8 avril 2009 22:12
Une jolie tunique peut être avec un pantalon classe???

Dis-moi ce qu'il y a dans ta garde-robe, ce sera plus simple!

Citation
khemisset30 a écrit:
ok merci mais j'ai pas de jolies jupe et la c trop tard pour sortir
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
8 avril 2009 22:34
J'ai une tunique beige style lin, rose presque violet, une tunique a carreau rose et blancs, une tunique qui fait jabador avec son pantalon, sinon j'ai pas mal de jolies djellabat merci de m'aider sweetlatifa c sympa
S
8 avril 2009 22:50
Je t'en prie!

Le rose se marie bien avec le noir.Alors je te propose une tunique de cette couleur avec un beau pantalon noir classe.

Et pour le maquillage, tu peux opter pour un léger voile rosé sur les pommettes et un beau gloss transparent pour rehausser la couleur naturelle de tes lèvres (et éventuellement du khôl).

Avec tout cela, de jolis escarpins noirs.

Tu seras très jolie!

Bonne nuityawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 avril 2009 23:30
J'ai assisté une fois à une petite fête entre femmes voilées, bien je fus très surprise.
Elles étaient toute "dévêtue", brushing, dos nus, robe de soirée et ce sont lachées comme jamais j'ai vue sur la piste de danse.

J'étais la plus soft, avec mon pontalon et chemise maronOups

C'était très sympa.

Fais toi belle khemisset30, il n'est interdit d'enlever son hijab entre femmessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
9 avril 2009 16:53
salamo 3alaikom


sweetlatifa c ce quee j'ai fais tes conseils m'ont beaucoup aidés, j'ai mis exactement ce que tu m'as conseillés sauf le gloss,

merci beaucoup

ba_ssma je savé pa kil falé rester voilé entre femmes mais de tte façon je l'ai laissé et ça m'étonne ce que tu m'as dis a propos des femmes voilés qui se sont lachés ça me choque lahawla wa koitayla bilah il 3ali l3adim...c'est ce que j'appèle des femmes qui se voilent la face...
s
9 avril 2009 18:23
salam

opte pr une djellaba smiling smiley
s
10 avril 2009 08:21
salam,

pourquoi ça te choque si des femmes entre elles se défoulent c'est pas haram, tu ne fais jamais la fete? tu restes tjrs dans ton petit coin meme entre femmesperplexe

Citation
khemisset30 a écrit:
salamo 3alaikom


sweetlatifa c ce quee j'ai fais tes conseils m'ont beaucoup aidés, j'ai mis exactement ce que tu m'as conseillés sauf le gloss,

merci beaucoup

ba_ssma je savé pa kil falé rester voilé entre femmes mais de tte façon je l'ai laissé et ça m'étonne ce que tu m'as dis a propos des femmes voilés qui se sont lachés ça me choque lahawla wa koitayla bilah il 3ali l3adim...c'est ce que j'appèle des femmes qui se voilent la face...
10 avril 2009 13:06
Citation
khemisset30 a écrit:
salamo 3alaikom


sweetlatifa c ce quee j'ai fais tes conseils m'ont beaucoup aidés, j'ai mis exactement ce que tu m'as conseillés sauf le gloss,

merci beaucoup

ba_ssma je savé pa kil falé rester voilé entre femmes mais de tte façon je l'ai laissé et ça m'étonne ce que tu m'as dis a propos des femmes voilés qui se sont lachés ça me choque lahawla wa koitayla bilah il 3ali l3adim...c'est ce que j'appèle des femmes qui se voilent la face...


Mais non, pourquoi ca te choque?

Entre femmes c'est pas interdit que d'enlever son voile et de s'amuser.
C'st interdit en présence d'hommes seuleument.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
11 avril 2009 10:21
ça me choque parce qu'elle a dit dos nu et tout....

parce que même entre femmes on n'a pas le droit de se dénuder, par exemple aller au hammam et se dénuder devant une femme c'est haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook