Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'après vous ?
12 avril 2020 21:54
Salam,


Est ce que d'après vous, on peut s'aimer quand bien même on est d'accord avec l'autre sur rien. Est ce que le couple peut réussir dans ces conditions ? Dans le cas échéant ou le couple marche est ce que cela veut dire que le couple à réussit à faire des concessions ou que l'un doit absolument "s'aplatir" devant l'autre quitte à abandonner ses spécificités ?
12 avril 2020 21:55
Ça peut être très très bien au lit mais les autres choses périphérique vont détruire le couple tôt ou tard. Par exemple.
12 avril 2020 21:56
Salam,

Tu les abandonneras sans problème.
Une fois la nuit de noce passée...
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Est ce que d'après vous, on peut s'aimer quand bien même on est d'accord avec l'autre sur rien. Est ce que le couple peut réussir dans ces conditions ? Dans le cas échéant ou le couple marche est ce que cela veut dire que le couple à réussit à faire des concessions ou que l'un doit absolument "s'aplatir" devant l'autre quitte à abandonner ses spécificités ?
S
12 avril 2020 21:58
Le couple au début vu que vous êtes deux personnes qui n'ont pas grandi dans la même famille et heureusement d'ailleurs,il est possible que ça bute ou que les avis divergent le temps que vous vous synchronisez.

Par la suite ca deviendra plus aisé car des automatismes se seront mis naturellement en place ?
12 avril 2020 21:58
Ça marchera en boitent avec une pression qui réduira la qualité de vie entre les deux, juste c’est juste Angel
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Est ce que d'après vous, on peut s'aimer quand bien même on est d'accord avec l'autre sur rien. Est ce que le couple peut réussir dans ces conditions ? Dans le cas échéant ou le couple marche est ce que cela veut dire que le couple à réussit à faire des concessions ou que l'un doit absolument "s'aplatir" devant l'autre quitte à abandonner ses spécificités ?
12 avril 2020 22:00
Hello,

Si deux personnes n'ont pas la même vision des choses pour moi c'est une relation vouée à l'échec. Ça n'empêche pas les sentiments, l'attachement ou autre délire du genre mais c'est foncer droit dans le mur que de se mettre avec une personne qui a des idées entièrement opposées aux nôtres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 22:03 par Pantera Argelina.
12 avril 2020 22:02
C'est moi ou tu ramènes tout au lit ?


Sinon posteuse oui pour moi on peut etre complètement opposés mais s'aimer .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça peut être très très bien au lit mais les autres choses périphérique vont détruire le couple tôt ou tard. Par exemple.
12 avril 2020 22:04
Je ne me suis pas rendue compte.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
C'est moi ou tu ramènes tout au lit ?


Sinon posteuse oui pour moi on peut etre complètement opposés mais s'aimer .
12 avril 2020 22:07
Pas grave ?

Le célibat te laisse des séquelles ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne me suis pas rendue compte.
12 avril 2020 22:15
Oui et c’est mieux que d’être d’accord sur tout. Du moment qu’on est capable d’accepter un avis différent du sien tout ce passera bien.
Déjà je trouve que ça apporte quelque chose à la relation, je veux pas d’un mec qui partage mon avis sur presque tout pcq j’ai probablement tort sur pas mal de choses perplexe
Dans une relation il y en a tjs un qui aime plus que l’autre, il faut l’accepter et ne pas se laisser marcher dessus.
12 avril 2020 22:15
On dit souvent que les opposés s'attirent mais s'ils ont tous les deux une vision totalement différente je doute que ca puisse marcher a moins qu'ils fassent des concessions
12 avril 2020 22:16
Si les deux membres d un couple ne sont d accord sur rien, sur quoi serait basée la relation ? Sur le physique seulement?
Le physique change plus ou moins avec le temps.
Alors, il restera, quoi lorsque celui-ci aura été marqué par le temps qui passe et les évènements ?

Si malgré tout, ce couple fonctionnement, ce que je doute, ce n'est pas grace à des concessions qu il aura duré mais à grâce à l hypocrisie.
12 avril 2020 22:23
Salam,

Si la religion est la base, que vous êtes d’accord sur l'éducation des enfants , le travail et l’argent, je dirais que pour le reste pas forcément besoin d'être d’accord sur tout. Les concessions sont obligatoires des deux cotes pour que ça fonctionne. Tant que ca n'enlève rien a ta personnalité , c’est acceptable.
12 avril 2020 22:47
Rien ne serait si horrible que faire semblant que tout va bien, comme une yabie a dit ça sera de la pure hypocrisie eye popping smiley
13 avril 2020 00:28
personnellement j’me vois pas être avec quelqu’un qui ne partage aucune valeur / vison du monde avec moi . J’trouve que c’est quand même important pour evoluer ensemble , c’est nul , y’a presque rien a partager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook