Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN : D'après un <<Raqui >>Algérien, le mauvais œil empêche...
19 janvier 2022 11:37
INCROYABLE MAIS VRAI.
UN super Raqui Algérien connu sous le nom d'Ibn Chanfra a dit : le mauvais œil empêche L'Algérie de marquer des buts et que le mauvais sort doit être
conjuré avant le prochain match contre la Côte d'Ivoire.
Il souligne, par ailleurs, qu'il a bien observè les deux derniers matches des
Algériens, et qu'il est certain que la sorcellerie empêche les Fennecs de marquer.
Il appelle ainsi les autorités de son pays à l'aider afin de ce déplacer au Cameroun et annuler les effets de ce mauvais sort &amp;lt;&amp;lt; Je suis prêt à tout
moment c'est mon devoir national.

Dommage pour le tenant du titre qu'es l'une des plus grandes équipe d'Afrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/22 12:46 par Amazigh ro1.
19 janvier 2022 12:04
Salam

Nos Retards Seront Probablement Rattrapés, Il Suffit Seulement D’Être Rationnel ! Les Superstitions Envahissent Énormément Encore De Nombreux Pays Africains.... Qui a Inventé : Les Gri-gri’s...????
m
19 janvier 2022 12:29
Rappelle nous l’intérêt de ce post (qui n’est pas le premier) teinté de sarcasme ?
Il me semble que nous ne sommes responsable en rien des interventions de chacun, la FAF a d’ailleurs démenti avoir eu recours à un raqi à cet effet bref.
Pourquoi tu agis comme si la sorcellerie n’existait pas ? C’est pas comme si des vidéos glaçantes circulent ou l’on voit le gardien guinéen mettre de la poudre autour de ses cages...
Après considérer que notre défaite repose uniquement sur ça c’est ridicule on est bien d’accord par contre ce qui est bien mesquin et triste c’est le fait de vous réjouir de la défaite d’une équipe bien plus que la victoire de vos pays..
Allah yehdina, c’est du sport faut arrêter cette division puérile. Rien n’est définitif, que le meilleur gagne
D
19 janvier 2022 12:35
Salam ,

Je suis algérien.
Certes la sorcellerie existe mais il ne faut pas ce limiter à ça .
La vidéo tiktok qui circule c’est même pas lors du match que ça c’est passer. Et de plus c’est Allah qui décide si un mal doit te nuire ou pas .
Secondo la personne qui écrit le post j’ai même pas besoin de parler il vie pour critiquer l’Algérie le pauvre c’est son objectif de vie miskine c’est comme ça il rate ça vie mais bon c comme ça, il y autre chose a voir dans la vie .
Inchaallah ne pas perdre espoirs il reste un match demain . L’essentiel à retenir c’est les 35 matchs sans défaites . Wa salam ´aleykoum
Citation
mybs a écrit:
Rappelle nous l’intérêt de ce post (qui n’est pas le premier) teinté de sarcasme ?
Il me semble que nous ne sommes responsable en rien des interventions de chacun, la FAF a d’ailleurs démenti avoir eu recours à un raqi à cet effet bref.
Pourquoi tu agis comme si la sorcellerie n’existait pas ? C’est pas comme si des vidéos glaçantes circulent ou l’on voit le gardien guinéen mettre de la poudre autour de ses cages...
Après considérer que notre défaite repose uniquement sur ça c’est ridicule on est bien d’accord par contre ce qui est bien mesquin et triste c’est le fait de vous réjouir de la défaite d’une équipe bien plus que la victoire de vos pays..
Allah yehdina, c’est du sport faut arrêter cette division puérile. Rien n’est définitif, que le meilleur gagne
m
19 janvier 2022 12:45
On est bien d’accord, on a pas très bien joué c’est un fait, mais ça prend des proportions énormes pour peu, quoi qu’il advienne on est fier de leur parcours. Rouler sur le foot africain depuis 2018 c’est pas donné à tout le monde mais ce qui est gênant c’est cette obsession et le fait que ça fasse couler autant d’encre au point d’en devenir insultant. Mais bon heureusement qu’il s’agit que d’une médiocre minorité !
Demain sera un grand match bi idhni Llah !!
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Je suis algérien.
Certes la sorcellerie existe mais il ne faut pas ce limiter à ça .
La vidéo tiktok qui circule c’est même pas lors du match que ça c’est passer. Et de plus c’est Allah qui décide si un mal doit te nuire ou pas .
Secondo la personne qui écrit le post j’ai même pas besoin de parler il vie pour critiquer l’Algérie le pauvre c’est son objectif de vie miskine c’est comme ça il rate ça vie mais bon c comme ça, il y autre chose a voir dans la vie .
Inchaallah ne pas perdre espoirs il reste un match demain . L’essentiel à retenir c’est les 35 matchs sans défaites . Wa salam ´aleykoum
19 janvier 2022 13:04
A,, mybs & Dz7678.
Tout d'abord je suis désolé de vous avoir choqué, j'en es eu aucune arrière pensé en déposant ce sujet ce qui m'a touché c'est la sorcellerie.
Entant que marocain né à Oran, j'aime mon pays natal, j'en es aucune rancune envers tout ce qu'es Algérien.

Voilà je viens de rectifier ce qui vous a choqué.
Soyez tranquille demain Innechaallah les fennecs vont gagner contre la Côte D'Ivoire.
Aller sans rancune aucune.
D
19 janvier 2022 13:25
Dsl mon frère si je t’ai offensé. Ce qui me saoule c’est les gens qui généralise tous . On nous a imposé des frontières et les gens sont de gros malade . Moi personnellement toutes les histoires de polisario etc j’en ai rien à faire . Malheureusement les gens au lieu de s’occuper des problèmes plus important ils s’occupe de l’extérieur . Mais kheir inchaallah que les peuples ce réveille est qu’ils vivent dans le bonheur la vie c’est court pour la passer dans les conflits . Vive le peuple maghrébins Marocain Algérien et Tunisiens et la communauté islamiya . Politique est autre vous nous aurez pas on est frère avant tous
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
A,, mybs & Dz7678.
Tout d'abord je suis désolé de vous avoir choqué, j'en es eu aucune arrière pensé en déposant ce sujet ce qui m'a touché c'est la sorcellerie.
Entant que marocain né à Oran, j'aime mon pays natal, j'en es aucune rancune envers tout ce qu'es Algérien.

Voilà je viens de rectifier ce qui vous a choqué.
Soyez tranquille demain Innechaallah les fennecs vont gagner contre la Côte D'Ivoire.
Aller sans rancune aucune.
19 janvier 2022 13:53
Malheureusement, c'est que certains politiciens qui foutent la zizanie entre les nos 2 pays.
VIVE notre maghreb ~~~~ ??????.

Citation
Dz7678 a écrit:
Dsl mon frère si je t’ai offensé. Ce qui me saoule c’est les gens qui généralise tous . On nous a imposé des frontières et les gens sont de gros malade . Moi personnellement toutes les histoires de polisario etc j’en ai rien à faire . Malheureusement les gens au lieu de s’occuper des problèmes plus important ils s’occupe de l’extérieur . Mais kheir inchaallah que les peuples ce réveille est qu’ils vivent dans le bonheur la vie c’est court pour la passer dans les conflits . Vive le peuple maghrébins Marocain Algérien et Tunisiens et la communauté islamiya . Politique est autre vous nous aurez pas on est frère avant tous
19 janvier 2022 14:46
Ce n'est pas très étonnant.et ce n'est pas la première fois qu'on associe les résultats de matchs de foot à la sorcellerie en Afrique et au Maghreb.

Une population qui croit qu'un individu est capable à l'aide de djinns d'altérer les destins de plusieurs êtres humains et plusieurs familles concernant le travail, les mariages, la fortune, la fertilité , peut très facilement croire que la performance d'un ou plusieurs joueurs de foot peut aussi être diminuée ou augmentée par le même mécanisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook