Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'après ma mère il n'est pas assez bien pour moi
B
19 octobre 2012 09:44

SAlam
J'espere que vous pouvez m'aider
Je suis avec un homme depuis 1an et demi, y'a eu des haut et des bas il est venu me khtob en mai dernier ca c'est bien passé malgré que ma mere n'etait pas trop d'accord, c'etati prévu en sept les fiancailles et puis mariage debut de l'année prochaine nchalah sauf que sa mere est tombé gravement malade et la elle est a l'hopital depuis presque 3 mois lah ychafiha c'est une femme adorable rien a dire.
Le probleme c'est ma mere, je suis algerienne il est marocain au debut elle ne voulait pas, quand elle a rencontré ses parents et elle a vu que sa mere me kiff elle a rien dit, ce n'est pas pour m'inventer mais j'ai eu beaucoup de proposition de mariage mais je ne voulais pas alors ou le mec n'a pas de papier, ou le mec trop sur de lui ou pas de boulot...enfin bref ma mere a toujours voulu gerait ma vie sentimental et ca cest HORS DE QUESTION.
avant hier on est parti voir ma BM a lhopital yavait mon homme son pere et sa gde soeur, hier j'entend ma mere parlé avec ma tante au telephone en lui disant que en sortant de la chambre mon homme nous a pas accompagné jusqu'a l'assenceur et qu'il est pas tres galant... et qu'elle ne sait pas qu'est que je fais avec lui... ca m'a fait mal la j'ai pas le moral et hier soir je ne voulais meme pas parlé avec mon homme au tel car j'etais pas bien.
En meme temps hier y'avait 2 copine a ma mere chez nous et une d'elle m'a dit pour ton mariage on fera ca et ca et ca.... moi j'ai dit on verra inchalah sa mere est toujorus a lhopital de toute facon je ferai un petit mariage et la ma mere a peté un plomb
ce que je voulais dire que c'est mon mariage c'est a moi de faire ce que je veux, elle veut encore geré mes habbits ce que je dois porter.... cest ma mere certe mais la je ne peux plus.
Du coup je lui fait la gueulle, et la je me pose des questions est ce que c'est le bon, je l'aime grave mais mon homme est tres reservé et timide... parfois je pete un plomb  il a des defaut comme tout le monde, je me dis tant qu"il est fidel et serieux c'est l'essentiel,  je l'aime comme il est on a des projets on sait ce qu'on veut hmd
Pour l'instant il ne pense pas au mariage tant que sa mere est a lhopital je comprends mais ma mere non elle me dit bah si tu avait choisi un autre bah la tu serai marié avec des enfants...... ca me gonfle.
D'ailleur je suis devenu agressive
Je ne sais plus quoi faire? car mon homme est comme ca et ma mere ne le trouve pas assez bien pour moi.
Merci
19 octobre 2012 10:00
Salam,

Désolé mais ta maman est très méchante dis donc te dire cela alors que sa mère est à l'hopital à croire qu'elle a choisi son moment pour y rentrer

Frenchement si c'était la tienne à l'hopital tu aurais fait quelque chose? Je ne pense pas donc voilà il faut repecter le malheur des gens; Meskine sa maman est fort malade il va pas penser à un bonheur alors que son coeur se déchire pour celle qui l'a fait naitre.

Le problème dans tous ça c'est sa nationnalité je pense que ta maman aurait préféré un algérien limite de la même ville plutôt qu'un marocain.

Il serait algérien tout serait bien passé elle te fait cela pour te pousser à bout et le laisser mais entre nous je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour le faire si tu es amené à le faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
19 octobre 2012 10:22
JE NE LE QUITTERAI PAS ca c'est sur, j'etais fiancée a un algerien c'etait pareil, ce qu'ellle veut c'est les fils a ses copines qui n'Ont pas de papier ou ceux qui n'ont pas de boulot ou le dernier c'etait un vieux de 41ans

Je soutiens mon homme car il en a besoin, et il a besoin de moi, malgré qu'il fait moins attention a moi mais il se rattrape apres
19 octobre 2012 10:25
Citation
belle inconnu a écrit:
JE NE LE QUITTERAI PAS ca c'est sur, j'etais fiancée a un algerien c'etait pareil, ce qu'ellle veut c'est les fils a ses copines qui n'Ont pas de papier ou ceux qui n'ont pas de boulot ou le dernier c'etait un vieux de 41ans

Je soutiens mon homme car il en a besoin, et il a besoin de moi, malgré qu'il fait moins attention a moi mais il se rattrape apres

Tu sais ce qu'elle veux et toi ne ceux pas donc au lieu de d'être agressive avec elle prends le autrement quand elle te sort des méchanceté toi au contraire ne rentre pas dans le jeu de l'agression fait le contraire calme toi et pense à ton bien

Sinon concernant ton homme il est logique au vu de la situation qu'il ne pense pas tellement à toi j'espère que tu ne lui en veux pas pour cela il faut le soutenir comme tu aimerais qu'il te soutienne

ET dans tous cela ALLAH HI CHAFIHA Amine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
19 octobre 2012 10:54
Citation
MDS a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
JE NE LE QUITTERAI PAS ca c'est sur, j'etais fiancée a un algerien c'etait pareil, ce qu'ellle veut c'est les fils a ses copines qui n'Ont pas de papier ou ceux qui n'ont pas de boulot ou le dernier c'etait un vieux de 41ans

Je soutiens mon homme car il en a besoin, et il a besoin de moi, malgré qu'il fait moins attention a moi mais il se rattrape apres

Tu sais ce qu'elle veux et toi ne ceux pas donc au lieu de d'être agressive avec elle prends le autrement quand elle te sort des méchanceté toi au contraire ne rentre pas dans le jeu de l'agression fait le contraire calme toi et pense à ton bien

Sinon concernant ton homme il est logique au vu de la situation qu'il ne pense pas tellement à toi j'espère que tu ne lui en veux pas pour cela il faut le soutenir comme tu aimerais qu'il te soutienne

ET dans tous cela ALLAH HI CHAFIHA Amine

MErci inchalah lah ychafiha, elle est adorale comme BM j'ai plus d'infinité avec elle qu'avec ma mere cest dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 11:06 par belle inconnu.
19 octobre 2012 13:14
ta maman est pas tres gentille! pas comprehensible elle e pense qu'au genx et a son petit nombril! elle te blame pck la mere de ton futur est malade nptk en tous cas soit plus intelligeante reste poli et correcte tt passera! xplik lui qu'ell ne te fera pas changer d'avis meme si je sai que elle ta degouter en qlque sorte
B
19 octobre 2012 13:45
elle me connait elle sait que quand je veux quelque chose je ferai tout pour l'avoir
s
19 octobre 2012 16:21
Tu sais on ne trouve jamais le prétendant
De nos enfants assez bien
Ça ne veut pas dire qu elle ne l aime pas
Elle te couve trop c vrai
Mais ça lui passera
B
19 octobre 2012 19:26
bah jespere car il la respecte bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook