Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'appel de sa part que faire ??
l
14 février 2007 09:40
Si votre chéri(e) vous dit je tapel ce soir Hbiba et ne le fait pas alors que ce nest pas dans son habitude ....que faites vous??

On a lhabitude de sapeler 2/3 fois dans la jrnee, vu k sa ligne est restreinte pour le moment je lai appeler moi hier mais par 2 fois il avait l'air occupé (car il est o taf) il etait gentil et tendre au telephone mais je sentais que je le derangeait un peu et il me disait jte rapel ds l'APM il ne la pas fait alors je lai contacter et ensuite me dit jte rapel ce soir du taxiphone (qui est coller a son immeuble ) et tjs rien .....

Et aujourd'8 la fête des zamoureux moi qui etait pleine de bonnes intentions eye rolling smiley je sais + koi penser moody smiley

Jespere kil va au moin me passer un pti cou dfil ds la jrnee.

Vus que faites vous dans ces cas là????
c
14 février 2007 09:43
Patience, peut être qu'il te prépare une surprise pour cette fête des zamoureux In love
a
14 février 2007 09:50
dans ces cas là : je ne reste pas en attente dde son appel!

et le jour où il me rappelle je fais comme si de rien , comme si j n'attendais rien , et surtout je montres que :
1. je ne l'ai pas attendu
2. je n'ai pas trop remarqué qu' hier il ne m'a pas appelé parce que j'étais trop occupé
3. je fais l'indifférente

et surtout ce qu'il ne faut pas faire : ne le rappelles pas !
il t'as dit qu'il t'appellerait, alors c'est à luide te rappelelr
t
14 février 2007 10:00
Franchement, comment tu te prends la tete pour rien...que de futilités.
p
14 février 2007 10:01
Salam

Moi dans ce cas là, je ne fais rien, je fais ma journée et j'evite d'y penser car j'en conclus qu'il est occupé


Je ne me tracasserais pas pour un appel qu'il n'a pu passer, surtt si je l'ai eu 2-3 fois avant au tél, dans la mm journée


Tu te prends vraiment la tete pour rien c'est incroyable!

Il n'est que 10h00, laisse lui le temps....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 10:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 février 2007 10:07
j'aimerai avoir les memes soucis que toi lunaeye rolling smiley

arrete de te tracasser pour si peueye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
14 février 2007 10:09
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Moi dans ce cas là, je ne fais rien, je fais ma journée et j'evite d'y penser car j'en conclus qu'il est occupé


Je ne me tracasserais pas pour un appel qu'il n'a pu passer, surtt si je l'ai eu 2-3 fois avant au tél, dans la mm journée


Tu te prends vraiment la tete pour rien c'est incroyable!

Il n'est que 10h00, laisse lui le temps....

Javou k jai tendance a mangoisser rapidement....en tant normal hier soir je laurais rapeler mais notre couple etant "fragile" je veux pas faire de pression ny koi k ce soit mais sa présage rien de bon si vraiment jai pas de ces news dans la jrnee.....
c
14 février 2007 10:10
moi je la comprends, et je suis comme elle, je me dirai c qd même le jour de la st valentin, et le minimum c un appel dès le reveil non!!!!
est ce trop demandé moody smiley
r
14 février 2007 10:18
vite une aspirine ..............tongue sticking out smiley


luna arrête de voir tout autour de toi ROUGE



et alors si il t'appèle pas, tu vas pas en mourir, ...


pense à autre chose au lieu de penser qu'à lui, un chti conseil, winking smiley car la tu deviens trop possessive eye rolling smiley
l
14 février 2007 10:43
ALEEEEEEEEERTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE!!!!


Sa y est Il ma apeler on peut fermé ce post!!! jme suis encore faite 1petite frayeur pour rien

sacré moi!! tongue sticking out smiley mais c sa une femme FOLLE............................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ........................












AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In love
m
14 février 2007 10:44
Luna92 ma boule de cristal me dit que tu vas avoir un beau cadeau aujourd'hui smiling smiley
a
14 février 2007 10:47
luna en esperant que tu auras pris conscience de ton délire et que une bonne experencepour la prochaien fois !
r
14 février 2007 10:49
Citation
ateï a écrit:
luna en esperant que tu auras pris conscience de ton délire et que une bonne experencepour la prochaien fois !


c'est clair,


luna tu me fais peur .....eye rolling smiley


on a pas la meme conception de l'attachement à l'autre
A
14 février 2007 11:07
Citation
luna92 a écrit:
ALEEEEEEEEERTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE!!!!


Sa y est Il ma apeler on peut fermé ce post!!! jme suis encore faite 1petite frayeur pour rien

sacré moi!! tongue sticking out smiley mais c sa une femme FOLLE............................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ........................












AMOUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In love



Salam Luna

tu me fais trop riregrinning smiley
14 février 2007 11:10
Il est peut-être très pris par le boulot,
il ne faut surtout pas dramatiser... appelles le ce soir lorsqu'il sera à la maison et demande lui si tout va bien !
d
14 février 2007 11:12
salam


iwa 3la salmtou smiling smileysmiling smiley
S
14 février 2007 12:06
Citation
chal7a a écrit:
moi je la comprends, et je suis comme elle, je me dirai c qd même le jour de la st valentin, et le minimum c un appel dès le reveil non!!!!
est ce trop demandé moody smiley


grinning smiley Moi je dirais plutot un appel à 00h01 thumbs up (tm)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
14 février 2007 12:08
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
moi je la comprends, et je suis comme elle, je me dirai c qd même le jour de la st valentin, et le minimum c un appel dès le reveil non!!!!
est ce trop demandé moody smiley


grinning smiley Moi je dirais plutot un appel à 00h01 thumbs up (tm)

Salam,


pkoi 00h01 ?? 00h00 tout court cela va sans dire grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
d
14 février 2007 12:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Franchement, comment tu te prends la tete pour rien...que de futilités.


D'ailleurs tu m'a raccroché au nez !!!!

grinning smiley


Heureusement que je ne suis pas aussi susceptible !

grinning smiley
c
14 février 2007 12:09
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
moi je la comprends, et je suis comme elle, je me dirai c qd même le jour de la st valentin, et le minimum c un appel dès le reveil non!!!!
est ce trop demandé moody smiley


grinning smiley Moi je dirais plutot un appel à 00h01 thumbs up (tm)

Salam,


pkoi 00h01 ?? 00h00 tout court cela va sans dire grinning smileytongue sticking out smiley

oui c comme pour mon anniversaire, j'aime qu'il m'appel ou m'envoi un sms à la première heure c à d 00h00 tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook