Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin d'année!!
11 décembre 2018 14:31
Salam tout le monde! smiling smiley

Alors la fin d'année (bientôt!)
Et je voulais simplement vous dire! Joyeux temps des fêtes (ou Noel pour ceux qui le fête)
Passez du bons moment avec vos proches! Ne regrettez rien, car ils faut faire des erreurs et apprendre pour devenir meilleur...
Il faut apprendre à s'aimer et ne pas oublier notre passée, car ça fait partit de nous smiling smiley

Mais regardez toujours vers l'avant! Personnes n'a le droit de vous juger! C'est votre vie! Soyez fort pour vous (en premier) et ensuite soyez fort pour ceux que vous aimé smiling smiley
Gardez seulement le positif autour de vous!! Faites ce que vous avez à faire pour devenir meilleur, fière de vous smiling smiley
Il n'est jamais trop tard, tant que nous sommes encore vivant! La vie est fait de haut et de bas... mais n'oubliez jamais, quand nous sommes en bas, nous remontons toujours.
Sur ce, bon temps des fêtes! (il y a des Chrétiens ici?)
yawning smiley

Vous êtes libre et n'oubliez jamais votre sourire!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
P
11 décembre 2018 14:35
Merci pour ce joli message smiling smiley

De belles fêtes pour toi aussi...

Et le meilleur pour tout le monde winking smiley
.
11 décembre 2018 15:04
Bjr/salam

J'ai senti bcp de joie et de positivité ds ce message. Ça m'a fait du bien de le lire mm si je ne fête pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 15:05 par Nycity.
S
11 décembre 2018 15:09
Salam.

Je suis musulmane, mais je fête Noël avec mes parents. Je suis leur fille unique, c'est important pour eux, je leur dois bien ça. En plus ils commencent à vraiment prendre un coup de vieux, alors raison de plus pour profiter de ces peut-être dernières années de bonheur tous ensemble ...

Quant à la chrétienté, bah ... peu importe ... des valeurs comme ça basées sur la Bienveillance et le Partage, tant que ça vient, on prend, peu importe d'où. Et on te renvoie l'ascenseur en te souhaitant plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année et pour l'année prochaine.

Quand on peut se donner la main sur de bonnes valeurs, on le fait. Et c'est avec plaisir.

Et les grincheux, oust ! smiling smiley
N
11 décembre 2018 15:33
Merci pour le message jespere que 2019 sera meilleure inchallah pour nous tous
m
11 décembre 2018 15:53
Aleykoum salam fêter ou souhaite bonne fête est équivalent
a adhérer a cela par exemple le fait que issa paix sur lui soit née le 25 décembre

[youtu.be]
S
11 décembre 2018 16:50
Joyeuses fêtes à toi aussi...


Vivement le jours de l'an Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook