Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nid d'amour
f
25 juillet 2012 16:10
l3rayssat
afin wsslou a3chach zawjiya
wach kayna chiw ahda b7ali mazal f twjad ???????
j
25 juillet 2012 16:13
ana mazaala f les travaux :s
f
25 juillet 2012 16:28
hta ana , t'inquiète pas, machi bouhdak
on vient de commander la chambre à coucher
n
25 juillet 2012 16:43
Ana yallah g fini la chambre a coucher et le salon
L
25 juillet 2012 17:20
hna on n a pas encore trouver le loyer hhhhhh
n
25 juillet 2012 18:49
Tulipe lah y3awnek c pr kon ton mariage
n
25 juillet 2012 20:19
Moi c'est une tralala...mon mari a dejas son appart depuis 4 ans,il a la chambre a coucher kamla,une autre chambre wajda un salon wajed ainsi que la cuisine wajda mais mazal na9es la machine a laver mais le grand salon mazal walo et lmochkil il faut refaire sbagha dyal dar kaaaamla et refaire dakchi dyal l'electricite et faire s9ef bel gebss,ghad nsawbo sdader pour le grand salon beldi car l'autre salon charilo howa les fauteilles..pour tout ca khasna bbbbbcp d'argent et avec l3erss maghayb9a lina walo loooool mouchkil
Donc on va rester fdar m9erbla pendant un booooon moment sad smiley machi mouchkil yakom ??
p
25 juillet 2012 20:32
@>>Tulipe<< ta ana fhalak ma belle ,tkt koulna f markib wxahda ; on as pas encore trouvé un appartement zwina avec un prix raisonnable pour kon puisse l'acheté li kanemchi nchouf sois 200 million et plus chi haja zwina et c trop pour notre budget sois chi haja la3ala9a mouchkila ou safi hna notre budget c 130 million max pas plus lah y sawab ou safi je commence a stressé b had sujet mais ke faire .
@nwiwira ma chère c pas grave alah a weddi wa hna chrina darna ou b9ina chi 4 ans yalah salinaha b tafrache ou mes parents bjouj kanat 3andhoum hanya makisaw9ouch b9aw chwia chwia tafarchou dar koulha et c pas grave le plus important c d’être avec ton chéri ki t'aime et lui de même ou ay haja katji m3a lwa9t ne complique pas les choses grinning smiley, au contraire tu vas trouvé du plaisir a chake fois tzidi chi haja jdida f darak 3andha wahad le gout zwine bezafffffffffff hna maykoun koulchi wajad dès le départ ok .
n
25 juillet 2012 20:44
Pupuce tu sais ana denya haaaanya ma3endich mouchkil au contraire,c'est mon mari meskin qui me dis za3ma 7chouma teb9a dar mrowna sad smiley howa il veut i9adha lyoum 9bel gheda mais ca ne sera pas possible pour au moin 2 ou 3 mois et apres ghir ntnefso men massarif l3erss et dik sa3a n9adoha mais je ne vous cache pas que ca sera tamaaaaara dyal bessa7 ha sebagha ha lgebass ha tricien hhhhhh grinning smiley
C
25 juillet 2012 20:59
Bien sur nwiwira machi mouchkil smiling smiley khesskoum htaa tssaliw m3a les dépenses dial l3erss, le voyage... 3ad dik sa3at vous vous serrez la ceinture pour la maison , comme ça tu feras dakchi mtiwel et 3la khatrek tongue sticking out smiley
p
25 juillet 2012 21:01
wi ma belle ta haja masahla et trop de dépense ,koul haja b wa9tha ou rebbi y 3tikoum l3wine men 3andou
n
25 juillet 2012 21:10
Ana imaginez les filles 7ta ferechna salon koulou et zlijj t9ele3 lina et on doi le refaire de nv donc enlevez lefrach koulou
n
25 juillet 2012 21:28
Merci les filles,ana za3ma 3owal na3red mes collegues 3endi l dar ndir lihom nharhom car j'allais les inviter l3erss mais bo7edhom tel3oli 4 tables mali tsetit !!! Alors khelihom itssenaaaaw hhhhh grinning smiley
f
26 juillet 2012 12:05
alors ana les filles, j'ai une autre histoire, wasm3ouni w3tiwni votre avis
mon problème que que jusqu'à maintenant j'hésite ma3arfa fin radi nskon, hhhhhh,
alors mon mari refuse qu'on loue une maison, il dit que' c'est une perte d'argent wbini wbinkom hta ana khayfa man "riba" . au début , on a décidé de vivre avec ses parents( prendre un étage pour nous) surtout que howa li bna hadak l'étage de A à Z ( peinture, zlij, gebs...) . mais franchement, je n'ai pas pu, chaque fois que je pars chez eux, je commence à faire des remarques et on se dispute tout après .
la semaine dernière, je lui ai parlé franchement , j'ai pu lui convaincre surtout que je suis voilée et que lui il a des frères donc je suis obligée de porter mon voile tt le temps. et là , on est part chercher des appart à louer à rabat, témara mais il y'en a pas bcp et même qu'on trouve c'est très cher ( ila briti chi haja zwina, il faut compter vers 4500, 5000 dh, katji 9ass7a f loyer mazal fdark oki.
Franchement, je n'ai rien contre sa famille mais j'ai peur d'avoir des conflits par la suite. maman me conseille de patienter et vivre avec eux pour une période de 6 mois le temps de chercher unappart, surtt que je travaille et je ne rentre que le soir, donc moins de confrontation avec eux. mais.......
qu'est ce que vous en raisonnez, sachant que c'est difficile de penser au mariage et au loyer au même temps
n
26 juillet 2012 19:19
Futurebride moi ce que je peux te cobseiller c'est de lui dire que au cas ou si tu habites chez eux,que sa famille ib9aw fti9ar avec toi puis que golti makatfahmouch f des choses,kol wa7ed iyakol rasso et aussi maykonch hadak dkhol 3endi ndkhol 3endek bzaf pour eviter l9il ol9al...ila gal ok c'est bon mais s'il te dis maydmech hhhhh la ghiiir prenez un appart men lowel grinning smiley mais men hadchi koooolo je te conseille t3awni avec ton mari et achetez votre nid d'amour makin ma7ssen men dyalkom oublie l'idee dyal kra et pour riba alala nti kherjih zakat smiling smiley
n
26 juillet 2012 19:41
Nn ma cherie habite bouhditek surtt pa avec sa famille
p
26 juillet 2012 21:37
je te conseille d"évite de vivre avec ta belle famille , l ihtiram o ti9ar ahssan haja bach tb9ay 3ziza dak le contacte de chake jour makikhalich l ihtiram en plus tu ne vas pas te sentir alaise et responsable , ta ana je suis dans le méme problème que toi , mon chéri ne veut pas louer , lui aussi dis ke c une perte d'argent et il a raison , je suis tout a fais daccord avec lui mais ra c trop de pensé au mariage , au voyage , a l'appartement ou tfrache dyalha au dfou333333 wa3333333333 c trop walah c vraiment difficile daba nous somme a la recherche de cette fameuse appartement a RABAT mais li ki 3ajbouna ou ki kounou dans des endroit mzyanin c trop chèr 200 million et plus c vraiment abusé l'immobilier c dernier jour et c hors notre budget , je préfère ke tu loue juste chi yamate mais pas trop 3la matchoufou tchriw darkoum ya rebbi y sahal 3la ljami3et a propos de riba ta rien a faire walla koulchi a crédit mais rebbi rah ki chouf comme a dis nwiwira zaki 3lihoum ou rebbi y sahal.
n
26 juillet 2012 22:25
Reby isehel 3likom mes cheries
f
27 juillet 2012 11:31
Merci beaucoup les filles pour votre aide, wllah je vous aime
Comme vous avez dit c'est difficile de penser à tout en meme temps, en tous cas , ana daba je suis entrain de rechercher un appart, man hna l moitié ramadan yarabbi nl9aha si non je vais habiter avec eux wahed les mois le temps qu'on achète un appart. Nwiwira, lhamdolilah homa makaytdakhlouch fina , franchement, même pour le mariage oula lfrach dial dar matdkhlouch. au contraire c'est nous qui exige
w ALLAH ydir tawil wsafi

Merci merci Merci
L
27 juillet 2012 18:14
mon mari ne veut pas acheter un appart pour RIBA

il va pas renoncer sur cette décision, c pour cela qu'on va opter pour la location hta ye7en allah sad smiley

riba c difficle, mais kol wahd o 3alem bih allah

hna on fin de compte on fera pas ce choix , allah yetbtna smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook