Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'amies
M
17 décembre 2013 22:10
hello tout lmonde.... comme le titre l'indique j'ai pas d'amie sad smiley oh que oui aucune aucune ...Et je me demande qui vit aussi dans la m^me situation?? et comment vous pouvez gérer sa??
17 décembre 2013 22:27
Prends un Curly smiling smiley


Plus sérieusement .. fais des activités, sport ou prends des cours ... là où tu peux rencontrer du monde .. Si tu es assez sociable cela devrait se faire naturellement !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
17 décembre 2013 22:31
Pour moi, j'ai compris une chose c'est qu' il n y a pas d'amis mais des moments d'amitié!!
Donc maintenant je ne prend plus les relations avec autrui aussi à coeur comme je le faisait avant à part ma famille et ma meilleure d'enfance que je connais depuis 10 ans qui est pour moi une soeur de coeur, et bien les autres c'est des personnes que j'apprécie à qui je ne veux que du bien, si un jour ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur moi........mais voilà sans plus je n'entends rien d'eux comme ça il n y aura aucune déception! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 22:31 par Latoulousaine22.
M
17 décembre 2013 22:43
oui mais vous savez surtout avec ma fête de mariage qui s'approche j'ai besoin quand même à qui parler et se confier et avec le stress et tout
Y
18 décembre 2013 03:12
Coucou !!
Sur ce site peu être qu'il ta des filles de ta ville avec qui tu pourrais de liée d'amitié smiling smiley
Ou vas faire des activités a l'extérieur . Cela te permettra de faire des rencontre amical winking smiley

Moi je vie seule. Et j'ai quelque amies mais je ne veux pas sortie avec quel .. Jsui bcp chez moi.
Sa me gêne pas vraiment..

De toute façon quand tu seras marié les enfants tous sa tu verras tu ne penseras même plus aux amies .
Sauf les plus fidèles smiling smiley) qui te soutiennent winking smiley

Kiss
18 décembre 2013 04:52
Je suis la si tu vécu je peu devnire ton amie sans problème ...smiling smiley
b
18 décembre 2013 09:47
Si tu veux avoir une amie virtuelle je suis la grinning smiley attention je suis une fofolle abmvec moi les fous rires s est a gogo ptdr

Wili je me suis lever du bon pied ce matin alors que suis toute fatiguer encore
M
18 décembre 2013 11:08
@yasmina yawning smileyui peut etre qui sait smiling smiley
@ahlem : oui avec grand plaisir je ne pourrai refuser ^^
@bisous de moi : amie virtuelle oui pk pas ??? D'ailleurs quand je dis amie pas forcément de sortir mais au moins de se parler de s'échanger les idées etc et surtout quand il s'agit des fofolles :p
n
18 décembre 2013 12:29
Citation
Mahagouni a écrit:
hello tout lmonde.... comme le titre l'indique j'ai pas d'amie sad smiley oh que oui aucune aucune ...Et je me demande qui vit aussi dans la m^me situation?? et comment vous pouvez gérer sa??

Es que tu es timide ?
Si c'est le cas, je comprend que tu n'ai pas d'amis
car on est solitaire, on ne parle pas beaucoup.

Tu devrais aller vers les autres, t'inquiète pas il ne vont pas te manger yawning smiley
b
18 décembre 2013 14:09
Avec grand plaisir lol ma nouvelle copine lol grinning smiley on va devenir un duo de choc grinning smiley
M
18 décembre 2013 17:01
@wrigelys : certea je suis timide mais pas avec les amies ....je crois que mon problème c que quand je considère une personne comme étant une amie je la considère vraiment comme une soeur à tel point que je me confie à 100%
@bisous de moi: hehehe un duo de choc j'aime bien cela grinning smiley
b
18 décembre 2013 17:04
Citation
Mahagouni a écrit:
@wrigelys : certea je suis timide mais pas avec les amies ....je crois que mon problème c que quand je considère une personne comme étant une amie je la considère vraiment comme une soeur à tel point que je me confie à 100%
@bisous de moi: hehehe un duo de choc j'aime bien cela grinning smiley

ptdr oui on va bien se marrer lol
grinning smiley
R
18 décembre 2013 17:07
Citation
Mahagouni a écrit:
hello tout lmonde.... comme le titre l'indique j'ai pas d'amie sad smiley oh que oui aucune aucune ...Et je me demande qui vit aussi dans la m^me situation?? et comment vous pouvez gérer sa??
SALEM
idem moi aussi j'ai essayé d'en avoir ça marche jamais
M
18 décembre 2013 18:13
Le cadeau est un peu grand pour le lui donner fle moment ou je changrai ma deuzième tenue ou au moment de la voiture....je sais pas le jour de l3arss sa sra un peu stressant c pk je ne prévoie pas le lui donner au jour J....
Je vous dit ce que j'ai achté :
Un beau panier ou j'ai mis du gel douche du déodorant du after shave de la mousse à raser et un beaaau parfum ...et avec la décroation c'est très jooooli ... Apres j'ai achté des pantouffles ....
Donc à votre avis quand je pourrai le lui donner mise à part l'idée du lit (que je trouve intéressante mais au jour j yaura ma belle famille qui passra la nuit chez nous)
M
18 décembre 2013 18:32
Hehehe excusez moi pour le sujet qu'il n'a rien avoir avec le notre :p
@bisous de moi : looool ben oui c sur ...sinon t dmaroc?
@rose de sables : oui sa finit toujours mal malheuresment
18 décembre 2013 19:17
Danse ooki ma future amie j attend ton mp pour papoter de tous et de n'importe quoi hi grinning smiley
20 décembre 2013 19:01
Salam

moi je suis algérienne

mon truc cet belleh
je veut être ton amie dans ce forum
tongue sticking out smiley
m
28 décembre 2013 16:00
et ouiiiiiiiiii!!! je suis dans la meme situation, vraiment j'en ai aucune et ca retentie trop sur moi vu ke je reste clouer chez moi a ne rien faire c lamentable :s
r
28 décembre 2013 17:25
Si tu as besoin d'invitées à ton mariage, je me propose grinning smiley
m
28 décembre 2013 18:07
salut c'est durr de nos jours de trouver de vraies amis j'avoue .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook