Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'ami que des moment d'amitiés
g
21 juillet 2008 15:24
ça fait le sujet de plusieurs querelles dans les années de mes études...
je me dirige à vous pour que chacun donne son avis de cette citation ,faite par moi même, en montrant
l'experience de chacun(e) dans la vie....[/b]
s
21 juillet 2008 18:38
salam

les vrais ami(e)s sont ceux que tu connais depuis tt petit Angel
s
21 juillet 2008 18:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

les vrais ami(e)s sont ceux que tu connais depuis tt petit Angel

Pas forcément, g des amis de fac et c pas juste des moments d'amitié comme tu dis
b
21 juillet 2008 19:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

les vrais ami(e)s sont ceux que tu connais depuis tt petit Angel

ça veut rien dire

un ami que tu viens de faire connaissance y'a pas très longtemps peut être ton meilleur ami et sur ki tu peux compter bcp plus que celui que tu connais depuis des années
s
21 juillet 2008 19:16
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

les vrais ami(e)s sont ceux que tu connais depuis tt petit Angel

ça veut rien dire

un ami que tu viens de faire connaissance y'a pas très longtemps peut être ton meilleur ami et sur ki tu peux compter bcp plus que celui que tu connais depuis des années

c clair Angel
s
21 juillet 2008 19:22
salam

mais oui bien sûr !!! Oups
g
21 juillet 2008 20:44
salut
Et voilà le hic c'est ce que porte la notion TEMPS..un ami de ça fait longtemps un autre
de plus récent ... c'est ce qui peut déprécier le poids que porte le mots ami et le comment qui nous permet de le juger ami!!! on va parler dans ce cas d'une seule chose c'est: des moments d'amitié..et ami c'est une personne physique qui nous partage le bien et le mal et en contribue à les résoudre ou les apprécier ... ou une personne morale dont on sent le souffle très proche de nous il est perpétuellement à jour de nos nouvelles.. hélas ils ne restent que des moments d'amitié
a
21 juillet 2008 23:23
mais oui bien sur c'est evidant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook