Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'ami(e)
l
23 juillet 2019 22:06
slm 3alikom Welcome
Mariée depuis 10ans, pas d'enfant,
Le sujet pas d'amie, ou on va dire 1 ou 2 mais très loin donc on se parle pas souvent,
ça me manque les sortie entre copines à époque de lycée,
hamdolah j'ai un travail j'ai un mari cool, mais des fois je sens le vide quand j'entend les collègues sortent avec leurs amis font des soirée ou quand mon mari reçoit un ami ou aller au café avec ses amis....
je vous écoutes femme et homme avez vous vécu la même chose?
23 juillet 2019 22:09
Ouais mes seul amis c'est un cow-boy et un rangers de l'espace.
m
23 juillet 2019 22:11
Perso la plupart du temps je sors seul, même quasi souvent, je m'installe à une terrasse, seul, ou me promène seul ahah et j'aime ça bien que j'ai 2-3 bons potes
Citation
lalasaraaa a écrit:
slm 3alikom Welcome
Mariée depuis 10ans, pas d'enfant,
Le sujet pas d'amie, ou on va dire 1 ou 2 mais très loin donc on se parle pas souvent,
ça me manque les sortie entre copines à époque de lycée,
hamdolah j'ai un travail j'ai un mari cool, mais des fois je sens le vide quand j'entend les collègues sortent avec leurs amis font des soirée ou quand mon mari reçoit un ami ou aller au café avec ses amis....
je vous écoutes femme et homme avez vous vécu la même chose?
l
23 juillet 2019 22:13
ça fait presque 9ans que je sors plus avec des amies, je suis triste parfois mais hamdolah
Y
23 juillet 2019 22:18
Salam

Pourquoi ne pas sortir avec les collègues avec qui tu t entends bien?
Fais des activités genre sport mosquée tu feras des connaissances et puis après cela deviendra peut être des copines ...

Courage moi aussi j ai quasi plus d amie mais El hamdoullilah j ai mes sœurs
F
Fpc
23 juillet 2019 22:35
On est jamais seule on est avec soi- même .Et Dieu a nos cotés bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 22:38 par Fpc.
P
23 juillet 2019 22:37
Ça coupe les ponts avec ses amies celib quand ça se marie et après ça se plaint de pas en avoir lol
A
23 juillet 2019 23:01
Grave, la plupart le font.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Ça coupe les ponts avec ses amies celib quand ça se marie et après ça se plaint de pas en avoir lol
*
23 juillet 2019 23:06
Pas d'ami(e) mahlich prend un curly grinning smiley
A
23 juillet 2019 23:08
Tu pourrais remplir ce vide que tu ressens avec tous les fils et les filles d'Adam que tu n'en ressentirais pas moins ce vide pour autant.
Citation
lalasaraaa a écrit:
slm 3alikom Welcome
Mariée depuis 10ans, pas d'enfant,
Le sujet pas d'amie, ou on va dire 1 ou 2 mais très loin donc on se parle pas souvent,
ça me manque les sortie entre copines à époque de lycée,
hamdolah j'ai un travail j'ai un mari cool, mais des fois je sens le vide quand j'entend les collègues sortent avec leurs amis font des soirée ou quand mon mari reçoit un ami ou aller au café avec ses amis....
je vous écoutes femme et homme avez vous vécu la même chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 00:00 par Summertime.*.
23 juillet 2019 23:09
Wa enlaykoum salam,

Ça m'est déjà arrivé de me retrouver sans véritable amies à un moment de ma vie, c'était très très dure à vivre. Même malgré le fait est que je sortais, que j'avais essayé de me faire des amies (mais sans succès), que j'allais en cours, que j'allais des fois à la mosquée, j'étais toujours aussi seule. Aujourd'hui ça a totalement changé alhamdoulilah, j'ai rencontré des perles.
Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai invoqué Allah, je lui ai demandé de me donner des amies qui le craignent, des amies qui seront avec moi. Allah m'a exaucé, alhamdoulilah.


Citation
lalasaraaa a écrit:
slm 3alikom Welcome
Mariée depuis 10ans, pas d'enfant,
Le sujet pas d'amie, ou on va dire 1 ou 2 mais très loin donc on se parle pas souvent,
ça me manque les sortie entre copines à époque de lycée,
hamdolah j'ai un travail j'ai un mari cool, mais des fois je sens le vide quand j'entend les collègues sortent avec leurs amis font des soirée ou quand mon mari reçoit un ami ou aller au café avec ses amis....
je vous écoutes femme et homme avez vous vécu la même chose?
23 juillet 2019 23:58
Alaikoum Salem,

Je peux être ton amie si tu le souhaite

Après tu n'as pas d'activités à toi que tu aime faire ?
D
24 juillet 2019 12:22
Le seul moyen pour te créer des amis "saint" (bien).
Inscrit toi à une activité/association avec le temps tu te noueras d'amitié.

C'est NATUREL.

Citation
lalasaraaa a écrit:
slm 3alikom Welcome
Mariée depuis 10ans, pas d'enfant,
Le sujet pas d'amie, ou on va dire 1 ou 2 mais très loin donc on se parle pas souvent,
ça me manque les sortie entre copines à époque de lycée,
hamdolah j'ai un travail j'ai un mari cool, mais des fois je sens le vide quand j'entend les collègues sortent avec leurs amis font des soirée ou quand mon mari reçoit un ami ou aller au café avec ses amis....
je vous écoutes femme et homme avez vous vécu la même chose?
l
24 juillet 2019 15:19
pour les deux salope (petaouchnok et apericube) passer votre chemin ici ce n'est pas un poste pour juger les gens.
vous parlez sans connaitre les causes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook