Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'amélioration,je tombe de plus en plus bas
r
26 décembre 2010 00:35
Tout est dans le titre,voila plus d'un an que je vais vraiment mal..j'ai posté il y a trois mois un sujet en disant que tout me souris financierement et professionnellement...au niveau familliale ca ne va pas du tout,pareil au niveau amour...
Mais moi,psychologiquement a 24 ans,je sens que je vais tres tres mal...je deprime bcp,et me laisse aller..Jelache prise..je suis au bout du gouffre...Un amour perdu et une vie difficile me brise le coeur..
F
26 décembre 2010 00:39
Raccroche toi à ce qui va bien, fais des du'has ert les reste va suivre inchaallah
r
26 décembre 2010 00:41
Inchalah,je ne sais que dire parce que je me laisse simplement vivre
m
26 décembre 2010 01:28
justement faut pas se laisser aller , qu'elle est la raison du déclenchement de ta déprime? tu sais chaque problème à sa solution (enfin presque) , et tu sais l'amour si tu le perd 'est que c'était mectoub , inchalah tu trouveras un jour chaussure à ton pied.
p
26 décembre 2010 09:03
salam alaykoum

quand tu ecris on dirait que tetais deja marié et que tu viens de divorcé ta pa un age ou le mariage la vie deviens difficile nan tu es jeune ma soeur moi en te lisant jaimerai savoir pourquoi toutes les relations que ta eu pq on t ellle echouée et si demain tu tombes devant un homme bosseur gentil pratiquant bien eduqué serais tu daccord sil t di je tepouse ms tu reste ala maison ^r eduquer nos enfants parck cest bizzar kan meme aujourdhui on vit ds un monde ou bcp dhommes profiterai de ta situation pr t serrer hors cest pa le cas et tu dis que tu pourra assumé ton couple sil travail pas la je t di tu é tombé sur ta tete je crois que le celibat te fait perdre les pedales tu pe dir si mon homme ve kj taf et kj particip o frais ok ms pr moi lhomme cest lui ki ramene le pain ala maison pa la femme kan meme desole chui un homme jadhere pa a ton mode de pensée ocidentale je t rabaisse ba ms vu k té une arbia muslima tu devrai avoir un peu plus de firte ds l partage des roles il s peut que tu na personne ds ta vie car aucun homme serieu naiment
ta facon de voir ls choses sauf les loups biensur en tt k si tu ve t marié va au centre al boukhari a brux au service matrimonial fai ta demande de mariage ls pretendants cest pa cela ki manquera
m
26 décembre 2010 12:15
Courage rosameknes !!

Il faut que tu te reprennes en main, prend soin de toi, fais du sport, voit ta familles, tes amies, prie Allah, va a la mosquée c'est tout pleins de chose qui te rendront plus forte et qui te feront avancer, il faut que tu reprenne confiance en toi et tu verra Allah ne t'abandonnera pas, la roue tourne ma soeur tes problèmes s'arrangeront inchallah!
A
26 décembre 2010 12:20
ne sois pas defaitiste, apprend a faire la part des choses, je sia s que c'est facile a dire comme ca mais c'est vrai aussi, i ya toujours plus malheureux, plus malade, plus demuni que soi, il faut hamfillah pour ce qu'il nous donne deja et que nous ne voyons plus quand les soucis apparaissent, la complainte perpetuelle ne fait qu'empirer les choses, arme toi de patience dans ces epreuves essaie de voir ce qu'il peut y avoir de positif et sache que dieu ne ferme une porte qu'apres en avoir ouvert plusieurs. ne t'enfonce pas dans la deprime, exteririse toi essaie de retrouver la niac pour t'en sortir, ce qui ne nous tue pas noius rend plus fort.
p
26 décembre 2010 12:53
comme quoi allah na pas mis le bonheur de letre ds les biens largent lamour des gens nan pa du tt ms il la mit ds son adoration .
r
26 décembre 2010 23:09
Merci a vous tous d'avoirprisle temps de me repondre...croyez le ou non,jai pris un morceau de papier en faisant une liste de vos conseils,

c'est deja un debut,il me reste plus que la volonté.Merci encore
c
27 décembre 2010 16:00
Citation
rosameknes a écrit:
Tout est dans le titre,voila plus d'un an que je vais vraiment mal..j'ai posté il y a trois mois un sujet en disant que tout me souris financierement et professionnellement...au niveau familliale ca ne va pas du tout,pareil au niveau amour...
Mais moi,psychologiquement a 24 ans,je sens que je vais tres tres mal...je deprime bcp,et me laisse aller..Jelache prise..je suis au bout du gouffre...Un amour perdu et une vie difficile me brise le coeur..


Salam,

Ce sentiment de faire du sur place (stagnation) , arrive souvent , surtout en cette période de fin d'année.
On fait un état des lieux ,on établit un inventaire ..on se pose des questions ..

La meilleur façon d'aborder cette situation , c'est de voir les côtés positifs (ce qu'on a de bien), plus que les négatifs(les choses qu'on a pas et qu'on souhaite les avoir). figure toi que cette technique est utilisé dans différentes domaines pour avancer positivement ...dans le domaine sportive ça marche à merveillesmiling smiley .
m
1 janvier 2011 17:42
quand on aime quelqu’un y a toujours un moyen de le récupérer si on le veu vraiment
r
1 janvier 2011 19:17
quel est ta recette miracle??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook