Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nom d'Allah sur le papier toilette c'est sérieux la?!!
25 janvier 2019 17:31
Quelqu'un peux m'expliquer je suis à la ramasse cette marque Marc spencer voudrait provoqué les musulmans ou es une tentative de sorcellerie?
T
25 janvier 2019 17:35
Aucun des deux. C'est un gaufrage de papier que des paranoïaques en mal de sensations fortes ont essayé de transformer en ce qu'ils voulaient.
25 janvier 2019 17:36
J'espère que c'est pas vrai
25 janvier 2019 17:37
Cette polémique est ridicule. Je ne vois pas quel serait l'interet pour M&S d'écrire Allah sur du papier toilette...
25 janvier 2019 17:40
C'est faux regardes dans le moteur de recherches y a eux d'autres postes à ce sujet...

J'espère que tu vas mieux in sha Allah
S
25 janvier 2019 17:45
C est du buzz encore des mensonges
25 janvier 2019 17:52
Appelle moi maintenant ou ce soir si tu le peux inch'Allah je voudrais te parlé si c'est possible mon état et plus stable mais je suis encore très malade.
L
25 janvier 2019 17:55
Rohlalala voila c sa qu’ils cherchent que vous parliez d’eux et ils y arrivent. C’est ridicule sérieux
25 janvier 2019 18:17
Je m'interroge juste cest tout.
J
25 janvier 2019 19:01
Ce sont des paranoïaques qui voient de l'islamophobie partout .
26 janvier 2019 00:54
Écris moi en mp in shaa Allah ... tu peux me poser toutes tes questions et je te répondrais rapidement in shaa Allah ...

Allah y shafek ... c'est positif si tu as réussie à te stabiliser El hamdouliallah oukhty ...
Citation
Madameantoine a écrit:
Appelle moi maintenant ou ce soir si tu le peux inch'Allah je voudrais te parlé si c'est possible mon état et plus stable mais je suis encore très malade.
N
26 janvier 2019 10:41
C'est sûr qu'il y en a pas, tu es un génie

Quelle idée de penser que l'Islam est rejeté
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce sont des paranoïaques qui voient de l'islamophobie partout .
J
26 janvier 2019 10:47
Qui a dit le contraire ? Depuis quand donner tort à des crétins veut dire qu'on occulte l'islamophobie réelle ?
Vous êtes illogique.
Citation
Neo133 a écrit:
C'est sûr qu'il y en a pas, tu es un génie

Quelle idée de penser que l'Islam est rejeté
N
26 janvier 2019 10:54
Ce qui est illogique c'est de prétendre savoir là où il y en a et là il y en a pas.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Qui a dit le contraire ? Depuis quand donner tort à des crétins veut dire qu'on occulte l'islamophobie réelle ?
Vous êtes illogique.
J
26 janvier 2019 11:05
Je n'ai jamais rien prétendu de tel. Vous ne savez pas quoi répondre vous insinuez ce que je n'ai jamais écrit. Inutile de répondre.
Citation
Neo133 a écrit:
Ce qui est illogique c'est de prétendre savoir là où il y en a et là il y en a pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook