Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le nom d’Allah
LePetitMomoKing59100 [ MP ]
17 août 2019 16:30
Salam Aleykoum,
Je voudrais savoir si cheytan a peur de voir le nom de Allah «;الله»
Par exemple dès que le cheytan le vois il se met à trembler
AB Soum&An [ MP ]
17 août 2019 16:36
'Aleykum as salam,

Bien sûr qu'il a peur, il sait qu'Allah subhana s'est promis de veiller sur Ses promesses, il sait que Saغar sera sa demeure, c'est le waعd d'Allah pour ibliss.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Chibani.com [ MP ]
17 août 2019 16:37
Salam

Pq? T'as peur qu'il fasse une crise cardiaque ou tu veux te lancer dans un business de répulsifs exorcistes? Lol

Allaho a3lam mais à ma connaissance non, ce sont plus les invocations qui fonctionnent... de fait avoir des "tableaux" avec ce genre d'innovation te permet à chaque regard que tu leur porte, te remémorer de la dire et donc indirectement te protéger...

Surtout quand on a des enfants c'est très bien d'en mettre sur la porte d'entrée ou des wc pour leur apprendre à avoir l'habitude de les dire....
Poufpafpif [ MP ]
17 août 2019 16:40
Salamou alaykoom.

Je ne sais pas s'il a peur d'Allah, probablement, mais je pense surtout qu'il espère finir au paradis malgré tout, de part l'immense pardon dont fait preuve Allah et son immense miséricorde.
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voudrais savoir si cheytan a peur de voir le nom de Allah «;الله»
Par exemple dès que le cheytan le vois il se met à trembler
LePetitMomoKing59100 [ MP ]
17 août 2019 16:45
Oui mais moi dans mon salon ma maman a mit celui avec Ayat ul kursi à la porte
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Pq? T'as peur qu'il fasse une crise cardiaque ou tu veux te lancer dans un business de répulsifs exorcistes? Lol

Allaho a3lam mais à ma connaissance non, ce sont plus les invocations qui fonctionnent... de fait avoir des "tableaux" avec ce genre d'innovation te permet à chaque regard que tu leur porte, te remémorer de la dire et donc indirectement te protéger...

Surtout quand on a des enfants c'est très bien d'en mettre sur la porte d'entrée ou des wc pour leur apprendre à avoir l'habitude de les dire....
Kawakaramel [ MP ]
17 août 2019 16:47
alaikoum salam

c est plus les invocations, les douhas, lecoute du coran , les sourates de protection contre cheytane le maudit qui le font "trembler"

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook