Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nom d’Allah
L
17 août 2019 16:30
Salam Aleykoum,
Je voudrais savoir si cheytan a peur de voir le nom de Allah «;الله»
Par exemple dès que le cheytan le vois il se met à trembler
17 août 2019 16:36
'Aleykum as salam,

Bien sûr qu'il a peur, il sait qu'Allah subhana s'est promis de veiller sur Ses promesses, il sait que Saغar sera sa demeure, c'est le waعd d'Allah pour ibliss.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
C
17 août 2019 16:37
Salam

Pq? T'as peur qu'il fasse une crise cardiaque ou tu veux te lancer dans un business de répulsifs exorcistes? Lol


Allaho a3lam mais à ma connaissance non, ce sont plus les invocations qui fonctionnent... de fait avoir des "tableaux" avec ce genre d'innovation te permet à chaque regard que tu leur porte, te remémorer de la dire et donc indirectement te protéger...

Surtout quand on a des enfants c'est très bien d'en mettre sur la porte d'entrée ou des wc pour leur apprendre à avoir l'habitude de les dire....
17 août 2019 16:40
Salamou alaykoom.

Je ne sais pas s'il a peur d'Allah, probablement, mais je pense surtout qu'il espère finir au paradis malgré tout, de part l'immense pardon dont fait preuve Allah et son immense miséricorde.
Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je voudrais savoir si cheytan a peur de voir le nom de Allah «;الله»
Par exemple dès que le cheytan le vois il se met à trembler
L
17 août 2019 16:45
Oui mais moi dans mon salon ma maman a mit celui avec Ayat ul kursi à la porte
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Pq? T'as peur qu'il fasse une crise cardiaque ou tu veux te lancer dans un business de répulsifs exorcistes? Lol


Allaho a3lam mais à ma connaissance non, ce sont plus les invocations qui fonctionnent... de fait avoir des "tableaux" avec ce genre d'innovation te permet à chaque regard que tu leur porte, te remémorer de la dire et donc indirectement te protéger...

Surtout quand on a des enfants c'est très bien d'en mettre sur la porte d'entrée ou des wc pour leur apprendre à avoir l'habitude de les dire....
K
17 août 2019 16:47
alaikoum salam

c est plus les invocations, les douhas, lecoute du coran , les sourates de protection contre cheytane le maudit qui le font "trembler"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook