Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'aide svp =D !
Y
8 mars 2014 22:31
Salem 'aleykoum,

Je suis toute nouvelle ici, et je suis assez jeune. Je suis de religion musulmane (mais française de mon père et un quart algérienne de ma mère), et je suis née en France. Je trouvais pas vraiment de forum où parler de religion, donc je suis venue ici. Je sais que certain diront que c'est pas super que ma mère soit musulmane (pas très pratiquante) et que mon père soit français, mais c'est en train de s'arranger, hamdoulilah.
J'aurai des questions à poser à des sœurs musulmanes qui connaissent un peu la religion, si ça les dérangerait pas. Sur le repentir (Tawbah, je crois que ça se dit comme ça en arabe, parce que je parle pas arabe --' ), et les relation garçons-filles (c'est compliqué alors j'expliquerai). Si des sœurs peuvent m'aider, envoyez moi un MP svp =) ! Merci d'avance pour vos réponses.

Barakallahou fikum
A
8 mars 2014 23:00
Aleykum salam ma soeur bienvenue en tout cas smiling smiley je ne pense pas que je pourrais t'apporter vraiment de l'aide mais jespere que dautre soeur seront presente pour toi, smiling smiley bon courage et si tu veux discuter n'ezite pas
Y
8 mars 2014 23:13
Merci =).
Barakallahu fik pour ton intention ma sœur, c'est gentil. Une sœur m'a envoyée un message privée pour me proposer son aide, et je lui ai expliqué. Incha Allah que je puisse trouver les solutions de mes problèmes, et Hamdulilah qu'il y est des personnes aussi gentilles que vous.
En tout cas merci, et passe une bonne soirée =D !
A
9 mars 2014 01:05
Derien ma soeur, ah cest bien ca smiling smiley et cest normal et avec plaisir smiling smiley, si tu veux discuter mm en pv nezite pas bonne soiree merciii grinning smiley
9 mars 2014 13:23
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, (Je ne suis pas une sœur mais un frère mais je me permet de poster se message si sa te dérange pas, je m'excuse dans tous les cas.. smiling smiley)

Voici un lien qui t'aideras Incha ALLAH pour la Tawbah: [www.yabiladi.com]
Y
9 mars 2014 13:27
Wa 'aleykoum salem,

Ne t'inquiète pas, tu t'es donné du mal pour m'apporter une réponse, Baraka Llahou fik mon frère. Merci beaucoup, j'irai lire ce que tu m'as apporté.
Qu'Allah ta'ala continue de te guider sur la bonne voie.
O
10 mars 2014 08:18
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je suis une sœur, mon père est également français donc ça nous fait déjà un point commun. Je me ferrais un plaisir à répondre à tes questions concernant la religion, n'hésite pas à m'envoyer un message privé In Chaa Allah.
Y
13 mars 2014 17:08
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je suis une sœur, mon père est également français donc ça nous fait déjà un point commun. Je me ferrais un plaisir à répondre à tes questions concernant la religion, n'hésite pas à m'envoyer un message privé In Chaa Allah.

'Aleykoum Salem wa rahmatoullahi wa baraktouh

Merci ma sœur de me proposer ton aide, c'est gentil. Plusieurs sœurs se sont déjà proposées et m'ont éclairée sur mes petites questions, cependant merci beaucoup =) !
Baraka Llahou Fiki, ma sœur, et qu'Allah ta'ala te garde sur le bon chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook