Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sud d'agadir
h
6 juillet 2009 00:29
bonsoir à tous,
A part Aourir, tamraght,Tahazout ou Aghroud; villages qui se trouvent au nord d'Agadir; connaissez vous d'autres villages avec plages au sud d'Agadir(10 à 30 Kms)?
h
6 juillet 2009 21:38
bonsoir,
j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'Agadiri qui visite ce site.
h
6 juillet 2009 21:41
je connais pas d'autre, t'as cité ceux que je connais, ..

mais va la bas et cherche sur place, avec ta voiture tu tomberas surement sur la perle rare, une belle plage, sure, propre, pas trop de monde, ...
assalam o alykoum
h
7 juillet 2009 00:25
merci habib, c'est ce que je compte faire, mais je me suis dit que quelques conseils, pourront certainement m'être utiles
M
7 juillet 2009 11:16
J'suis de là bas t'a Tifnit qui va apparemment être aménagée d'ici peu de temps,Sidi Toile plus pittoresque mais perso je préfère les plages du nord il y a moins de rochers de vent et de courant parce que pour se baigner à Sidi Toile faut être un super nageur par contre Tifnit c'est plus grand il y a un peu moins de courant.
g
7 juillet 2009 12:12
salam !!!

y'a takkad, sidi rbat, aglou (plage de tiznit), mirleft (c'est la meilleure je pense). j'entends seulement parlé de ces plages, moi je vais souvent à celles situées au nord d'agadir ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
7 juillet 2009 13:51
Takkad est dans les terre elle n'est pas sur la côte.
7 juillet 2009 17:02
il y pas de jolies plages á 10 ou 30km au sud d agadir comme tu veux y a une á mirleft c est jolie est propre mais c loin je pense que c 180 km sur la route de tiznit vers sidi ifni pour sidi rebat je te déconseille c pas propre et c est dangereux pour la nage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook