Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mre d'afrique
k
12 juillet 2004 18:30
bonjour ,
si c'est possible j'aimerais bien que qlq'un m'explique ce que veut dire MRE ,parce que moi je pense que le E veut dire l'europe.
nous en afrique on est oublié ,nos enfants sont traumatisés par les guerres et personne ne pense a nous parce que on est que 5000 personnes .
je pense qu'il est temps de regarder un peu en bas .
notre souvrain que dieu le glorifie a fait le deplacement historique ,il nous a fait honeur on le remerci.
on attent ce que vont faire nos honorables dirigants ...
merci

i
12 juillet 2004 18:35
MRE=marocains residents à l etranger.

J espére que ce siécle sera le meilleur que l afrique ai connue,pour qu elle

puisse panser ses blessures séculaires.smiling smiley

k
12 juillet 2004 18:56
je sais tres bien ce que ca veut dire mais si tu lis bien entre les lignes tu vas voir que le E veut dire europe
merci
K
13 juillet 2004 10:49
il faut demander à madame chekrouni d'abord d'arreter de voyager ( mexique, asie, etc...) aux frais des con-tribuables et peut etre que là, elle s'occupera vraiment des MREA ( marocains resident à l'etranger et en afrique smiling smiley )

mais tant qu'il n y a personnes pour le lui dire, tu ne peux compter que sur toi mon cher

karmoss dégouté de la politique de cette dame.....

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
13 juillet 2004 14:27
Karmoss traumatisé??

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
K
13 juillet 2004 14:49
à mort

j ai honte, quand je vais dans un consulat et je vois les incapables qui y travaillent

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
13 juillet 2004 18:24
bonjour; pour repondre a mr KARMOSS le probleme pour vous ce n'est pas les gens qui travail au consulat mais la comparaison que vous faite entre les services du pays d'aceuil et les notres.
si vous vivez en afrique vous allez voir la differance
pour les africains du sub-sahara le maroc est l'europe
merci
K
14 juillet 2004 12:46
pourquoi comparer??

je ne compare rien, je constate

je me pose des question entre les discours et les actes et je ne vois pas de differences.....

ras le bol

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
14 juillet 2004 18:06
bonjour,pour avoir un changement il du temps ,demande aux parents s'ils ont remarqué les changements
nous somme du tiers monde ,pour les autre le maroc est deja en europe
il n'y aaucun pays au monde qui prepare le retour de ses émigrés comme le notre.
pour les fonctionere il faut leurs laissé le temps de s'adapter n'oubli pas qu'il arrivent du blad
h
15 juillet 2004 01:23
bein laisses le temps aux fonctionnaires de vous prendre en charge en afrique comme ils le font ailleurssmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
15 juillet 2004 03:49
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

LE VENT SOUFFLE TOUJOURS!;D

k
15 juillet 2004 18:24
bonjour,je pense que j'ai ete mal compri ,quand je dit leur laisse le temps :por s'adapté a leur nouveau environement .chez nous un fonctionaire prenait sa boite d'allumette pour cendrier apres qlq temps il a compris .pour vous dire que qlq soit X se qu'on vous envoi c'est la creme de la creme par rapport a nous.il y a aussi l'affaire de camaraderi et service ....
k
17 juillet 2004 17:02
bonjour ,je constat que vous n'ete pas intereser par le sujet .
peut etre vous n'aborder que les sujet qui parle des MRE en europe.
pour nous vos freres en afrique en a qu'a avaler la mer.
je vous remercie...
b
28 juillet 2004 16:33
Salam
ca depend sans doute des consulats
en tout cas celui de lyon est correct
la dernière fois je suis allé pour renouveller ma carte national
et comme je commencé le boulot a 14h00 et bien le type m'a fait passé
avant tout le monde
et il y avait du monde.
je trouve quand france, il n'y a pas bc de consulat excepté dans les grandes villes(c injuste pour ceux qui habite en province)
a+
11 août 2004 16:46
Khouya kamal, ds la vie il faut se copmarer avec qq'1 de plus performant et non pas le contraire si non pas du tt la peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook