Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb d'affichage
b
27 décembre 2010 15:35
bismi Lahi Rahmani Rahim
assalamou alaikoum

j'éspère que vous allez tous bien.

pour visiter certains sites, les caractères sont tout petits, et à chaque fois je dois agrandir pour pouvoir lire le contenu, c'est embêtant quand ca ce reproduit à chaque fois. Comment faire pour que les caractères soient standard (ne changent pas)et donc que je n'ai pas besoin d'agrandir à chaque fois que je visite un site.

merci de me répondre
s
27 décembre 2010 17:43
salam alikom

j'espere ça va t'aider si t'a windows xp : clic sur sur demarer puis panneau de la configuration puis clic sur affichage puis clic

sur paramettre puis en bas il ya resolution de l'ecran tu trouve un fleche bouger le vers moins puis ok *

d'autre truc : la meme étpe mais tu clic sur apparence puis avancé et tu change les mesur puis ok
b
27 décembre 2010 18:47
waalaikum assalam

j'ai essayé les deux méthodes. le pb pérdure
s
27 décembre 2010 18:53
quand tu ouvre une nouvelle fenetre arrete la souris au milieux en haut pour que un fleche apparaitre puis fait grandi la page
s
27 décembre 2010 19:18
une fois que tu ouvre une nouvelle fenêtre arrête la souris au coin du la fenêtre ...une flèche va apparaitre et agrandi la fenêtre
m
27 décembre 2010 20:33
Salam,

Quand tu es sur internet appuie cur CTRL et en même temps tourne la mollette de ta souris...vers le haut pour agrandir les caractères vers le bas pour les rendres plus petits.
b
28 décembre 2010 00:56
waalaikum assalam

je vous remercie pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook