Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pas d’accord sur la date du mariage
M
19 août 2020 12:01
Salem a3lekoum 😁
Je viens à vous pour avoir quelques avis, enfaite ma fiancée et moi sommes d’accord sur une date de mariage ainsi que mes futur beau parents et mon père aussi, seul problème ma mère a qui ça ne convient pas beaucoup et qui n’a pas d’argument valable et ça fait presque un mois que ça me prends la tête.

Vous pensez que je dois faire quoi? Continuer quand meme avec cette date tout en sachant qu’avec le temps je sais qu’elle s’y fera ou bien? J’ai besoin de conseil lol merci d’avance 🤲🏽
19 août 2020 12:10
Tu te maries avec qui ? Ta mère ou ta fiancée ?

Pourquoi ta mère veut pas de cette date lol
F
19 août 2020 12:12
Alaikom Salam,

C'est a ton père de parler à son épouse, étant donné que lui a donné son accord sans que ta mère le soit... Faudrait qu'ils s'expliquent entre eux là quand même.
19 août 2020 13:05
Salam

J anticipe les yabicrazy

Annule le mariage
M
19 août 2020 13:25
Merci a tous pour vos réponses déjà ! Et son argument c’est que d’ici la elle sera pas prête etc etc alors qu’il y’a 1an d’ici la date prevu, je pense que vu que je suis son premier mariage enfin son premier fils a se marier elle a du mal, et aussi vu que la date est en juillet elle a peur que ses copines soit pas la alors que discrètement j’ai demandé a ses copine si juillet c’était possible pour elles et m’ont répondu oui donc y’a rien’qui gene pour moi
19 août 2020 14:44
Pourquoi annuler ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

J anticipe les yabicrazy

Annule le mariage
M
20 août 2020 18:52
D’autres avis svp?
M
20 août 2020 22:20
Je sais pas du tout vraiment pourtant elle a aucune raison, on devait se marier en octobre on a juste avancé a juillet et pour elle ça pose problème pck pour nous octobre finalement c’était impossible ! Et elle m’a donné aucun argument pour refuser en juillet je comprends pas
21 août 2020 02:50
Juillet 2021?

Citation
Maska77 a écrit:
Je sais pas du tout vraiment pourtant elle a aucune raison, on devait se marier en octobre on a juste avancé a juillet et pour elle ça pose problème pck pour nous octobre finalement c’était impossible ! Et elle m’a donné aucun argument pour refuser en juillet je comprends pas
M
21 août 2020 05:43
Oui en juillet 2021 incha’Allah
21 août 2020 13:12
Et ta mère veut quoi ? Elle aime bien ta future femme ?
Citation
Maska77 a écrit:
Oui en juillet 2021 incha’Allah
M
21 août 2020 17:16
De base on était d’accord sur octobre mais au finale ma fiancée ne pouvait pas a cause de ces examens puis on a avancé a juillet et c’est la que ma mère a refusé pour je ne sais qu’elle raison

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook