Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'accord ou pas d'accord? pardonner ou non?
M
18 juillet 2011 18:10
dans la situation ou la personne la plus proche de vous vous denonce (sans savoir si vous etes coupable ou non) sans scrupule pour un fait . avec le tps l'erreur est decouverte. lui pardonner ou non?
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
H
18 juillet 2011 18:17
Plus de précision stp...

Qui est cette personne?

Et qu'a-t-elle dénoncé ?
n
18 juillet 2011 18:21
non moi je pardonnerais pas!
enfin apres ca depend la gravité du truc mais bon mois je trouve que la loyauté c'est qq chose d'important et surtout si c'est une personne proche.
Pourquoi elle a fait ca?elle savait que tu n'y etais pour rien ou c'etait pour te nuire qu'elle a fait ca?
M
18 juillet 2011 18:32
en faite c'est une situation rencontree par mon amie et je me suis dit prkoi ne pas avoir lavis des yabiladis (deja demandé et de onne réponses) !!
une ami est trompé et la su par une collegue apres explosion de la situation le fiance de celle ci a accuser sa meilleur ami se qui a mis des probleme dans les deux couples. de ce faite le fiancé de la fille accusé davoir repeter laa choses a pris la defense de lotre , le trompeur; peux elle lui pardonner quand il decouvrira lerreur??
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
a
18 juillet 2011 19:59
Salem

Pardonner mais ne jamais oublier, pardonne mais en redonne plus ta confiance et zappe
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
v
19 juillet 2011 14:39
Si tu peux pardonner fais le tu sera toujours gagnante.
mais La place qu'occupe cette amie sera biensur révisée
d
19 juillet 2011 15:24
Citation
Malika76 a écrit:
dans la situation ou la personne la plus proche de vous vous denonce (sans savoir si vous etes coupable ou non) sans scrupule pour un fait . avec le tps l'erreur est decouverte. lui pardonner ou non?
perso non je ne lui pardonnerai pas et plus jamais les choses seraient comme avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook