Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans d'absence Quoi Faire?!
N
9 décembre 2009 15:49
salam a tous!

Mon histoire est : j"étais avec un mec pendant 4 ans c'est terminé entre nous depuis 2 ans. C'etais fini malgrès que je l'aimer beaucoup, pendant ces 2 ans d'absence plus jamais revu ^plus de nouvelles de lui meme quand j'allais ou maroc je du le croisé 2 fois en 2 ans. je savais ou le trouver mais peur dy allé et de croisé son regard . bref les chose kil me repprocher c'est ma tete dur la bise au garcon la façon vestimentaire. il ma quitter j'ai beacoup souffert et la 2 ans apres il revient on me disant kil a pa arreter de penser a moi et moi pendant toute ces année je lavais pas oublie je le voyais tous les jours dans mes penssé. j'ai essayé de l'oublie mais walou. j'y suis pas arriver. et la il a repris contacte avec moi et j'ai pas pu lui caché mes sentiment. il me dis kil maime et kil veux faire sa vie avec moi.

j'en ai parlé autour de moi y'en a qui me dise fonce d'autres pourquoi 2 ans d'absence? méfie toi? test le? mais je l'aime et je sais plus quoi faire? ???? Beaucoup de ????????.

Merci.
n
9 décembre 2009 16:35
Ben écoute moi je serais toi je me poserais des questions pourquoi avoir attendu 2 ans pour ensuite revenir je ne comprend pas ? ensuite on peut imaginer qu'il n'a pas trouver meilleure fille que toi et qu'il a réalisé que son amour pour toi est fort et sincère !
a toi de voir mais fais attention, teste le voir s'il a changer ou pas mais la premiere chose a faire serait de lui demander POURQUOI TU AS ATTENDU 2 ANS POUR REVENIR VERS MOI ???

bon courage INCHALLAH KHEIR, et je serais toi je ferais salat isthikara
a
9 décembre 2009 16:40
Salam,

Comme te l'as dit nems93, dans ta situation, fais la prière de consultation car seul allah sait ce qu'il y a dans son coeur.
m
9 décembre 2009 20:20
avec de la fierté sa peut faire des degats
donc ne pas vous etre parler pendant 2 ans sa metonne pas au contraire beaucoup de couple se sont separe sur des malentendu alors que lamour etait la

hamdoullah vos sentiments sont la

au moins ilna pas refait a vie comme une autre yabie qui disait qelle a apris le mariage de son ex et quelle etait degoutee


fait priere consultation et fonce in challah cest une deuxieme chance et ne refaite pas les meme erreurs
n
10 décembre 2009 20:04
ou la la deux ans d'absence en effet vaut mieux se mefier mais bon je pense ke si tu lui posait la question direct les yeux ds les yeux tu sera fixer.bonne chance
s
14 décembre 2009 17:13
salem 2 ans d absence c cho mé atd lui il é pasé koi par la tete moi sa fé 2 semaine plu de nouvelle je péte un plom mon Dieu
N
15 décembre 2009 22:29
Moi je crois que c'est un tres bon signe. Le fait que vous n'avez pas pu vous oublie pendant tout ce temps est preuve vous aviez qqchose de tres fort que vous devez explorer maintenant.

Vous devez auparavant discuter les differences d'il y a longtemps. Mais encore une fois, tout cela est signe d'un amour fort que le temps n'a pas pu tuer.
N
28 décembre 2009 14:03
Salam!

Merci Pour vos conseils.
B
28 décembre 2009 17:59
On ne fait pas du neuf avec du vieux, qui plus est laborieux.

Je dirai next à ta place. Au suivant.
s
29 décembre 2009 11:11
s'il t'aimais vraiment, pourquoi ne pas avoir tt tenter pr te reconquérir

pourquoi laisser 2 ans s'écouler, pr te dire qu'il ne t'as jamais oublier Heu

il y à quelquechose de pas net ds cette histoire perplexe

s'il veux faire sa vie avec toi, qu'il se présente chez tes parents winking smiley

et tu verras s'il tiens vraiment à toi
n
29 décembre 2009 16:24
je comprends ce que tu traverse, je vis actuellement la meeme chose.
si tu veux en discuter en mp n'hésite pas.
bon courage.

et ne suis pas tout ce que les autres te disent à la lettre, car toi seule conait réellement tous les détails de votre relation.

salam
N
9 janvier 2010 19:24
salam!

L'amour est toujours la. Pour le moment on se parle et tous avance doucement.









"Li kayamchi B Niya, Allah Ma3amrou Maye Khaybou"
s
9 janvier 2010 21:41
Salam,

Aprés 2 ans d'absence, monsieur te refait une déclaration...classique, tu es sa roue de secours, il a été voir ailleurs, bien vadrouillé et il revient vers toi car il sait que tu l'attendais.

classique, très classique, tu as plongé tête la première, hélas...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook